Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Shine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

vraiment superbe cette finition alu

Commentaire

La finition fait un peu penser à un premium...La finition est-elle vraiment nickel ou ce sont les photos qui donnent cet effet la?

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
          La finition fait un peu penser à un premium...La finition est-elle vraiment nickel ou ce sont les photos qui donnent cet effet la?
          pour ma part j'ai fait joujoux un petit peu avec et j'ai trouver que la finition du gsm était bien faite mais j'ai été déçu par le jeu dans le slide et surtout la roulette moi je m'y fesait pas sinon c'est un gsm qui a quand même de la classe mais pour moi ne vaut pas une finition de 8800
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

A mon avis pour la roulette on doit s'y habituer un petit peu...Mais le jeu dans le slide, je ne supporte pas! J'ai garde mon 6280 24h à cause du jeu dans le slide...

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
              pour ma part j'ai fait joujoux un petit peu avec et j'ai trouver que la finition du gsm était bien faite mais j'ai été déçu par le jeu dans le slide et surtout la roulette moi je m'y fesait pas sinon c'est un gsm qui a quand même de la classe mais pour moi ne vaut pas une finition de 8800
              Huggy par rapport aux autres slides que t as eu? sans parler du 8800 ...ca donne quoi?

Parce que perso mon slide Samsung...je m attendais a mieux...il glisse plus aussi bien qu il y a un mois et a du jeu egalement

Commentaire

bah je dois dire que c'est pas mauvais mais vu que je suis habitué au 8800 je le trouvais moins bon , ce qui m'a déçu surtout c'est quand le gsm est fermer tu pousse sur les cotés et la tu as pas mal de jeu sinon l'ouverture est pas mauvaise
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                  bah je dois dire que c'est pas mauvais mais vu que je suis habitué au 8800 je le trouvais moins bon , ce qui m'a déçu surtout c'est quand le gsm est fermer tu pousse sur les cotés et la tu as pas mal de jeu sinon l'ouverture est pas mauvaise

a lala je reve peut etre mais un slide motorisé ce serait le pied...

Commentaire

Lg Shine version Gold paru sur journaldugeek

Le LG Electronics Shine en or

Par NeoAngel, lundi 12 mars 2007 à 12:01 :: Téléphonie :: #6066 :: rss

Alors que les français commencent à peine à découvrir le LG Electronics Shine, la marque coréenne annonce pour la Corée un version en or de son Shine. Tiens, je sens que d'autres couleurs ne devraient pas tarder à arriver si les ventes suivent !

Commentaire

La classe......

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                        La classe......

+ 86457

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                          + 86457
                          oui la c est la claque !
                          Espérons que le Cyon se transforme en LG assez rapidement....

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                            Lg Shine version Gold paru sur journaldugeek

Le LG Electronics Shine en or

Par NeoAngel, lundi 12 mars 2007 à 12:01 :: Téléphonie :: #6066 :: rss

Alors que les français commencent à peine à découvrir le LG Electronics Shine, la marque coréenne annonce pour la Corée un version en or de son Shine. Tiens, je sens que d'autres couleurs ne devraient pas tarder à arriver si les ventes suivent !
                            J'aime...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

S il sort en aluminium noir brossé je crois que je craque....

Commentaire

On se donnera rendez vous au magasin

Commentaire

Chargement...
                                X