En effet, il n'y a aucune comparaison selon moi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messageon connaissait pas
Je l'ai depuis peu et le mode d'emploi je ne le lis jamais...voila pq je suis parfois surpris...
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageCes deux touches sont également des raccourcis de reglages de l'apn...mais bon ca fait déja longtemp qu'on en a parlé dans ce sujet
Commentaire
-
Jviens de comprendre mon problème de Bluethoot,
Quel que soit le gsm, impossible de faire quoi que se soit avec mon ordinateur.
C'est Kaspersky qui a foutu la pagaille sur mon ordi, tout les vendredis soir il plantait, connection bluethoot impossible, et sifflement de mon processeur, bref, Kaspersky a foutu la zizanie, là j'ai fait un test sans, ben plus rien, bluethoot impec, tout s'envoie dans les 2 sens comme avant quoi...
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJviens de comprendre mon problème de Bluethoot,
C'est Kaspersky qui a foutu la pagaille sur mon ordi, tout les vendredis soir il plantait, connection bluethoot impossible, et sifflement de mon processeur, bref, Kaspersky a foutu la zizanie, là j'ai fait un test sans, ben plus rien, bluethoot impec, tout s'envoie dans les 2 sens comme avant quoi...
Commentaire
-
Lis quelque post auparavant, tu comprendras...
Le rapport est que justement la connection a commencer à foirer avec le K800 qui ne voulais plus rien envoiyer par bluethoot...
Et que j'avais surement besoin d'un programme pour K800 et pour D900 pour que ça marche...
d'autres question msieur?
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJviens de comprendre mon problème de Bluethoot,
C'est Kaspersky qui a foutu la pagaille sur mon ordi, tout les vendredis soir il plantait, connection bluethoot impossible, et sifflement de mon processeur, bref, Kaspersky a foutu la zizanie, là j'ai fait un test sans, ben plus rien, bluethoot impec, tout s'envoie dans les 2 sens comme avant quoi...Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Normalement sa donne un effet de givre sur les contours et sa rend pas la personne sur la photo completement givré comme on pourrait le croire
Cet effet ne fonctionne pas sur toutes les images surtout celles de grande taille
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire