If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est franchement canon , beaucoup de gens parle du N73 comparé au N93 ca n'a rien avoir , je préfere de loin , fluidité , option, esthétique, capacité
le seul point qui est décevant c'est la photo elles sont belles , mais a choisir je préfere le N73 quand a la vidéo , le N93 est canon et pouvoir les diffusés sur sa télé par simple cable est tous simplement GENIAL , sans compter que l enregistrement est stéréo
pour une fois je dirais MERCI NOKIA
C'est un tout tout bon gsm!!! et puis, surfer sur le net via ce gsm est d'une facilité ...Pour moi, il ne lui manque plus que quelques programme tel que Photoshop (on peut toujours rêver ) et il serait parfait!! en tout cas, je l'adore. Lorsque j'ai été au salon de l'auto, j'avais pensé prendre mon bridge et bien finalement, il s'en est train bien sorti mon ptit N93
Je comprends pas ça moi, le n73 et le n93 ont tous les 2 un Carl Zeiss Vario Tessar non ?
Donc la qulité devrait être la même, moi je suis stupéfait, j'avias un K800i avant et les photos son très proche la seule différence c la flash.
Franchement je suis pas déçu de la qualit édes photos du N93
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Je comprends pas ça moi, le n73 et le n93 ont tous les 2 un Carl Zeiss Vario Tessar non ?
Donc la qulité devrait être la même, moi je suis stupéfait, j'avias un K800i avant et les photos son très proche la seule différence c la flash.
Franchement je suis pas déçu de la qualit édes photos du N93
moi pas personnelement j'ai pas été décu , mais ca ne vaut quand meme pas un k800i , meme si la qualité est plus que correcte...
ce gsm me fera toujours réver même si je l'ai déja c'est vraiment le premier gsm que je trouve COMPLET , il lui manque rien a part le flash xenon comme le K800i...
mais j ai beau relire les tests la taille semble kan meme assez impossante , je me demande comment il est par rapport a mon ancien n 90 et si la qualité photo et video est superieur a n80 ou n73?
Commentaire