Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nokia 7390 Test Review

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Donc id vocal ne sert à rien..
    Des housses de la même collection sont-elles disponibles?

    Commentaire


    • #62
      Hello,
      J’ai un autre ptit problème avec mon 7390, lorsque je mets le mode silencieux, et je mets un bip comme signalisation de mes appels je n’entends quasi-rien et comme le vibreur est quasi inexistant je loupe tous mes appels. Quelques-uns auraient-ils une solution autre que de ne pas mettre le mode silencieux.

      Commentaire


      • #63
        Tu peux le mettre en mode discret mais c'est pareil. Moi ce que je fais, je le laisse en mode Normal, et quand j'ai un appel qui ne m'interesse pas je clique sur silence...
        Encore une petite chose, si tu le met en silence, c'est que tu ne sais pas repondre, donc meme si tu avais entendu les appels tu n'aurais pas su repondre...ou alors je suis passé à coté de ta question

        Commentaire


        • #64
          Ce qui se passe c'est qu'au bureau je ne peux pas me permettre de le laisser sonner. Je porte mon gsm dans une housse à ma ceinture et avec mon 6230i quand je le mettais sur silence il vibrait assez fort pour que je le sente et libre à moi de répondre ou pas. Mais Ici je ne le sent pas vibrer et je n'entend pas le bip...

          Commentaire


          • #65
            Si j'ai bon souvenir, dans les parametres tu dois pouvoir choisir quel genre de vibrations tu veux, peux etre y en a t il une plus approprié a ta situation

            Commentaire


            • #66
              Et bien on ne sait pas modifier l'intensité du vibreur avec le 7390...

              Commentaire


              • #67
                Personne n'a une solution pour l'id vocal qui ne reconnait rien....

                Commentaire

                Chargement...
                X