Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya l'interface qui change (superbe les menu en noir) fini les menu classic, et peut étre l'apn 2 mp meilleur que c'elle du d600.. en tout cas je suis sur qu'il va faire parler de lui

Commentaire

Deux photos lors d'un salon sur le stand Samsung :

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
      [/U]

Commentaire

http://mobilarena.hu/c.php?mod=20&id=1136

voilà un premier test sur mobilearena....à quand la sortie...et des infos sur le prix...

Commentaire

Photos ici

Beaucoup de ressemblance avec le Lg KG800 je trouve.

Source: mobilmania.sk
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui c vrai il ressemble pas mal au lg mais je sais pas pourquoi mais j''accroche beaucoup plus sur celui-ci....on verra a sa sortie les tests comparatifs viendront surement...

Commentaire

T'acroche surement plus car c'est un samsung avec un design plus classe enfin je ne sais pas je dis &#231;a comme &#231;a. Voici 2 concurrents, qui a copi&#233; l'autre ? lol.
              Le prix est d'environ 370 € sur le net. Et pour la sorti c'est pour la fin de ce mois donc tres bientot.
              [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
              [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
              [/U]

Commentaire

ben c'est simple Nocoreeser c'est lg qui a copier samsung pour le designe (vu la date d'annoncement du e900)

Commentaire

Okok Merci de ta reponse.

Pour une fois que LG fait quelque chose, d'ailleurs il on fait des déclinaisons du KG800 enfin là n'est pas le sujet.

P.S : C'est Nocreeser pas Nocoreeser enfin ça c'est pas grave, les erreurs de frappe arrive à tout le monde
                  [/U]

Commentaire

Ils doivent claquer un max chez LG pour pouvoir avoir l'autorisation de recopier le design de leurs models non?
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il on chez rue du commerce en ce moment mais dis donc...
                      Il est affiché chez eux au prix de 369.95€ avec une disponibilité de "livré sous 15 jours maximum".
                      [/U]

Commentaire

apparement il serait disponible en france...à quand le E900 dans la boutique Astel

Commentaire

j'ai joué avec cet parés midi

vraiment trés fin,qualité trés bonne,bel ecran,son apn fait de bonne photo.

sa nouvelle interface j'ai bien aimer.

ses 2 touches tactiles sont agréables,un peu moins sensible que celle du lg, samsung a bien travailler
                          mais suis pas trop trop samsung,donc je n'ai fait que joué avec

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

toyo==> où as tu joué ac? il était à quel prix en belgique?

Commentaire

Envoyé par tomtom007
                              toyo==> où as tu joué ac? il était à quel prix en belgique?
                              Chez Phone House , son prix est de 399 Euro

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut à tous ,

Moi j'ai effectivement craqué cet après-midi à Bxl ! Je viens de le ramener à la maison et là il est en charge jusque demain pour une bonne mise en route de la batterie.
                                Je vais essayer de vous faire partager mes premières impressions dès maintenant, puis lors de la "prise en main" bientôt

Dans la boîte au déballage, vous avez :
                                - le Gsm bien sûr
                                - la batterie Li-Ion 3,7v 700 mA
                                - le cover arrière
                                - des écouteurs stéréo
                                - le câble usb
                                - Cd-rom Samsung PC studio 3.01
                                - une doc originale en français !

Les caractéristiques sur la boîte sont : caméra 2 MPix, Wap 2.0, Edge/Gprs class 10, Music player (MP3, AAC, AAC+, WMA), écran TFT QVGA 260K couleurs, sonneries Poly64, MMS, Java.

J'ai placé la batterie et branché l'adaptateur et là : premier flash : cela déclenche une animation de charge superbe avec un écran qui a l'air vraiment génial ! Cela promet je pense !

La finition de la coque est noir brillante et tout est bien protégé par des films plastiques. Même si je suis un fan du noir mat, cette finition-là est assez classe aussi (en tous cas pour ce modèle précis).

La connectique a l'air propre à ce modèle (j'ai déjà eu plusieurs Samsung mais j'avais jamais vu une prise comme ça).

Il est effectivement au catalogue Phone house pour 399, certains magasins du centre de Bruxelles le vendent 389 ... et pour des fouineurs comme moi, on peut le trouver "déjà" à 379 euros. Ils partent comme des petits pains ... quand il y en a !

Le mien est une version "internationale officielle" c-à-d sans logo opérateur, ni contenu préchargé quelconque, pas désimlocké mais bien libre "tous réseaux" d'origine : un truc propre quoi.

ps : il est possible que je le revende après cette découverte, mais ce n'est pas encore certain car j'aurai peut-être très dur de m'en séparer. Si toutefois, il y a un "fan" absolu dans l'assemblée, qui n'en trouve pas et qui en veut un absolument, qu'il me fasse toujours signe, on ne sait jamais ?

Voila, j'espère que vous apprécierez ce premier "preview" ... suite au prochain numéro
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X