Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout est relatif Adri, dans mes mains ( je fais 1m90 ) il fait assez petit ^^

    Mais dans l'absolu c'est vrai qu'il n'est pas vraiment petit
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

    Commentaire


    • #62
      Une petite chose que j'ai oublié de préciser : il y a un "stabilisateur vidéo" dans les options du mobile. Je ne l'ai pas activé pour les vidéos de mon test mais avec ce dernier les vidéos sont bcp plus fluides
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Philouke
        Tout est relatif Adri, dans mes mains ( je fais 1m90 ) il fait assez petit ^^
        Moi aussi mais sa taille me semble tout de même imposante, même si je ne l'ai jamais eu en main

        Que penses-tu du zoom optique et du mode macro ?
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • #64
          Le zoom est très puissant mais comme je l'ai indiqué, il fait bcp de bruit :|

          Aun niveau du mode macro il est très efficace mais, de manière incompréhensible, l'autofocus ne fonctionne pas en mode macro ...

          Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #65
            Un test complet du N93, par Mobinaute.com : <<ICI>> (avec une bonne video)

            Commentaire


            • #66
              Le N93 est dispo sur GSM3000 http://www.gsm3000.com/fr/telephonie...bonnement.html



              Que du bon, enfin dispo en France

              Plus qu'a payer les impots en octobre après consultation de mes parents, et après à moi le N93 de folie!!!
              Dernière modification par cliors, 11 août 2006, 21h48.
              N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
              K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
              8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

              Commentaire


              • #67
                Lis les test car tu pourrais vite déchanter, car la qualité des photo est inférieure à celle du N73. Quelques sacades au niveau de la prise de video. Le N93 est plus gros qu'un HTC TyTn. Impossibilité d'utiliser certains touches avec l'écran en mode ordinateur portable. Pas de touche reversible pour le mode ordinateur portable comme sur le N92. Un écran avec une resolution inférieur à celle du N80. Donc avant d'avoir de mauvaises surprises choisis en connaissance de cause

                Commentaire


                • #68
                  je vais suivre tes conseils et attendre un peu plus d'impressions d'utilisateurs...
                  N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                  K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                  8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

                  Commentaire


                  • #69
                    Le zoom est tr&#232;s bon mais il connaitrait quelques soucis au niveau du "bruit" en zoom maxi .. Mais je le trouve vraiment bon ce t&#233;l&#233;phone ..

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par cliors
                      Le N93 est dispo sur GSM3000 http://www.gsm3000.com/fr/telephonie...bonnement.html



                      Que du bon, enfin dispo en France

                      Plus qu'a payer les impots en septembre, et après à moi le N93 de folie!!!
                      Il est déjà disponible en belgique dans certains magasins à bruxelles ( cov... entre autre )
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

                      Commentaire


                      • #71
                        Au prix de 799e ..

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par DarkSlayer
                          Lis les test car tu pourrais vite déchanter, car la qualité des photo est inférieure à celle du N73. Quelques sacades au niveau de la prise de video. Le N93 est plus gros qu'un HTC TyTn. Impossibilité d'utiliser certains touches avec l'écran en mode ordinateur portable. Pas de touche reversible pour le mode ordinateur portable comme sur le N92. Un écran avec une resolution inférieur à celle du N80. Donc avant d'avoir de mauvaises surprises choisis en connaissance de cause
                          Tu y vas un peu fort Dark je trouve Chacun est libre d'avoir son opinion bien sûr mais après 3 jours d'utilisation intensive de ce mobile, je ne regrette pas du tout mon achat !

                          A propos de la résolution de l'écran, il est tout simplement magnifique ! Le soft est encore plus rapide que mon N91 qui était déjà pas mal du tout. Niveau qualité photo, il faudrait voir avec une meilleur luminosité, mais je suis aussi certain qu'avec le prochain firmwire ce sera encore mieux. Quant à la qualité vidéo, elle est tout simplemnet bluffante avec le stabilisateur activé

                          Il est bien sûr encore un peu cher mais pour peu qu'on aime le design des gsm à clapets, je crois que ce nouveau nokia est un must
                          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                          Commentaire


                          • #73
                            regarder la télé

                            bonjour j'attends mon nokia n93 pour liundi mais je me pose une question ne recevant pas m6 chez moi je souhaitais passer par mon téléphone car il a un cable pour se relier à la télévision mais est ce que nous pouvons regarder la télé sur une grande télé en passant par le téléphone? pour ce qui est du wifi en faite chez moi je peux prendre ma connection adsl pour surfer sur le web avec mon nokia? est ce facile de le configurer? merci pour tout.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour le wifi, tu pourras bien s&#251;r surfer sur ton N93 avec ta connection adsl ( si tu as un routeur wifi ) et c'est assez simple &#224; configurer

                              A propos de la t&#233;l&#233;, je n'ai vu aucun moyen de regarder la t&#233;l&#233; sur mon mobile. Les cables t&#233;l&#233; permettent d'avoir l'&#233;cran de ton mobile sur l'&#233;cran de ta t&#233;l&#233; mais je crois que c'est tout ( c'est le N92 qui permet de regarder la t&#233;l&#233; ).
                              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                              Commentaire


                              • #75
                                regarder la télé

                                dis moi j'ai mon n70 avec l'option télé sur le nokia n93 ce n'ai pas possible qu'il fnctinne je ne l'aurais jamais? alors à quoi va me servir la 3G?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X