Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Phil69
    Bien sûr que le son du walkman du w850 est super. C'est certain.
    Mais vu son prix (plus de 100 euros plus cher), le manque de luminosité de l'écran, le risque d'avoir à la longue un jeu dans le slide et l'absence d'autofocus, de zoom et de macromode pour l'apn, le W810 est un choix bien meilleur à moins de vouloir uniquement un walkman 3G (et encore sans la MobileTV puisque celle-ci ne fonctionne même pas encore pour le K800 nu). Acheter un W850 au prix actuel est une folie. La différence de prix permet presque de s'acheter un MS Pro Duo de 4 GB.
    Mon raisonnement est simple, logique et carré lui aussi.
    Bravo,

Vous venez de poster votre 3.085.745 posts à ce sujet.
    Votre avis est : je n'aime pas le W850i.

Vous avez gagné : un W850i

Sans rancune.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Merci Bertrand pour ton conseil, mais ça ne marche pas! Ca me donne accès à un menu dans lequel il faut encore que j'aille sélectionner "verrou". Ca reste chiant, quoi : un appui long sur la touche "c", ce serait le pied!
      Merci à Phil69 d'avoir à nouveau fait avancer le débat.

Concernant la luminosité de l'écran, j'ai effectivement oublié d'en parler dans mon post précédent : elle n'est pas aussi bonne que celle du K800i, c'est certain. Elle n'en reste pas moins tout à fait correcte pour qu'on ne soit jamais vraiment gêné.

Phil69, ton raisonnement suit TA logique, et TA façon de voir les choses. Tu nous l'as expliquée en long, en large et en travers. Tu es un être parfaitement raisonnable, et c'est très bien. Je l'ai été aussi, dans le temps! Mais arrête de faire le rabat-joie, c'est lourd, à la longue. En revanche, je te rejoins sur le prix un peu excessif actuellement du W850i. J'ai réussi à le payer moins de 350€, et il les vaut largement. Au-dessus de 400€, c'est encore trop cher.

Voilà, s'il me vient d'autres détails, je vous les communiquerai. Bonne continuation à tous.

Commentaire

• Envoyé par Phil69
        Bien sûr que le son du walkman du w850 est super. C'est certain.
        Mais vu son prix (plus de 100 euros plus cher), le manque de luminosité de l'écran, le risque d'avoir à la longue un jeu dans le slide et l'absence d'autofocus, de zoom et de macromode pour l'apn, le W810 est un choix bien meilleur à moins de vouloir uniquement un walkman 3G (et encore sans la MobileTV puisque celle-ci ne fonctionne même pas encore pour le K800 nu). Acheter un W850 au prix actuel est une folie. La différence de prix permet presque de s'acheter un MS Pro Duo de 4 GB.
        Mon raisonnement est simple, logique et carré lui aussi.
        Phil stp va jouer ailleurs, tout le monde a compris que tu étais anti-W850i.

Trouve toi un autre gsm a critiquer, tiens le W950i sera pas mal, il n'a même pas d'APN.

Quel scandale !!!!
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone
          tiens le W950i sera pas mal, il n'a même pas d'APN.

Quel scandale !!!!

j'exige que l'on immole une jeune vierge au dieux s-e pour remedier a ce probleme
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• A lire sur Planète Nokia et Planète SE:

Après l'avoir utilisé quelques heures, je peux dire que celui que j ai eu avait une finition irréprochable; pas de jeu dans le slide, juste des craquements au niveau du cache batterie. Le pad multidirectionel est pas mal, mais il ne faut pas avoir un gros pousse... Les petites touches (retour/raccourci/web/C) sont bien placées, agréables et très réactives... Par contre les deus "grosses" touches sous l'écran sont un peu trop flottantes à mon gout ...

L'écran ne pose aucun problème si on se trouve à la lumière du jour ou sous une bonne lumière; mais le capteur de luminosité (qui est très réactif et bien pensé) et mal règlé puisqu'il descend beaucoup trop la luminosité si on se trouve dans le noir ou très sombre lumière... Cela serait très facilement corrigeable avec une futures maj... Esperons...

L'interface 2.0 du Walkman est réellement superbe. Facile d'utilisation, très rapide dans le menu. Par contre la qualité du son est la même que le k800i avec le mode mégabass en plus... Le w810i fait mieux de ce coté là... Certains diront que les nouvelles lois y sont pour quelque chose; c'est faux. Le nouveau firmware du w810i bride le son aussi et pourtant... Ce qui ne veut absolument pas dire que le son est mauvais...

L'appareil photo est assez bon en extérieur mais dès que la lumière disparait un peu cela devient moyen; beaucoup de bruit et de flous. Et si l'on active le mode nuit au niveau du flou c'est presque pire. Et ce n'est pas une question d'autofocus mais de performence de capteur qui est nettement inférieur au 2mp des k750i & co que l on connait.

Pour résumer on peu dire que c'est un model qui va plus plaire pour sa qualité de fabrication et son design que pour ses performances... Le prix moyen d'environ 390 euros tout pays confondus est très cher pour ce que c'est ...

Ce message a été modifié par Mr Chang - aujourd'hui, 16:16.

Commentaire

• Bein oui. Moi a ta place j'obterais pour un W900i

Commentaire

• Le W900 est retiré de la vente ici en Belgique même pas un an après sa sortie. Le flop monumental. Seules quelques boîtes poussiéreuses sont encore disponibles dans certains magasins.
                Quant au W950, 629 euros pour un M600 amélioré toujours sans apn, non merci madame. La preuve, il est uniquement dispo sur commande chez Phone House (comme feu W900 d'ailleurs). Il est également promis à un bel échec. Un W810 blanc à 299 euros plus un MS pro duo de 4GB à 169 euros est une bien meilleure solution pour ceux qui désirent un bon Walkman phone.
                Dernière modification par Phil69, 04 novembre 2006, 09h16.

Commentaire

• Me bannir sans aucun avertissement ne sert à rien!

S'il est vrai que je suis un peu lourd, c'est parce que j'ai en face de moi des personnes qui ne veulent pas entendre un son de cloche différent de le leur. Un forum se nourrit d'échange d'idées. Regardez Planète Nokia et sa petite dizaine de messages par jour.

Et tous les hors-sujets dont j'ai fait partie ont été initiés par d'autres membres comme David sic ou Greg qui sont apparemment dans les bonnes grâces des modérateurs.
                  J'ai osé citer des prix d'autres magasins et critiquer Sony Ericsson et le W850. C'est apparemment politiquement incorrect.

Commentaire

• Bon Phil on a vraiment compris que pour toi le W810 est 1000000x mieux que la W850i.

Je te jure qu'on l'a tous très bien compris.

Je suis d'accord avec toi qu'il est trop cher pour le moment (comme tous les SE qui sortent) C pour ca que je me suis tourné vers le Z610 plutot que de mettre 100 euros de plus pour le W850 mais je peux t'assurer que quand il sera 100 euros moins cher, je me laisserai peut etre bien tenté par le W850 tout simplement parce que c'est le premier SE slider, que j'ai toujours voulu tester un slider mais ni Samsung ni nokia m'attire au niveau de l'interface utilisateur...Alors oui c vrai on perd l'autofocus du W810...C dommage c vrai...Mais bon je suis pret à faire ce sacrifice...simplement pour l'esthétique du gsm...

Ca peut paraitre con mais bon, voila mon avis...alors je suis sur que ca ne te plaira pas, que je ne suis pas aussi raisonnable que toi et ci et la mais bon, la passion, c ca.

A bon entendeur

Commentaire

• Bonsoir,

Finalement, vous savez quoi j'ai été très très raisonnable. Chez Phone house, j'ai acheté un K750i rouge à 175 euros.
                      Pour 400 Euros, c'est certain je prenais le w850 car c'est le premier slider se et après l'avoir eu en main il me faisait tout à fait confiance.
                      Seulement, après avoir pesé le pour et le contre et l'usage de l'appareil, 400 c'est quand même pas donné (pour mon usage).
                      Alors finalement, je préfère prendre une "ancienne génération" qui a fait ses preuves.
                      Je prendrai un w850 peut être dans un an quand ses grands frêres seront sortis.

On ne peut en rien critiquer les fanatiques des nouveautés. Heureusement d'ailleur qu'ils existent car sans eux on aurait aucun retour sur la qualité de l'appareil et surtout aucune évolution et correction du produit.

Merci à vous les testeurs car sans vous et votre portefeuille, il y aurait moins de nouveautés et j'aurais pas eu mon 750 à ce prix.

Commentaire

• Test complet du W850i sur gsmarena.com

Commentaire

• [Astel] : Sony Ericsson W850i Test Review

Après une revue photo, voici comme promis un test plus complet du premier modèle coulissant de la marque. Le W850i mérite sans aucun doute sa place parmi les téléphones Walkman du moment.

Pour en lire plus...

Commentaire

• Exellent test ! Du tres bon boulot.

Un grand merci Matth pour ce test

Commentaire

• En effet, bon test!

Et tres belles photos, tu as chaque bien focaliser sur le portable
                              Dernière modification par alexkopaka, 07 novembre 2006, 02h12.

Commentaire

• Les ptites mises en scène du gsm sont trop chouette
                                C'est joliment fait.

C'est le gsm que j'attendais avec impatience, seulement, son épaisseur laisse à désirer.
                                Je vais donc patienter pour les nouveautés de 2010 LOL

Commentaire

Chargement...
                                X