If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est un Symbian? (je pense pas, mais bon je peux me tromper), manque de radio aussi :lol: , on me la montré hier chez photohall, pas mal du tout , l'ecran est superbe, grand mémoire... bon appareil comme même
<span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
<span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
<div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n'est pas : Ne pas savoir... mais plutôt : Ne pas vouloir savoir...</div>
je l'ai acheter au basilique chez Krefel au prix ( merveilleux ) de 469 €
je ne comprenais pas une tel différence de prix entre plusieur Krefel mais ceux ci m'ont dis qu'ils étais les moins cher des krefel de Belgique
Originally posted by ypsilonvoiture+18 Dec 2004 à 17:12--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilonvoiture @ 18 Dec 2004 à 17:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-staline@08 Dec 2004 à 13:12 Dispo chez Tele time, Chaussée de Wavre à bruxelles...2 exemplaires..moins le mien !!!
[snapback]73921[/snapback]
Chaussée d'Ixelles 94.
[snapback]77486[/snapback]
[/b][/quote]
oui, chaussée d'Ixelles...désolé, je confonds toujours les deux....(pourtant suis du quartier...)
Originally posted by Apakoh@18 Dec 2004 à 22:12 je l'ai acheter au basilique chez Krefel au prix ( merveilleux ) de 469 €
je ne comprenais pas une tel différence de prix entre plusieur Krefel mais ceux ci m'ont dis qu'ils étais les moins cher des krefel de Belgique
@ +
[snapback]77582[/snapback]
c'est parceque c'etait toi Apakoh, non ta toute les chance lol 469 euros pour le d500 c'est exelent le prix descend deja je suis étoner
Commentaire