Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia 7390 Test Review

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Impatient de voir ce que sa donne et merci pour tes impressions sa a l'air relativement bon d'apres ce que je lis
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #32
      Ca y est à force de lire david et ses commentaires j'ai craqué....
      Plus qu'à tester la bête et voir ce qu'elle a dans le ventre....
      C'est surtout quand j'ai vu la vidéo qu'il a fait avec que je me suis décidé....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #33
        Tu ne regreteras sans doute pas ton achat, il est sympa ce 7390 et finalement apres l'avoir utilisé pendant une semaine complete j'ai trouvé l'interface S40 plutôt bien faite, par exemple le journal est des plus détaillé avec meme un journal des messages : sms et mms recus, envoyé, destinataires des messages, compteur data ect...

        Il y a 4 facon d'afficher le menu et on peut meme organiser les icônes du menu en les changeant de place.

        Enfin, je ne vais quand meme pas vous écrire un test hein !

        lycanthe, n'hésite pas a nous donner tes impressions

        Commentaire


        • #34
          Je n'y manquerai pas mais jusque ici il est vraiment bien tant au niveau finitions que facilité d'utilisation.

          J'ai hate qu'il fasse un peu plus beau pour pouvoir tester l'apn et la vidéo en 640*480
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #35
            Faites hier en vitesse pour avoir un fond d'écran sympa, hé bien déja là je suis surpris par la qualité malgré qu'elle a été faite dans un endroit sombre sans aucun réglage

            Dernière modification par lycanthe, 20 mars 2007, 10h05.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #36
              Heu pour l'autonomie ca fait 3 jours et je suis tjs full.... Tu as ça aussi David ?
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #37
                Ca dépend, il est capable de tenir 3 ou 4 jours apparement voir plus si utilisation super calme.

                Mais il m'arrive de passer ou recevoir des appels visio et la ca descend beaucoup plus vite. Comme tout les telephone 3G en visio d'ailleur.

                Le 6280 promettait beaucoup mais beaucoup ont été décu. Le 7390 fait bien mieux mais peut sont interressés

                Il est vrai que ce n'est pas le meme form factor ni le meme look.

                Commentaire


                • #38
                  moi je le testerais bien,mais j'accroche pas trop au clapet

                  sinon coté caract..... ça le fait, c'est un bon ptit nokia

                  niveau son tu dirais qu'in sonne mieux que le k800i? puissant le son?



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par davidsic Voir le message

                    Le 6280 promettait beaucoup mais beaucoup ont été décu. Le 7390 fait bien mieux mais peut sont interressés

                    Il est vrai que ce n'est pas le meme form factor ni le meme look.
                    Il est vrai qu'il faut le temps pour qu'un mobile comme ca se fasse connaitre et puis un clapet c'est tout un style sa donne je trouve.

                    S'il était sorti juste dans la période du 6280 je l'aurai prise sans hésiter ..

                    Je crois bien que le 7390 est fait pour durer et le 6280 c'était juste de la purée
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par toyo Voir le message
                      moi je le testerais bien,mais j'accroche pas trop au clapet

                      sinon coté caract..... ça le fait, c'est un bon ptit nokia

                      niveau son tu dirais qu'in sonne mieux que le k800i? puissant le son?
                      Côté son en 3D ça donne bien et c'est puissant
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #41
                        merci msieur



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve la gestion de la batterie pas super fiable dans la mesure ou chez moi la barre reste full pendant longtemps mais dès qu'elle commence à descendre, vaut mieux avoir une prise tout près....
                          Aussi existe-t-il un programme pour avoir l'autonomie restante ou qui donne le pourcentage pour nokia série 40 ?

                          Merci
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui j'ai la meme chose pour la batterie et je ne connais pas de soft pour voir les pourcentage restant.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par davidsic Voir le message
                              Oui j'ai la meme chose pour la batterie et je ne connais pas de soft pour voir les pourcentage restant.
                              Merci David, je pensais que le miens avait un souci.
                              En gros pour une utilisation "raisonnable" ça fait un gros 3 jours et recharge le 4ème (dans mon cas bien sur)
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca y est j'ai craqué.... Je viens après 2 semaines d'utilisation de décider D'ENLEVER TOUTES LES PROTECTIONS ça y est c'est fait je vois maintenant la vrai qualité de l'écran....

                                Et ma copine qui dit que je suis "barge" ? Je vois pas pourquoi
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X