Photos : fony.sk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Shine
Réduire
X
-
Bonsoir à tous, quelques petites questions..
suis tombé amoureux du design du Shine mais actuellement je possede un 810i qui me convient tres bien.
1. Est ce possible de lire des videos style films et series comme je le faisais sur mon SE?
2. L'appareil photo est il si mediocre que ce qu'on m'a dit (je n'utilise l'appareil qu'en dernier recours, je ne cherche pas la perfection..)?
3. Y a t il moyen d'y inserer une carte memoire, pcq sur le site de P....H.... apparement il n'y a pas moyenmais il est tard je me trompe peut etre
Je suis fan du design et je compte l'acheter, mais je voudrais savoir si je dois revendre mon 810i pour autant ou pas.. je n'utilise pas le mp3 au max de ses possibiltés mais je dois dire que j'etais surtout addict de la visio de films sur le gsm...
Commentaire
-
1) ben non, les vidéo ne prenne qu'un tout petit morcerau de l'écran, chui pas arriver à les visionner en "paysage"
2) Je trouve qu'à l'intérieur, l'apn est nul, à l'extérieur, il est pas mal pour ce que c'est.
3)Possibilité de mettre des cartes micro SD
J'ai vendu mon k800 pour me l'acheter, là je viens de le revendre pour essayer le slide de SE...
Commentaire
-
faut bien te dire craprom que c est un gsm tappe a l oeil donc lg a plus misé sur le coté design que sur le coté performence! mais attention moi j ais trouver ce gsm tres agreable ! tout depend de ce qu on attend de son telephone! moi perso l apn je l ais trouver pas mal ! maitenant c est sur que si tu t attend a voir des photo digne d un photographe oublie!
mais je coneil vivement ce gsm aux personne qui ne sont pas a la recherche de la toute derniere technologie!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Tout à fait d'accord Lio, celui qui sais ce contenter du "stict minimum", il peux opter pour ce gsm, jle regrette déjà, mais j'ai hâte aussi d'essayer les slide de SE.
Sinon, il en a fait de l'effet à tout ceux qui l'on vu chez moi...
Commentaire
-
Le LG Shine se trouve à son tour copie par un fabricant Chinois. Cette copie est pas mal du tout : de l’extérieur il est très similaire à l’original. Par contre il un port Micro SD qui n’est pas dans l’original ( !! ). Cette copie va même plus loin : son nom de code est Diamon KG Shine. La question c’est de savoir si LG arrivera à protéger sa propriété intellectuelle et faire retirer ce modèle du marché.
Source :http://www.ubergizmo.com
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageHeuuuu..., c'est pas pour dire, mais le vrai LG Shine possède bien un port pour micro SD.
Ma carte était de 1G, reste à savoir si il est compatible avec plus, mais il a bien un port micro SDj'ai cru pendant 2 secondes que celui que j'allais chercher ce soir était une copie chinoise
Commentaire
Commentaire