If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis l'heureuse possesseuse (possedatrice hic, j'ai un trou de mémoire LOL)
d'un K800i, j'en suis ravie, ya même des trucs auquel je m'y attendait pas, ...
Rien à dire, je regrette pas...
Par contre, je suis bien triste de pas avoir trouver une "astuce": sur mon K700i, lorsque mon gsm sonnait j'appuyait sur la touche "C", et il arretait de sonner, par contre j'avais pas raccroché sur la personne, c'est juste pour couper la sonnerie...
Quand mon gsm vibrait, pareil, la touche C fesait arreter le vibreur, mais ça raccrochait pas...
Ben là LOL, j'ai raccroché un peu bcq même sur les gens MDR
Alors, ya pas ça sur le K800i, ou seulement sur certains K800i???
Mici mici
touche carré
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Waaaaaaaaaaaa,
maintenant que j'ai raccroché sur tout le monde, faut juste que j'attende que quelqu'un m'appelle pour faire le test...
LOL
J'ai encore remarqué un truc, je compare toujours avec mon K700i, parce que c'était mon premier SE, et que j'en étais fort contente.
Avec le K700i, quel que soit le menu dans lequel je suis (application, jeu, numéro composé), et que je l'utilise pas pdt quelque minutes, mon gsm activait le vérouillage clavier, et lorsque je le déverrouillait, je revenait exactement ou j'étais.
Maintenant, avec le K800i, qd je ne l'utilise pas, il se met en veille, mais ne se vérouille pas...
Dernière question, y a t'il une application ou un soft qui soit téléchargeable, pour que mon K800i me propose un mot de passe lorsque je veux le déverrouiller ,pour aller dans le menu (j'avais ça sur mon nokia 6230, un vérouillage clavier, qui demande un mot de passe pour etre déverrouillé)
j'ai essailler avec Base (mon opérateur principale avec du crédit) et ça ne fonctionne pas et j'ai essailler avec proximus et ca ne fonctionne pas aussi
Commentaire