Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• W850i résumé?

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quelle est la qualité d'une vidéo prise avec le w850i? et le temps maximum qu'elle peut durer?
    Ou peut-être que quelqu'un sait en mettre une ici pour voir?
    Il est vraiment très beau ce GSM...

Pour tous les moments qu'on rate dans une vie car on n'a pas tous ses appareils sur son dos, je cherche un beau GSM qui me permette de filmer en urgence (sinon j'ai une caméra sony), de photographier en urgence(sinon un un apn sony 7Mpixels), d'écouter un peu de musique quand je suis en extérieur, donc ce gsm devrait faire l'affaire?
    Mais vous le trouvez vraiment épais comme une brique? je ne l'ai jamais eu en mains, c'est donc à verifier avant de commander, j'ai intérêt (après un V3i, je risque peut-être de sentir la place LOLLLLLLLLLLL )

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Karin.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Il filme dans une résolution de 176x144 pixels comme beaucoup d'autres SE (K750i, W900i, K610i, K800i...) c'est asser moyen mais ca dépanne.

La durée d'enregistrement dépend de la mémoire restante. Que ce soit la mémoire interne ou celle de la carte mémoire utilisée.

Commentaire

• Merci Davidsic.

Quelqu'un peut tout de même afficher une vidéo enregistrée par le W850i?

Merci.

Commentaire

• Et encore un truc : je viens de lire sur un site français que les gens se plaignaient de la couleur grise anthracite du W850i, raison pour laquelle ils préféraient donc acheter un blanc.

On les vend en noir en Belgique, n'est-ce pas?

Commentaire

• bonjours, je suis nouveau sur ce forum, récent pocesseur de ce 850i (acheter avec forfait donc pas a 400 euro^^) il vaut bien son prix (170 euro) parce que moi qui suit plutôt très orienter musique...je trouve qu'il gère très bien cette partie
            seul probleme.. le track ID, je n'arrive pas à y acceder, il est pas dans loisir...
            est ce que c'est à cause de mon forfait?

merci pour votre aide

Commentaire

• Bonjour!
              Personne n'a une petite vidéo prise avec le w850i?

Commentaire

• JR83, je suppose que tu as un gsm acheté chez Orange non? Je pense qu'ils ont enlevé cette option lors de la customisation du gsm.

PerleNoire, je suis sur que tu peux trouver ton info en parcourant les quelques pages de ce topic sinon vas faire un tour la : http://www.mobile-review.com/review/...-w850-en.shtml

Commentaire

• Merci Sellman! Mais je crois avoir cherché longtemps sur le net, et je ne trouve pas de vidéo filmée avec le W850i, franchement non.
                  Donc je fais un appel aux Asteleurs!
                  Bonne journée,
                  Karin.

Commentaire

• ok

Si j'en avais un je te ferais une video tout de suite mais bon je n'ai pas cette chance mais bon niveau video ca doit etre le meme que K750,W800,W810....Passable sur le gsm et pas très beau sur le pc.....Pour moi, c'est un des gros points noir de SE a part pour le W900 ou c'est très bien.

Voila!

Commentaire

• Bon OK je viens de voir une vidéo prise par le W850i, pas terrible mais le pire en fait c'est la taille de l'image vidéo sur le pc, ça c'est la catastrophe. N'y a t'il pas dans ce cas possibilité de faire une MAJ avec le W900 pour la partie vidéo ?
                      Je demande beaucoup peut-être ?

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                        ok

Si j'en avais un je te ferais une video tout de suite mais bon je n'ai pas cette chance mais bon niveau video ca doit etre le meme que K750,W800,W810....Passable sur le gsm et pas très beau sur le pc.....Pour moi, c'est un des gros points noir de SE a part pour le W900 ou c'est très bien.

Voila!

Merci Sellman!
                        Tu as raison SELLMAN, c'est un très Gros Point Noir cette qualité si basse de la vidéo

Commentaire

• si tu recherche un gm qui filme bien,il faut te tourner vers une autre marque. nokia,samsung....,format mpeg4 donc de bonne qualitée.
                          Dernière modification par toyo, 14 novembre 2006, 18h47.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            si tu recherche un gm qui filme bien,il faut te tourner vers une autre marque. nokia,samsung....,format mpg4 donc de bonne qualitée.
                            Bonjour Toyo,
                            en fait, je cherchais un GSM qui fait tout bien...

Comme je disais voilà plusieurs post, un gsm qui remplace la caméro num, l'APN, la radio, le walk-man... bref, un petit objet bien pratique qui en plus me permet d'appeler et de recevoir des appels, et beau par dessus le marché LOL!!!

Si en plus la coque est interchangeable si jamais je la griffe, c'est parfait!

Qu'en penses-tu?

Commentaire

• ta recherche est difficile,car tu demande la totale

le seul qui pour moi fait tout ça c'est le N73.

en vidéo il est top

photo sublime ( presque au niveau du k800i )

il a la radio

menu mp3

pour ce qui est des coques,cela m'etonnerais fort qu'on puisse pas les changer.

voili voilo

d'autre modèles je suppose dispose des même fonctions,mais c'est le N73 qui m'a fait tilt dessuite.

et en + un superbe écran ( et grand ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• JR83, je suppose que tu as un gsm acheté chez Orange non? Je pense qu'ils ont enlevé cette option lors de la customisation du gsm.
                                En effet, il n'y a acun moyen de récuperer cette option ?

Commentaire

Chargement...
                                X