merci beaucoup pour ton aide SIPPhone!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E-series + SIP
Réduire
X
-
Merci pour toutes ces infos !
Quelqu'un sait-il comment gérer la boîte vocale asterisk chez Phonext ?
Sur le site il est annoncé qu'on peut :
- soit recevoir les messages par e-mail (ça marche bien mais comment les effacer du serveur ?)
- soit consulter les messages à partir du poste IP (il faut probablement configurer le poste - j'ai un Aastra 57i)
Peut-on configurer le message d'accueil ?
Merci d'avance ![B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
[/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]
Commentaire
-
Re-bonjour a tous,
J'envisage prochainement l'achat d'un Nokia E65, mais je me perds un peu dans les nombreuses possibilites de choix d'un VoIP provider... Entre Phonext, VoIPBuster (qui a l'air compatible), 3StarsNext et les autres, avez-vous des recommandations a faire?
Les fournisseurs presentent leurs tarifs (phonext semble le moins cher?), mais je me demande surtout si la difference de qualite entre l'un et l'autre est importante ou non...
Grand merci!
Commentaire
-
Les ITSP : Internet Telephony Service Provider sont en effet assez nombreux.
Pour parler de mon expérience personnelle, .Phonext et 3StarsNet se valent au niveau qualité. A vous de comparer les prix.
PS: Les DTMF sont en général assez mal gérés par les ITSP gratuits.
Plus d'info sur www.sip-phone.be
Commentaire
-
Dites... Pas moyen d'acheter du crédit d'appel sur 3StarsNext!
Lorsqu'on semontre intéressé par du call credit, on recoit une page présentant une invite de login, ou un bouton "Formulaire de commande".
La première fois, je le complète, tout va bien... Mais la commande ne semble pas passée!
La fois suivante, si j'entre mon login/password...
Après avoir cliqué sur "LOGIN", je reviens tout simplement à l'invite de login...
Quelqu'un a-t-il eu un cas analogue?
Merci...
Commentaire
-
Re-bonjour a tous!
Pouvez-vous s'il vous plait me fournir les parametres a entrer dans le Nokia E65 quand on a souscrit a un abonnement chez VoIPBuster s'il vous plait?
J'ai tente de les decliner de ceux de 3StarsNext, mais certaines choses different bizarrement. Par exemple, l'adresse du serveur proxy n'est pas donnee par VoIPBuster sous forme d'une IP. Le Nokia va-t-il la resoudre lui-meme si j'entre une URI?
S'il y a avait autre chose que je devais savoir pour faire fonctionner VoIPBuster sur mon E65, n'hesitez pas a me le faire savoir :-)
Merci!!!Dernière modification par gdawirs, 30 mai 2007, 13h31.
Commentaire
-
Dernière modification par SIPPhone, 31 mai 2007, 17h11.
Commentaire
-
Envoyé par SIPPhone Voir le message
gdawirs, toutes les infos dont tu as besoin sont disponibles sur le lien donné plus haut par SIPPhone mais pour Phonext; si tu ne t'es pas encore trop engagé chez les autres, je te recommande vivement Phonext et pour un service encore meilleur, tu peux le faire via Astel
SIPPhone, tu n'as pas plus d'infos sur le voicemail ? On peut le configurer, enregistrer un message d'accueil, effacer les messages déjà écoutés ? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le site de Phonext...
Merci d'avance[B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
[/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]
Commentaire
-
Cela dit en passant, j'attends toujours mon e-mail de confirmation d'inscription et ce après 2 tentatives avec une adresse différente pour être sûr... ils sont toujours opérationnel au moins?[B]:msg:[/B][B] Nokia N97 mini
[/B]
Commentaire
-
Jigsaw, j ai posé la question au responsable de .Phonext, et il doit me dire quoi prochainement.
J ai les mêmes difficultés avec mon Siemens C450 IP
Aveboo, de quelles inscriptions parles tu ? de www.wallfi.be , .Phonext ? ou 3Starsnet ?
Pour .Phonext, voici le lien http://signup.phonext.com/default_fr...pphone.phonext sinon je peux créer un compte pour toi.Dernière modification par SIPPhone, 02 juin 2007, 00h40.
Commentaire
-
Bon, avant de faire mon choix définitif de provider, j'essaie le free trial de voip buster...
J'encode les paramètres sip, tout a l'air bon, je vais dans les paramètres de téléphonie sur internet, je crée un voipbuster utilisantmon mode SIP voipbuster... Mais le mode reste affiché comme étant "non inscrit".
Si j'essaie de faire un call sur internet, je recois le message "le service de téléphonie sur internet n'est pas accessible". A partir de la, le paramètre de tél sur internet est affiché comme "inscription échouée".
Etes-vous passés par là?
Merci...
Edit: entretemps, je me suis inscrit chez Phonext, et l'erreur est la même: long message "enregistrement au service..." suivi d'un glorieux "inscription impossible au service"...
Merci de votre aide!Dernière modification par gdawirs, 02 juin 2007, 17h01.
Commentaire
-
Envoyé par SIPPhone Voir le messageJigsaw, j ai posé la question au responsable de .Phonext, et il doit me dire quoi prochainement.
J ai les mêmes difficultés avec mon Siemens C450 IP
gdawirs, c'est mystique ton problème... As-tu essayé d'upgrader la ROM de ton E65 ?
Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème lié à ton modem/routeur ?
Perso j'ai eu les mêmes problèmes que toi avec mon E61 jusqu'à ce que je l'upgrade.
Nokia n'avait jusque là pas résolu des problèmes de NAT (sais pas trop ce que c'est...).
Bonne chance ![B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
Commentaire
Commentaire