If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le rapport est que justement la connection a commencer à foirer avec le K800 qui ne voulais plus rien envoiyer par bluethoot...
Et que j'avais surement besoin d'un programme pour K800 et pour D900 pour que ça marche...
d'autres question msieur?
Non maintenant que j'ai relu quelque post auparant
bonjour a tous,comment ce fait-il que via l'imode il est impossible de faire la mises a jours?et qu'apparement via proximus ca fonctionne et pqs la mises a jours mes du temps pour la faire via seus??
Bonjour,
Pourrais-tu me dire comment faire pour réinstaller ces jeux ?
Je croyais qu'ils s'installaient automatiquement lors du téléchargement ?
Merci.
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][COLOR=red][B][I]B[COLOR=yellowgreen]e[/COLOR][COLOR=royalblue]r[/COLOR][COLOR=orange]b[/COLOR][COLOR=darkorchid]o[/COLOR][COLOR=darkred]c :cool:[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Je suis aussi d'accord, tout va bien sur mon K800, je ne ferai pas la mise à jour!
J'ai eu un probleme avec mon V630 2jours apres la mise à jour, ce n'est peut-etre pas lié, mais je suis supersticieux
quand vous branchez votre K800i via le cable usb, une fois fini les transferts...
Lorsque vous retirer le cable, avez vous comme moi le K800i qui fait comme si il redémarre?
Je m'explique, dès que j'enlève le cable usb ( après avoir retirer le périphérique en toute sécurité), l'écran s'éteint puis le gsm fait comme si il se rallumait et recherche le réseau.
Commentaire