Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiffken Voir le message
    Il te permet de récupérer des News sur certains sites internet

à Ok Merci Tiffken !
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
      A l'epoque j'ai paye ma 1 go msproduo 89!!
      J'ai payé des cartes MS Pro 129 euro pour 256.. et j'en avais acheté 5.. et ma carte 1 GO.. c'était 399 euros.. .. et ça ne vaut plus rien... ou très peu....

Alors voir une M2...à 60 euros... je te dis pas...

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
        J'ai pas essayé avec les mousses, mais j'y ai pensé (jvais faire ça plus tard)
        Mais ça me paraissait quand même bizare...même très bizare parce que ça, j'ai jamais eu
        ah ben essais les mousses parce que deja sa tient aux oreilles puis sa augmente les basses justement du faite que sa tient bien, moi qui n'a jamais aimé les mousses je trouve qu'il est devenu besoin maintenant
        Dernière modification par mimstyle, 25 novembre 2006, 20h18.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je viens d'aller au Kreffel acheter une m2 un giaga SONY : je confirme 49€

Mais au carrefour chez moi : 62€

Commentaire

J'ai pas essayé avec les mousses, mais j'y ai pensé (jvais faire ça plus tard)
            Mais ça me paraissait quand même bizare...même très bizare parce que ça, j'ai jamais eu
            Va falloir que j essaie aussi car comme toi il ne tienne pas non plus (surtout que je les met pour courir )
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

• Moi ça va, chui une fille, donc un bandeau à cheveu et hop.
              Jmets ça sur mes ptites noreilles, et ça tient nickel, par contre pour vous les mecs hahaha
              jvoudrais bien savoir comment vous allez faire

Commentaire

• Dans l'ordinateur individuel de ce mois de décembre.... le k800i et le K610i sont les meilleurs d'après leurs différents tests.

Cordialement Chany.

Photos faites avec le K800i .
                Dernière modification par chany, 29 juin 2007, 09h09.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• SonyEricsson POWAAAAAA

Commentaire

• Dites, est ce possible d'avoir le jeu "Caveman" et "Caveman Xmass edition" sur son K800i???
                    Je cherche toujours un endroit ou jpeut le télecharger sur le net mais sans succès...

Wayaouw wayaouw, j'ai fait 36000 liens, mais pour finir, j'ai quand même trouvé le Caveman Xmass.
                    J'ai même trouvé des "qui veut gagner des milions" et autre appli super sympa.
                    Interessé faites moi signe
                    Dernière modification par Titinium, 27 novembre 2006, 04h02.

Commentaire

Dites, est ce possible d'avoir le jeu "Caveman" et "Caveman Xmass edition" sur son K800i???
                      Je cherche toujours un endroit ou jpeut le télecharger sur le net mais sans succès...

Wayaouw wayaouw, j'ai fait 36000 liens, mais pour finir, j'ai quand même trouvé le Caveman Xmass.
                      J'ai même trouvé des "qui veut gagner des milions" et autre appli super sympa.
                      Interessé faites moi signe

signe
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Tiens, je viens d'obtenir un K800, je suis étonné de ne plus avoir la lampe de poche qui me servait bien sur le K750i.
                        C'est définitivement stoppé cette fonction ?
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Oui car le flash est au xenon! Donc bcp plus puissant, mais impossible de le laisser alllumer longtemps...

Sur le prochain j'espere qu'on aura droit au flash au xenon + lampe pour filmer/lampe de poche

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            je sais pas si ça a déjà été donné,mais voici un petit programme pour laisser la torche rouge allumée,vu que le xenon du k800i ne peut rester allumé .

ICI
                            OliDay5

possibilité de laisser la mini torche rouge allumée avec cette application.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour le "signe", jferais ça qd je reviends des cours.
                              Par contre moi, j'avais 2 applications que j'ai effacé et que je retrouve plus.
                              L'une s'appellait "torch" et ça laissait la lampe rouge allumée, l'autre s'appellait "light" et l'écran restait blanc, tout blanc bien lumineux.
                              Voyez vous de quoi je parle?
                              Ou puis je les retrouver, car j'i trouvé plein de truc sympa, mais pas ce que j'ai perdu...

Commentaire

• Titi tu fait encore dodo

je viens de reposter le lien avec l'application torche,que j'avais mis quelques pages avant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X