W850i résumé?
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quelle est la qualité d'une vidéo prise avec le w850i? et le temps maximum qu'elle peut durer?
Ou peut-être que quelqu'un sait en mettre une ici pour voir?
Il est vraiment très beau ce GSM...
Pour tous les moments qu'on rate dans une vie car on n'a pas tous ses appareils sur son dos, je cherche un beau GSM qui me permette de filmer en urgence (sinon j'ai une caméra sony), de photographier en urgence(sinon un un apn sony 7Mpixels), d'écouter un peu de musique quand je suis en extérieur, donc ce gsm devrait faire l'affaire?
Mais vous le trouvez vraiment épais comme une brique?
je ne l'ai jamais eu en mains, c'est donc à verifier avant de commander, j'ai intérêt (après un V3i, je risque peut-être de sentir la place LOLLLLLLLLLLL
)
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Karin.
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quelle est la qualité d'une vidéo prise avec le w850i? et le temps maximum qu'elle peut durer?
Ou peut-être que quelqu'un sait en mettre une ici pour voir?
Il est vraiment très beau ce GSM...
Pour tous les moments qu'on rate dans une vie car on n'a pas tous ses appareils sur son dos, je cherche un beau GSM qui me permette de filmer en urgence (sinon j'ai une caméra sony), de photographier en urgence(sinon un un apn sony 7Mpixels), d'écouter un peu de musique quand je suis en extérieur, donc ce gsm devrait faire l'affaire?
Mais vous le trouvez vraiment épais comme une brique?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Karin.
Commentaire