Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Shine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Design -> SUperbe !!! Il fait de l'effet !!

AUtonomie -> 1 jour ( CAR KiT Bluetooth pendant 2 heures pour une durée d'1 heure au tel)

Les menus -> basique mais d'aspect classe .. On est loin de la version Asiatique ou de Proximus ...

Apn : je le trouve pas mal ! De temps en temps il faut chipoter avec les réglages mais c'est pas mal .. Dans la lignée des D600 de chez Samsung

Soft : Quelques Bugs du au bluetooth

Les + : microsd, capacité sms, le miroir pour te recoiffer , la molette super fun a utiliser !

POur finir je dirais que je l'aime quand meme bien mon SHine
    Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Moi je me pencherai plutot vers le nokia 6300 (chacun ses gouts hein), il est très bien fini, très compacte, très classe, l'écran est magnifique avec ses 16.000.000 de couleurs, l'apn est pas mal, l'autonomie est satisfaisante et je trouve le prix assez démocratique actuellement ! Pour le shine, je n'ai pas aimé la molette et je trouvais les touches peu confortables ! Maintenant, point de vue design, aussi subjectif soit il, ce dernier est très beau !
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• BHa c'ets bien mon probleme de conscience... Vais je resister au look du shine (que e prendrais en noir) au detriment de la qualié approuvée du Nokia...

J'ai un peu "peur" de LG car j'ai lu assez bien qu'il y avait pas mal de probleme avec les ecran de Chocolate (1 et 2). Ca me met pas en confiance et en plus, j'ai pas eu une bonne experience avec le slide de mon ex e250 (pourtant samsung est une reférence en matiere de slide).

Mais il est tellement beau... Mais ca apres 3jours je m'en lasserai deja... non? ;-)
        Mobile Viking
        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• C'est bien possible ! Mais je vois que tu hésites aussi avec le SE T650i... Pour moi c'est le meilleur gsm que j'ai eu, et j'en ai eu ! Il est superbement bien fini, l'apn est très bien, il est très fin et très classe, les jeux de lumières et les touches sont super beaux, l'autonomie est très bonne, enfin pour moi c'est le must, et ce n'est pas du tout comparable au shine...

Commentaire

• Non mais le budget n'est pas le meme non plus... le t650i a passé ls 300€ max...

je m donne la limite de 200€ ce qui est deja ps mal pour simplemen telephoner et envoyer des sms!
            Mobile Viking
            Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Non mais le budget n'est pas le meme non plus... le t650i a passé ls 300€ max...

je m donne la limite de 200€ ce qui est deja ps mal pour simplemen telephoner et envoyer des sms!
              Mobile Viking

Commentaire

• Oui je te comprends, alors je prendrai le 6300 à ta place. Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui fait souvent des achats plaisirs si ton achat doit etre un bon investissement à long terme, je te conseille d'investir dans un appareil solide et pratique au quotidien. Le design est important mais le reste aussi...

Commentaire

• Hooo que si que je change "souvent"... Le dernier, w950i, a tenu bon 3mois dans ma pochen le precedent 8mois... et celui davant 2ans... ha ce bon vieux t610...

Bref, je 6300 est un achat "sage" que le Lg sera plus "coup de coeur" mais pas envie de rop regreté...

L'exemple de demo au mediamarkt, l'ecran est mort, ca aide pas a avor confience en Lg...

Je crois que je vais me "resoudre" a trouver un 6300, au moins, je prend pas de risque... ;-)

Mais qu'il est beau ce Lg... Mais pas encore vu en vrais en noir!
                  Mobile Viking

Commentaire

• Au mediamarkt il y a beaucoup de "con" qui s'amuse a voler les caches batteries ect donc l'écran mort à mon avis un petit rigolo c'est amuser...
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Oui possible, ces Gsm sont tre smal traités... Mais c'etait le seul defectueux...
                      Ca indique quand meme un peu la qualité du jouet... surtout que ce ne sont pas des "faux" et qu'on peut naviguer dans les menus! (je pouvait entendre le petit son de la molette etc.)

Et quand je lis sur le net qu'il y a visiblement pas mal de Lg slide dont l'ecran ne sallume plus, ca met pas en confiance! Et c'est mon uniue probleme...

Si je savais que les LG etaient super "fiable" (comme nokia ou SE avec qui j'ai jamais eu le moindre soucis, sauf el oystick qu t610 apres 2ans...) ej me poserais pas la question! S'il etait ecrit Nokia sur le Shine, je serais deja avec ce phone en main... C'est le désavantage d'un "nouvelles" marque!
                      Mobile Viking

Commentaire

• Quand je parlais de changer de gsm pas souvent c'est justement tous les 2-3 mois, je veux dire tu ne changes pas toutes les semaines quoi.. Donc je te conseil une nouvelles fois l'achat sûr et pratique Il reste un achat plaisir, il est quand même beau et bien fini ce 6300...

Commentaire

• Ouai mais y'a rien a faire, j'arrive pas a m'y resoudre...

C'est un peu comme si je "devais" essayer ce Lg pour me faire une raison, quitte le changer assez vite contre un 6300...

Je sais que raisonablement, le 6300 me plaira plu longtemp, car moins "gadget" que le LG.... mais il em fait tellemnt envie ce Lg... Justement parceque je me fou de ce qu'il a dans le ventre: telephone, sms et un peu lecteur mp3 (j'ai un ipod 20go) et que ej cherche uste un "beau" phone pour me la patter grave quand je sors en boite! (je sors jamais en boite...)

Sinon, quelqu'un l'a deja vu en noir? en photo on voit aps bien... mais ce qui est certain c'est que maintenant je fuis les telephoen ne plastic "gris" ...

Et encor une petite question, savez vous sous quel format on peut envoyer via blutooth son carnet d'adresse (vcard ou autre), hitsoire de recuperer mes contacts de mon ordi vu qu'il est aps synchro avec MAC !!
                          Dernière modification par wonto, 09 janvier 2008, 17h13.
                          Mobile Viking

Commentaire

• Lol si tu veux un téléphone design plus qu'un téléphone pratique alors prends ce fameux lg !

tu as l'air de dire que les fonctions additionnelles ne t'interessent pas, à part appeler et envoyer des sms, rien ne t'interesse ? Alors dirige toi sans soucis vers ce gsm il remplira à merveille ses fonctions !

Commentaire

• Bha franchement... a part le bluetooth...

L'apn? m'en fou, a part faire 3 photos "souvenir" de conneries entre amis, rien de ben genial... rien de vaudra un "vrais" apn...

La video? n'en parlons meme pas...

L'agenda? je suis etudiant donc bon... et meme quand je m decide a l'utiliser, je le fais pas...

Le web mobil? pas de forfait pour et internet sur 5cm2 merci...

Les mails? pff... pour devenir dingue et ne plus "ecrocher" de la vie numerique...

What else?

Non serieux, mon seul besoin, c'est un gsm fiable, beau, compact, bluetooth, et avec le quel je peux synchroniser mon carnet de contacts (d'ou ma question...).

Tu a eu ce Gsm toi Youri? que pense tu de sa qualité de fabricaion? du slide? et de l'utilisation de la molette?
                              Mobile Viking

Commentaire

• Oui j'ai eu les deux. Pour ton utilisation je pense que tu prendras plus de plaisir avec le LG. Il est bien fini, le slide est solide et la molette je ne m'y suis pas habitué mais je ne l'ai pas gardé longtemps aussi... Il correspond bien à tes critères de sélection, sinon Astel a mis sur pied un excellent système afin de trouver le gsm qui correspond le mieux à tes attentes, tu peux toujours essayer : http://www.astel.be/cellektor/cellektor.php

Bon achat !

Commentaire

Chargement...
                                X