merci bcp naked snake et spitfire....j'attend les photos avec impatience;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E900
Réduire
X
-
Envoyé par spitfire
là il est en charge jusque demain pour une bonne mise en route de la batterie.
Félicitations pour ton achat !
En ce qui concerne la charge, 4 à 5h suffisent. C'est fini le temps où l'on doit recharger toute une nuit.
Dès que le signal de charge est parti, c'est bon. Par contre, il faut bien la décharger les premières fois pour un rendement ultérieur optimal.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
dispo ici http://www.kabiloo.fr/__gsm_40801_samsung_e900.html au prix de 349€ + frais de port,il sont tres sérieux
Commentaire
-
Voici quelques photos du déballage de l'appareil ainsi que du premier allumage !
Merci à ceux qui m'ont donné quelques précieux conseils. Pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est très difficile de faire une bonne photo de ces appareils très "brillants"
J'espère que l'upload des photos va fonctionner car après je dois vous laisser pour quelques heures
En route ! :Dernière modification par spitfire, 07 septembre 2006, 22h34.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Voila les amis, en route pour la suite de la découverte du E9000 :
J'ai lancé le CD-rom Samsung PC studio. Le programme s'installe sans problème, il ajoute un driver usb pour le téléphone et qqes fichiers exemples (clips, musique) pour transférer du PC vers le Gsm. L'interface est très réussie sur le plan "graphique" et assez claire aussi. La syncro avec Outlook se passe Nickel et concerne, au choix, les contacts, le calendrier, les notes et les tâches (à sélectionner individuellement ou globalement). Bilan très positif donc.
J'ai poussé le vice à transférer des fichiers Word, Excel, Powerpoint et PDF : il avale tout sans réchigner et les affiche grâce à Pixelviewer sur le Gsm. Evidemment, la taille de l'écran n'est pas vraiment Top pour visualiser efficacement le contenu : plutôt pour dépannage donc que usage "intensif" ! Par exemple les fonctions de zoom ou de "page suivante" sont accessibles par un menu, donc pas vraiment rapide non plus. De temps en temps, la face tactile "perçoit" mal votre touche et sort de la visualisation, il faut alors à nouveau rentrer dans l'application. Je suppose que ce "court-circuit" peut aussi se produire de temps à autre dans les menus "ordinaires" bien que je ne l'aie pas encore rencontré personnellement ?
Le lecteur MP3 est plutôt sympa : un bel affichage à l'écran (avec animations graphiques), un volume très correct (haut-parleur, oreillette stéréo ou casque BT) et il accepte aussi beaucoup de formats différents comme déjà signalé !
Le visualiseur de photos est très bien et la qualité de l'écran permet un bel affichage et un beau rendu pour le regard. Mes premiers essais (rapides) de l'appareil photo semblent assez bluffants aussi avec une balance des blancs auto, un flash, etc. : de beaux résultats en perspective ! Idem pour la vidéo : assez prometteur aussi !
Pour revenir au téléphone lui-même, sa surface noire brillante le rend un peu vulnérable aux traces de doigts et aux reflets bien entendu mais, même pour un maniaque comme moi, cela reste acceptable à l'usage.
Son encombrement et sa légèreté sont vraiment géniaux, on le glisse dans sa poche de chemise et on oublie carrément sa présence : moi j'adore ! (ça me fait des vacances par rapport au Qtek9000)
Le système coulissant est très robuste et ne présente aucun jeu. Les touches numériques sont bien séparées au clavier et le déclenchement est franc : point positif donc.
Les menus comportent quelques surprises innovantes comme une fonction au chapitre "sécurité" qui génère un message automatique vers les destinataires de votre choix avec le nouveau numéro de la carte en cas de changement de SIM ... sympa en cas de vol !
Je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui. Bonne soirée à tous.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Envoyé par spitfireLe système coulissant est très robuste et ne présente aucun jeu. Les touches numériques sont bien séparées au clavier et le déclenchement est franc : point positif donc.
en tout cas merci pour tes impressions
Commentaire
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire
-
Merci pour tes premières impressions Spitfire!
Saurais tu poster quelques photos prises avec ce E900 dans le sauna stp?
D'avance, merci !
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
niveau son ça donne quoi ? le son vas fort ? le haut parleur extern idem il vas fort ou pas? les sonnerie? parce que le d800 etait beau mes le son 3/10* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
Commentaire