Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci

    Commentaire


    • Sur notre blog d'agence vous pouvez également suivre plusieurs tests du N93 par plusieurs bloggers belges et néerlandais.
      Voici le lien:http://blog.thesedays.com/blog/2006/...tory-in-video/
      Cheers

      Commentaire


      • Je le posséde depuis voila une petite 1 semaine

        Et je suis plus que ravi super bien vraiment le top et ca taille lui va trés bien et ne me derrange pas du tout

        Encore une belle médaille pour nokia

        Smokia

        Commentaire


        • Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • salut, comment désactiver les raccourcis sur l'écran ??

            Commentaire


            • j'aimerai aussi savoir si quelqu'un connaitrait un site pour télécharger des thèmes pour n93.... MERCI

              Commentaire


              • POur déactive les raccourcis sur l'écran il faut allez dans le menu

                Outil ->Param.->Telephone->Mode veille->Mode veille actif et la il faut déactive....


                Pour les themes je ne connais pas encore de site

                Smokia

                Commentaire


                • A merci pour ce lien Greg

                  Commentaire


                  • peut on mettre une image ou une photo prise en fond d'écran mais que ça prenne vraiment tout l'écran et non une partie ???

                    Commentaire


                    • Oui, mais tu dois créer un thème toi même
                      Sinon, il n'y a pas moyen
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • Aux possesseurs ...

                        Est-il possible de rédiger un sms ou composer un numéro en position "PC" ? J'entends par là que les touches s'adaptent à l'écran nouvellement positionné .. Un peu à la façon d'un Qtek 9100 lorsqu'on fait glisser le clavier.

                        J'en doute mais on ne sait jms ..

                        Commentaire


                        • Envoyé par Smokia
                          Je le posséde depuis voila une petite 1 semaine

                          Et je suis plus que ravi super bien vraiment le top et ca taille lui va trés bien et ne me derrange pas du tout

                          Encore une belle médaille pour nokia

                          Smokia
                          Honnêtement Vinc,

                          Qu'en penses-tu en comparaison avec un N80 ?

                          Merci ..

                          Je veux me reprendre un Symbian mais j'hésite entre N93 et le N73 .. J'ai peur pour la taille avec le premier cité ..

                          Commentaire


                          • Je ne regrette pour rien au monde mon N80 Le n93 a tout en mieux....

                            Qualité de fabrication quasi prenium
                            La taille ne gène en rien au contraire sa lui donne son look
                            Les photos son parfaites

                            Son seule petit défaut c'est qu'il est parfois lent au moment de chance de format écran
                            Quand on tourne l'écran en format pc ecttt et très lent pour lance l'appareil photo


                            Sinon le reste rien a dire....Je suis pas prêt de change

                            Et pour ta question c'est très dur de rédige un sms quand il est en format pc car le clavier ne bouge pas donc il fau connaitre les lettres....Perso jy arrive pas encore

                            Si tu as d'autre questions


                            Vinc

                            Commentaire


                            • Un grand merci pour tes impressions Vinc .. Il me tente bien !

                              Je m'en doutais un peu pour la rédaction des sms mais ne rêvons pas trop non plus .. Et niveau autonomie ? Identique à un N80 ou plus ?

                              Car sur ce dernier, c'était pas le top !

                              Commentaire


                              • Meilleur automnie c'était pas difficile d'ailleurs j'arrive a tenir 3 bon jours avec facilement tendis que avec le N80 grand max 2 jour....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X