Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et ils n'ont rien pour mobile tv?

Commentaire

• Faut grandir les gars. Avoir trois gsm à 17 ans, c'est alarmant. Que font les parents?
      ben bien souvent ils en
      ont 6 lol

Commentaire

• Envoyé par JOHAN
        ben bien souvent ils en
        ont 6 lol
        à 17 ANs on travail déjà en Job Etudiant ! où les parents travail.

Mon frère à seulement 13 ans et en a déjà ù beaucoup.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• pas besoin de se justifier chacun fait ce qu'il veut ds la vie, depense comme il veut point barre!!

Commentaire

• je sais pas si ça a déjà été donné,mais voici un petit programme pour laisser la torche rouge allumée,vu que le xenon du k800i ne peut rester allumé .

ICI

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
              je sais pas si ça a déjà été donné,mais voici un petit programme pour laisser la torche rouge allumée,vu que le xenon du k800i ne peut rester allumé .

ICI
              merci
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• bon mes amis, j'ai un problème avec bluetooth J'utilise le logiciel "My phone explorer" et un simple stick usb bluetooth. Pour transférer de mon gsm vers le pc, pas de problème.

L'inverse par contre de mon pc vers le gsm, le transfert commence et puis hop, le logiciel me dit "connexion perdue"

une idée?

PS : avec mon K750i, tout se passe bien

Commentaire

• Essaie de réinstaller My phone explorer, perso, moi en BT j'ai jamais eu de prob, donc je vois po d'ou le probleme pourrais venir
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

• OK merci, vais essayer ça.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      bon pour avoir mobile tv sur les modeles nu il faut faire flacher le telephone chez se apparemment....est ce exact? j'en sais rien(dit chez proximus)
                      Non....la TV apparaîtra automatiquement une fois que les settings de proximus seront mis-en-place.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• moi: en faite avant mon gsm avait eu un probléme, il ne rentrait plus dans l'option Jeux et Application. puis un jour il ne s'allumait plus. puis il est parti en réparation et il met revenu hier. réparé donc qui s'allume mais par contre ne rentre toujours pas dans l'option Jeux et Application. je vien de remarquer aussi que mon gsm (donc K800i) n'a pas 64Mo de mémoire interne mais +-74Mo. donc j'imagine que qq chose a l'intérieur du gsm a été effacer ou qq chose que genre. non ? si qq1 peut m'aider.... volontier merci

Commentaire

• si tu telecharge un autre jeux ou application,ça souvre tjs pas?

qui ne tente rien n'a rien

bizarre quand même ton problème

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Rénésialise ton K800I
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• +1..essaie la petite réinitialisation d'abord...
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• deja essaillé de mettre d'autre jeux lol et pour la réinisialisation deja fait aussi

Commentaire

Chargement...
                                X