If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour qq connais la prcédure à faire pour encder un film normal pour le mettre au frmat du n93 svp?
apparement les logiciels du n70 ne snt compatibles avec la nouvelle génération qq est t'il au courant ? existe t'il des logiciels pour ces nouveaux téléphone?
J'ai pu jouer un peu avec celui de Giizmo ce matin et que dire ?
- Très imposant, lourd et épais
- Magnifique finition
- Superbe écran avec une finesse comparable à celle du N80
- APN avec autofocus efficace
- Toute bonne qualité vidéo
- Rapde dans les menus mais lent pour le démarrage de l'APN
- Peu pratique pour passer du mode photo au mode vidéo.
Autrement, il dégage un charme terrible ce téléphone suréquipé.
Bonjour je voudrais savoir si qq connais comment faire pour connaitre l'adresse mac de mon téléphone portable n93 car j'en ai besoin pour l'autoriser à rentrer dans mon wifi merci d'avance.
apparement pour regarder la télévision il faut le logiciel pvplayer mais il est pas dispo pour les nouveaux symbian 3rd génération pas cool!!!
merci pour ce tuyau j'ai pus rentrer celle ci dans mn wifi de maison et ca fonctionne le seul pb st que quand je veux rentrer sur le net avec mon portable je suis obligé de débrancher mon wifi de maison le rebrancher et la ca marche sinon non qq à une idée?
dites moi quels sont les téls qui ont le même symbian que celui ci pour trouver des applis merci.
pvplayer pour N93 pour pouvoir regarder les chaines tv merci.
un lgiciel pour convertir les fichiers avi en frmat pour le tél il y a quoi svp ? et est ce que ceux du frmat psp fonctionne dessus?
Commentaire