Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Fabrigti@11 Dec 2004 à 00:12
    Il a l'air Genial !
    [snapback]74820[/snapback]

d'après tout ce que j'ai pus lire sur ce gsm et toute les informations sur les heureux possesseur de celui ci , il n'a pas l'air mais il est génial !!!!

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui, il me le faut quoi !

Commentaire

j'irais bien le chercher directement mais bon j'ai une famille donc j'ai certaine prioritée , donc je vais attendre un petit peut même si ca m'arrache le coeur

@+

Commentaire

Hello,

J'en ai un, Yessssssssss

Dispo chez Videosquare shopping Woluwe 499€.

Il est super cool.

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

salut, chez photohall ils parlent de 128MB, qu'en est il du tien du shopping de woluwé question mémoire??

enfin pour ce prix j'ai vraiment pas envie d'etre déçu mais je pense pas l'acheter, trop de personnes se plaignent apparement de la batterie, si c'est comme le E800, le charger presque tous les jours je tiendrais jamais le coup

meeeerci
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il dispose de 80 Mo et pas 128.

Sa mémoire partagée dynamique peut accueillir plus de 1.000 photos de l’ordre du mégapixel, 60 minutes d’images vidéo, de 15 à 20 fichiers musicaux
              C'est pas mal je trouve.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

dans les questions et réponses il y a une personne qui parle de 96 Mb

????

Commentaire

Il se trompe à mon avis...
                  Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@13 Dec 2004 à 19:12
                    Il dispose de 80 Mo et pas 128.

Sa mémoire partagée dynamique peut accueillir plus de 1.000 photos de l’ordre du mégapixel, 60 minutes d’images vidéo, de 15 à 20 fichiers musicaux
                    C'est pas mal je trouve.
                    [snapback]75669[/snapback]
                    C'est pas mal mais je trouve quand même regretable qu'il n'y ait aucune possibilité d'extension
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Originally posted by Apakoh@13 Dec 2004 à 20:12

????
                      [snapback]75713[/snapback]
                      oui c 'est 96 mo car sur mon gsm il me reste 94 mo lol

Commentaire

Originally posted by olivierdo@13 Dec 2004 à 13:12
                        salut, chez photohall ils parlent de 128MB, qu'en est il du tien du shopping de woluwé question mémoire??

enfin pour ce prix j'ai vraiment pas envie d'etre déçu mais je pense pas l'acheter, trop de personnes se plaignent apparement de la batterie, si c'est comme le E800, le charger presque tous les jours je tiendrais jamais le coup

meeeerci
                        [snapback]75543[/snapback]
                        Moi je une bonne autonomie je trouve voila plus de 48h et il reste une barette de charge. Mais si c'est pour surfer avec toute la journée la batterie risque de faire a peine une journée oui mais quelle gsm peux tenir plus d'une journée apres avoir passer des heures sur le wap pour discuter sur messenger.

Commentaire

Originally posted by Buzzer+14 Dec 2004 à 07:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Buzzer &#064; 14 Dec 2004 à 07:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@13 Dec 2004 à 20:12

????
                          [snapback]75713[/snapback]
                          oui c &#39;est 96 mo car sur mon gsm il me reste 94 mo lol
                          [snapback]75901[/snapback]
                          [/b][/quote]

Bizarre dans plusieurs tests ils parlent de 81 Mo et dans l&#39;annonce officiele de Samsung aussi...
                          Matth

Commentaire

Originally posted by olivierdo@13 Dec 2004 à 13:12
                            salut, chez photohall ils parlent de 128MB, qu&#39;en est il du tien du shopping de woluwé question mémoire??

enfin pour ce prix j&#39;ai vraiment pas envie d&#39;etre déçu mais je pense pas l&#39;acheter, trop de personnes se plaignent apparement de la batterie, si c&#39;est comme le E800, le charger presque tous les jours je tiendrais jamais le coup

meeeerci
                            [snapback]75543[/snapback]
                            Salut

Le mien dispose de 96MB. Après un WE d&#39;utilisation et test (BT+Photos+Mp3), et une charge de 90 min au départ, j&#39;ai juste perdu un bloc de témoin batterie jusqu&#39;à aujourd&#39;hui. Toujours bien chargé la première fois et GSM ETEINT &#33;
                            Le son MP3 est correct avec le casque. Sans celui-ci c&#39;est un peu léger. Mais c&#39;est avant tout un GSM excellent. La seule chose qui me gêne un peu c&#39;est lors de l&#39;utilisation du bouton HAUT de navigation. Mon doigt est quelque peu bloqué par la coque du bas de l&#39;écran. Petit détail sans influence.
                            La communication BT est facile (couplage avec Jabra Bt200 et Pocket Pc).
                            J&#39;ai pu transférer sans problèmes des MP3 et photos.
                            J&#39;ai lu sur un autre forum qu&#39;il y avait quelques difficultés avec le transfert de jeu Java, mais puisque ça ne m&#39;intéresse pas....

Cordialement

Alain
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

Commentaire

donc il dispose bien de 96 mb et non 81 ?

@ +

Commentaire

Je confirme 96mb

Commentaire

Chargement...
                                X