Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia 7390 Test Review

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Derrière les protections d'origine on voit pas tellement la qualitée de l'ecran, il en faut une special brando je pense.. j'imagine le rendu de l'image avec ces 16M de couleurs sa doit etre top.
    J'espere pour toi qu'il yaura pas de griffe surtout à l'ecran externe
    -----------------------
    mimstyle
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #47
      Perso je ne vois pas de difference entre l'écran 16 millions de couleurs par rapport a un 265000.

      Je ne l'utilise pas pour le moment, c'est mon frere qui l'utilise en attendant le retour de son K800i du SAV.

      Commentaire


      • #48
        Exactement, c'est plus clair mais pas de grosses différences avec par exemple le k800i que je trouve plus lumineux quand j'affiche les photos prises....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #49
          La TV fonctionne aussi dessus, j'ai été très surpris quand j'ai vu le lien mobile TV s'afficher.
          Ce qui est bien aussi mais ça je sais pas si c'est du au gsm ou à la carte sim mais dès que j'ai mis ma sim proximus il avait directement tous les paramètres, même le lien du serveur vidéo

          Excellent, je l'aime de plus en plus ce petit gsm que j'ai déja depuis presque un mois sans mettre ma carte dans un autre et surtout sans en acheter un autre INCROYABLE

          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #50
            Apparement il était deja configuré avant l'achat

            Il est vraiment chouette faute de moyen je l'aurai deja eu
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par mimstyle Voir le message
              Apparement il était deja configuré avant l'achat

              Il est vraiment chouette faute de moyen je l'aurai deja eu
              En tout cas les paramètres apparaissent pas c'est ça que je trouve étrange, ils sont là après avoir installé la carte sim, par exemple j'ai mis la carte base, ben paramètres pour base ensuite idem avec proxi, mobi jamais mis et pas de paramètres, c'est pour ça que je me demandais si c'est pas la carte sim qui fournit les paramètres.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #52
                Review: gsmarena.com
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  ID vocal

                  Bonjour à tous,


                  1-Cela fait deux semaines que j'ai le 7390 et j'en suis content mais car il y a toujours un mais, j'ai un petit problème au niveau de l'ID vocal. Précédemment j'avais le 6230i et dans ce modèle on rentrait le nom de la personne en le prononçant mais ici c'est le gsm qui d'une voix synthétique prononce les noms à votre place. Quand j'utilise mon casque bluetooth et que je prononce un nom, il ne le retrouve jamais... Peux t’on changer cela ?

                  2-Que pensez-vous de la batterie vibrante, je ne la trouve pas tès vibrante :-) Peux-ton régler l'intensité.?

                  3- Lorsque je mets le gsm dans une pochette, il reste tjs actif car les touches sur le coté sont trop sensible. Y a t'il une solution?

                  merci de vos réponses..

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas trop d'idée pour l'id vocal.

                    Le vibreur ne se trouve pas dans la batterie mais dans le mobile, on ne peut pas régler l'intensité.

                    Pour la derniere question il faut trouver une autre pochette

                    Commentaire


                    • #55
                      C’est très ennuyant pour l’id vocal….
                      Quel genre de pochette me conseilles-tu ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Désolé pour toi mais quand tu veux utiliser un id vocal sur ton nokia accompagné d'une oreillette bluetooth il faut faire l'enregistrement des noms avec ce dernier si enregistre les noms avec le mobile ton casque bluetooth ne fonctionnera jamais en id
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Désolé pour toi mais quand tu veux utiliser un id vocal sur ton nokia accompagné d'une oreillette bluetooth il faut faire l'enregistrement des noms avec ce dernier si enregistre les noms avec le mobile ton casque bluetooth ne fonctionnera jamais en id
                          Bonjour,
                          Avec mon 6230i, j'avais enregistré les noms dans le gsm, ensuite quand j'étais connecté avec mon casque bluetooth, je n'avais qu'à prononcer le nom de la personne et la connexion se faisait sans problème. Ici le souci avec le 7390 c'est que je ne peux pas dicter moi-même le nom, c'est le gsm qui essaye de le faire et lorsque je mets mon casque et que prononce un nom le gsm ne s'y retrouve pas. En gros je voudrais savoir si on peut encoder oralement les noms dans le 7390?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par la motta Voir le message
                            En gros je voudrais savoir si on peut encoder oralement les noms dans le 7390?
                            Non
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #59
                              Non [/quote]
                              Sympa, plus cela coûte cher moins c'est pratique...

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu dois t'y faire a cette voix robotisée c'est comme ca
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X