Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tiffken Voir le message
    La dernière version logiciel du N93 est : 20.0.58
    Ha ben quand je connecte mon GSM avec Nokia Update il me dit qu'il n'ya pas de mise à jour
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

    Commentaire


    • Mais quelle machine
      Woow, et je trouve vachement plus rapide que mon ancien n80
      C'est une bête magnifique, et c'est vrai qu'au niveau finition y'a rien à dire
      Suis pas mécontent de ma transaction
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

      Commentaire


      • Le processeur est plus puissant que surle N80, ce qui explique sa rapidité
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • Est ce que cette "brique" n'est pas dérangeante dans la poche? Je ne l'ai jamais eu en poche, mais c'est vrai que d'un cote il me tente!Lorsque j'ai eu mon N70 j'avais peur de sa taille! La taille est un probleme?

          Commentaire


          • Est ce que cette "brique" n'est pas dérangeante dans la poche?
            Personnelement non (mais bon, j'avais un SE P910i avant ). Pour moi sa taille et son poids ne sont pas vraiment un prob car au moins, tu sens que tu as quelque chose en poche ..Moi, je l'adore

            Commentaire


            • Envoyé par laurent118 Voir le message
              Personnelement non (mais bon, j'avais un SE P910i avant ). Pour moi sa taille et son poids ne sont pas vraiment un prob car au moins, tu sens que tu as quelque chose en poche ..Moi, je l'adore
              je suis du même avis que laurent118

              nullement dérangeant, et au moins tu sens que tu à quelque chose de bien en mains, en plus de trés bonne qualité de fabrication, solide, et clapet fermé il n'est pas plus grand qu'un n70, même taille,

              bien à toi

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • Ok merci les gars, je vais essaye de trouver l'argent pour m'en acheter un...

                Commentaire


                • je dois avouer que c'est uns gsm que je ne regrette pas du tout d'avoir tester si même pour moi il est un peu gros mais rentre quand meme dans une poche sans aucun problème mais bon mon tel habituel est un 8800 sirocco alors la différence était énorme par rapport a mes habitudes mais l'essayé c'est l'adopter ca c'est sur et quel écran superbe
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • +1 il est tres encombrant par rapport a un 8800 sirocco mais ne fait pas son poid tu sens bien que tu as quelque chose en poche mais n est pas du tout dérangant
                    mais sa taille joue a son avantage ecrire des SMS est un vrai plaisir avec un tel appareil

                    Commentaire


                    • oui c'est sur michel-to il ne fait pas du tout son poid et j'avais oublier pour les sms c'est un régal
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • Michel tous court j'aime mieu

                        et pour parler du gsm je dirais sérieusement que la plus belle des options sur cette merveille est la sortie TV ( je t apporterais le cable Marc , tu verras )

                        Commentaire


                        • ah non j'oubliais l'enregistrement stéréo

                          Commentaire


                          • J'adore les touches pour la rédaction des sms .. C'est super agréable !

                            J'en suis fan pour l'instant en tout cas ..

                            Merci Mich"

                            Commentaire


                            • Envoyé par sf0rza Voir le message
                              J'adore les touches pour la rédaction des sms .. C'est super agréable !

                              J'en suis fan pour l'instant en tout cas ..

                              Merci Mich"
                              je suis sur que quand je reprends le mien tu vas en retrouver un d'ocass ou l échanger

                              tu verras

                              Commentaire


                              • Envoyé par Michel-To Voir le message
                                je suis sur que quand je reprends le mien tu vas en retrouver un d'ocass ou l échanger

                                tu verras
                                c'est vrai, dur dur de sans séparer, j'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas,

                                il est vraiment sublîme .

                                pacha.
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X