un test ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Shine
Réduire
X
-
B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
-
Alors après plusieurs jours de "testing" ..
je dirais
Comme l'a dit Xingu la roulette est assez complexe les premieres heures .. mais une fois celle-ci prise en main .. on ne sait plus s'en passer .. rapidité et précision dans les menus se font resentir !
L'aspect du Portable est très soigné, robuste et bien fini .. les traces de doigt ?! je m'attendais à pire ! .. l'ecran est magnifique .. sauf en plein soleil ou l'aspect miroir gène la visibilité de celui-ci
Les menus sont bien pensés (surtout le menu déroulant avec la "molette") Les couleurs des menus sont tout aussi classes que l'extérieur du LG. Malheureusement .. aucunes possibilités de changer l'aspect des couleurs, la taille et l'ecriture des menus .. et absence de l'ecran de veille déroulant en bas de l'ecran sur notre version Européenne..
Coté SMS .. je trouve que le clavier inspiré "V3 Design" est bien présenté meme si les touches sont assez petites et un peu mises les unes sur les autres .. il faudra un peu d'habitude pour battre le record du "sms tapé" le plus rapidement ..
Extension Mémoire grace au MIcroSd -> nikel l'emplacement est bien pensé (sous la carte SIM)
Repertoire de 1000 contact ds le telephone
512mb dans le téléphone (1 giga ds la version Coréenne ..)
Coté Mp3 ... la qualité d'écoute est 10 fois meilleur quand on utilise les écouteurs livrés avec le portable .. Au passage, les écouteurs sont superbes et la télécommande est complète comme ci c'était un "WAlkman"
Coté apn .. je continue à tester .. mais on sent la présence de l'optique Schneider uniquement en consultant les menus réglages PHOTOS ..
Les menus sont identiquement les memes que sur un VRAI apn équipé de l'optique SChneider .. Ca m'a fait un peu pensé aux menus d'un APN SamsungSurpris j'ai été
Pour la qualité .. mes premieres impressions sont bonnes .. mais uniquement pour les photos à l'extérieur .. car en intérieur pas nette (les photos sont un peu "tachées".. Pour comparer avec un D600 je pense que le Samsung était plus performant en intérieur .. REste à voir .. car je n'ai pas cherché à pousser l'appareil aux réglages maximums ..
A bientot pour la suite des impressionsPhotos by Def-j sur :
http://def-j-production.blogspot.com/
= LifeSTyLe =
Commentaire
-
merci pour tes premières impréssionGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
j en ai un dans le magasin ou je suis gerant, ils sont arrivé la semaine passée....[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
esthetiquement il est beau mais pour le reste, je le trouve de bonne qualité mais pas extraordinaire![FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJ'ai encore un peu fait joujou avec cette aprem .. Cette roullette est vraiment (trop) sensible ! Mais quel look !
Quelqu'un a déjà testé la syncro ?
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageIl est vraiment splendide, je pense que je vais m'en procurer un parce que je fonds vraimentApple for ever!
Commentaire
Commentaire