If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by cavux@03 Jan 2005 a 20:01 salut et bonne année a tous , qq aurai un liens pour charger des videos ..3gp pour le d500 merci a bientot
[snapback]84934[/snapback]
Tu peux aussi faire tes vidéos toi même en 3gp avec entre autre MMconverter qui fonctionne très bien . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
Originally posted by winpcfg+16 Jan 2005 a 17:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg @ 16 Jan 2005 a 17:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-cavux@03 Jan 2005 a 20:01 salut et bonne année a tous , qq aurai un liens pour charger des videos ..3gp pour le d500 merci a bientot
[snapback]84934[/snapback]
Tu peux aussi faire tes vidéos toi même en 3gp avec entre autre MMconverter qui fonctionne très bien . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
Pour le transfert de fichier vers pc ou meme dans l'autre sens, tu sais le faire via bluetooth, infrarouge, via cable... les solution son nombreuse .
Personnelement j'utilise le bluetooth une fois bien configurer ca fonctionne nickel.
Déja eu :
Phillips: fizz
Siemens: sk 65
Trium
Ericson
Motorola: Razor V3 black édition
Samsung: D500
Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310
Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]
Originally posted by kwekening@24 Jan 2005 a 20:01 Salut,
Pour le transfert de fichier vers pc ou meme dans l'autre sens, tu sais le faire via bluetooth, infrarouge, via cable... les solution son nombreuse .
Personnelement j'utilise le bluetooth une fois bien configurer ca fonctionne nickel.
[snapback]96373[/snapback]
merci!!
J'utilise L'IR pour le moment car je n'ai pas réussi a configurer BT et j'ai pas encore eu le tps d'y regarder convenablement et c'est vraiment très lent le transfert de video...
Je viens d'acquérir un superbe D500... Mais une question me fait peur: il n'y a que deux modes possibles???
Je ne vois que le silencieux et le normal. Quid d'un mode discret par exemple. Si vous savez comment faire pour configurer d'autres modes, faites moi signe et si ce n'est pas possible, dites-le moi!
Originally posted by Adfundum@29 Jan 2005 a 15:01 Je viens d'acquérir un superbe D500... Mais une question me fait peur: il n'y a que deux modes possibles???
Je ne vois que le silencieux et le normal. Quid d'un mode discret par exemple. Si vous savez comment faire pour configurer d'autres modes, faites moi signe et si ce n'est pas possible, dites-le moi!
Merci
[snapback]99144[/snapback]
Comme dis matth aucun samsung ne possède de mode , tu as cela qu'avec les nokia
Commentaire