Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attente d'un swap ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon voilà,j'en ai marre maintenant ... toujours rien ... si samedi je n'ai toujours rien,suis-je en droit de demander quelque chose de plus puissant en remplacement car là,ca commence à devenir limite et je suis sur le point de faire un lancé de 3310 ...
    Si oui,est-ce que le geste sera fait par SE ou par BC ???

Commentaire

faudrait apprendre la patience...
      sa fait 13jours...
      tu crois etre le seul cas a etre traiter par cette compagnie?

Commentaire

+1 pour diegzzy

Commentaire

non .. désolé mais la patience et moi ... et avec un 3310 en plus ...

Au fait,ca fait 13 jours QU'ILS ATTENDENT UNE UNITE D'ECHANGE et aujourd'hui,ca fait 3 semaines que je l'ai rentré ...

Commentaire

C'est du foutage de gueule ... Hier j'ai sonné à l'assurance et ils ont mailé l'usine ...
            Aujourd'hui,on m'a resonné et on m'a dit qu'il faudrait encore attendre +- 2 semaine .......
            Que puis-je faire si je dois encore attendre 2 semaine????
            Ne puis-je pas demander à la boutique de me fournir un nouveau w900 et de s'aranger avec l'usine par après ??
            Dernière modification par somic, 20 juillet 2006, 10h50.

Commentaire

je sais que je sui ch*ant mais car j'ai besoin d'une réponse autre que "sois patient" .... parce que selon ce qu'on me dit,ca ferait au total 2 mois d'attente ...

Commentaire

Ben tu vas devoir attendre 2 mois...

Non, mais n'hésite pas à te rendre dans la boutique et à leur demander quelque chose en retour s'ils t'avaient dit 15jours, qui n'essaye rien n'a rien!

Commentaire

Ben samedi je fonce alors .. en plus que le gars (bien gentil) m'a dit: faut attendre +- 2 semaines avant qu'il ne revienne mais il se peut qu'il mette 2-3 jours en plus à cause des vacances ...
                  Bref,je me suis renseigné au helpdesk de l'assurance et on m'a dit qu'il ne pouvaient rien faire de leur côté autre que de me prêter un 3310 tout mordu ...
                  Donc si je dois demander à la boutique d'intervenir avec SE,je crains que rien ne se fasse (vu que ca fait 20 jours que l'usine attend de nouvelles pièces ..) mais bon,je vais tout de même tenter

Merci de ta réponse mec

Commentaire

Salut d'aprés la lois aprés 1 mois théoriquement tu es en drois d'exiger un nouvelle appareil (pas grand monde le sais ça !!!!) maintenant de la a le faire appliquer c'est une autre histoire...peut etre faire un scandale quand le magazin et plein ????

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ben je ne le savais pas ... merci du tuyau ...
                      Pour le nouvel appareil,dois-je exiger qu'il soit plus puissant qu'un 3310 ??? et si oui,de qui viendrais l'appareil ??? du magasin ? de l'assurance ? ou de chez SE ??
                      C'est vrai que de faire applique celà risque d'être dur car il n'y a jamais plus de 3-4 personnes à la fois dans ce magasin et que,si je vais seul faire un scandale ,il m'enverront pèter puisque je suis un jeune ...

Commentaire

J'ai eu aussi droit à l'expérience du 'swap' ainsi que Tiffken..
                        Cela a duré plus d'un mois (5 semaines)
                        SE a une rupture de stock des W900i et il est difficile d'en obtenir un neuf.
                        Ceci est l'explication toute simple.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

ah oui,ok ...... ceci explique celà...
                          Et as tu/avez-vous demandé un gsm de remplacement?? si oui, quel était-il ?

Commentaire

Non, pas de gsm de remplacement pour ma part..mais j'ai toujours au moins deux gsm chez moi...
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Comme le dit Staline, j'ai attendu mon W900 pendant 6 semaines
                              Pas de gsm en prêt car toujours plusieurs gsm à la maison
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

ben mes gsm secondaires sont tous morts alors plus rien ........

Commentaire

Chargement...
                                X