Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Matth!!!

Il ressemble fort au E800 comme ca
    Cynthia

Commentaire

• Originally posted by gilleto@09 Jan 2005 a 02:01
      re,

vous voulez des jeux ??? vu que c'est du 176x220 pixels les jeux du k700 doivent fonctionner sur le d500 donc cliquez ICI !

bye
      [snapback]88041[/snapback]

Ton lien ne marche plus

Tu saurai pas m'aider?
      Déja eu :
      Phillips: fizz
      Siemens: sk 65
      Trium
      Ericson
      Motorola: Razor V3 black édition
      Samsung: D500
      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

• Je l'ai enfin!!!

Extraordinaire....
        Cynthia

Commentaire

• Super ont est content pour toi

Tu va voir tu en sera pas décue c'est un super gsm

@+
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Originally posted by cavux@03 Jan 2005 a 20:01
            salut et bonne année a tous , qq aurai un liens pour charger des videos ..3gp pour le d500 merci a bientot
            [snapback]84934[/snapback]
            Tu peux aussi faire tes vidéos toi même en 3gp avec entre autre MMconverter qui fonctionne très bien . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

• Originally posted by winpcfg+16 Jan 2005 a 17:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg &#064; 16 Jan 2005 a 17:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-cavux@03 Jan 2005 a 20:01
              salut et bonne année a tous , qq aurai un liens pour charger des videos ..3gp pour le d500 merci a bientot
              [snapback]84934[/snapback]
              Tu peux aussi faire tes vidéos toi même en 3gp avec entre autre MMconverter qui fonctionne très bien . Bonne journée et vive Astel.be . Winpcfg
              [snapback]92269[/snapback]
              [/b][/quote]

je peux le trouver ou ce prog ? merci vive astel

Commentaire

• Google est ton amis pour ca :P

@ +

Commentaire

• Nouveau test ici.
                  Photos ici.
                  Et un site consacré a ce magnifique gsm ici.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Hello&#33;&#33;

J&#39;aimerais savoir comment je peux transferer mes video sur mon Pc ??

Merci Beaucoup...
                    Cynthia

Commentaire

• Salut,

Pour le transfert de fichier vers pc ou meme dans l&#39;autre sens, tu sais le faire via bluetooth, infrarouge, via cable... les solution son nombreuse .

Personnelement j&#39;utilise le bluetooth une fois bien configurer ca fonctionne nickel.
                      Déja eu :
                      Phillips: fizz
                      Siemens: sk 65
                      Trium
                      Ericson
                      Motorola: Razor V3 black édition
                      Samsung: D500
                      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

• Originally posted by kwekening@24 Jan 2005 a 20:01
                        Salut,

Pour le transfert de fichier vers pc ou meme dans l&#39;autre sens, tu sais le faire via bluetooth, infrarouge, via cable... les solution son nombreuse .

Personnelement j&#39;utilise le bluetooth une fois bien configurer ca fonctionne nickel.
                        [snapback]96373[/snapback]
                        merci&#33;&#33;

J&#39;utilise L&#39;IR pour le moment car je n&#39;ai pas réussi a configurer BT et j&#39;ai pas encore eu le tps d&#39;y regarder convenablement et c&#39;est vraiment très lent le transfert de video...

Cynthia

Commentaire

• L&#39;irda est la solution la plus lente pour le transfert , donc ne soit pas étonnée du temps que cela prend

@ +

Commentaire

• Je viens d&#39;acquérir un superbe D500... Mais une question me fait peur: il n&#39;y a que deux modes possibles???

Je ne vois que le silencieux et le normal. Quid d&#39;un mode discret par exemple. Si vous savez comment faire pour configurer d&#39;autres modes, faites moi signe et si ce n&#39;est pas possible, dites-le moi&#33;

Merci

Commentaire

• Non ce n&#39;est pas possible. Aucun Samsung ne possède de "Modes".
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Originally posted by Adfundum@29 Jan 2005 a 15:01
                                Je viens d&#39;acquérir un superbe D500... Mais une question me fait peur: il n&#39;y a que deux modes possibles???

Je ne vois que le silencieux et le normal. Quid d&#39;un mode discret par exemple. Si vous savez comment faire pour configurer d&#39;autres modes, faites moi signe et si ce n&#39;est pas possible, dites-le moi&#33;

Merci
                                [snapback]99144[/snapback]

Comme dis matth aucun samsung ne possède de mode , tu as cela qu&#39;avec les nokia

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X