Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on y repense, c'est vrai qu'il manque pas mal de "petits trucs" aux Symbian par rapport à un gsm normal (cfr. le post de stéphane sur la comparaison entre un N95 et un 8600...)
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • Nouvelles couleurs pour le E65 (rumeurs)





      Via le journaldugeek.com

      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • J'ai le plaisir d'avoir acheté un E65 cette semaine. Voici mes premières critiques négatives. (Je ne donne que les négatives car si je devais donner les positives la page serait trop longue a charger )

        Premièrement, avant l'achat j'ai ignoré un commentaire sur un forum (je pense que c'était Astel) qui mettait en garde les "barbus". Et hier en plein coup de fil, ce satané E65 m'a gentillement coincé un poil pendant un coup de fil! Je vais essayer de soigner mieux ma barbe pour voir si cela change quelque chose.

        Deuxièmement, la rapidité du téléphone. Il met super longtemps pour s'allumer et les menus en général tournent au ralenti. C'est mon 1er téléphone sous symbian donc je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais cela m'a quand même un peu déçu...

        A part ça, la batterie tient moyennement mais bon s'il y a effectivement besoin d'un rodage, cela devrait suffire.



        A part cela, j'ai deux petites questions pour les connaisseurs de Symbian:

        - Est-ce que ce OS à comme windows tendance à ralentir si on installe beaucoup de programmes dessus (j'ai bien dis "installe" et non pas "fait tourner"). Si oui, est-ce que les supprimer peut aider à ré-accélérer le système ou est-ce qu'il faut faire une action particulière ( format c: ) ??


        - Niveaux performances, je suppose qu'il est préférable d'installer les applications sur la mémoire téléphone plutot que sur une microSD (cfr. la rapidité de lecture de la carte) ?

        Merci pour votre lecture

        Commentaire


        • Concernant les smileys, merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles. Après avoir tripoter mon E65 dans tous les sens, être aller visiter d'autres forum, il semblerait que ce modèle ne puisse pas en emettre et donc pas en recevoir. C'est franchement dommage, mais bon, on se console avec tout ce qu'il peut faire et que les autres ne font pas...

          Commentaire


          • Envoyé par Didoune Voir le message
            Concernant les smileys, merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles. Après avoir tripoter mon E65 dans tous les sens, être aller visiter d'autres forum, il semblerait que ce modèle ne puisse pas en emettre et donc pas en recevoir. C'est franchement dommage, mai

            s bon, on se console avec tout ce qu'il peut faire et que les autres ne font pas...
            il existe des programmes pour gerer les smileys mais je ne les ai pas (encore) testé...

            Commentaire


            • Personne ne sait répondre a mes 2 questions?

              Envoyé par la_limbort Voir le message
              A part cela, j'ai deux petites questions pour les connaisseurs de Symbian:

              - Est-ce que ce OS à comme windows tendance à ralentir si on installe beaucoup de programmes dessus (j'ai bien dis "installe" et non pas "fait tourner"). Si oui, est-ce que les supprimer peut aider à ré-accélérer le système ou est-ce qu'il faut faire une action particulière ( format c: ) ??


              - Niveaux performances, je suppose qu'il est préférable d'installer les applications sur la mémoire téléphone plutot que sur une microSD (cfr. la rapidité de lecture de la carte) ?

              Commentaire


              • Bonjour la_limbort,

                je possède un N73 qui est donc fort semblable au E65 coté soft.

                Ma mémoire interne est quasi complètement utilisée ainsi que ma minisd 2Go ( il me reste 400Mo des 2000 disponibles) et malgré ça, je ne remarque pas de ralentissement point de vue navigation dans les menus.

                Le symbian n'est pas réputé pour être très rapide à la base et avec tous les programmes que je possède dedans, ça va, pas à me plaindre de plus de lenteur.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  je voulais savoir si il etait preferable de prendre un e65 ou un N80 ?
                  J'aimerais decouvrir la joie du symbian, le wifi et l'utiliser avec un recepteur gps
                  Un conseil ?
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • [Actu Astel] : Nokia E65 : nouveau prix !

                    Lire la suite...

                    Commentaire


                    • Hello Turel,

                      La grande différence entre ces deux devices est que le E65 est plus fait pour un usage "professionnel" et le N80 plutôt pour un usage music, photo.

                      Les grandes différences entre les 2, le E65 à le WLAN et pas le N80
                      Le N80 à un APN 3MP et le E65 2MP.

                      Le E65 est plus solide et mieux fini et tu devrais trouver plus de soft.

                      Pour ce qui est du GPS, c'est la même chose, ils supportent tous les 2 plusieurs soft via une antenne BT.

                      Si tu veux faire du wifi comme indiqué dans ton poste un seul choix le E65

                      Commentaire


                      • Ok, un petit apn de 2mp serait suffisant
                        il me semble que l'ecran du e65 est un peu plus grand
                        merci pour les infos

                        Commentaire


                        • Envoyé par eseries Voir le message
                          Si tu veux faire du wifi comme indiqué dans ton poste un seul choix le E65
                          Petit rectificatif, le N80 fait également wifi

                          Concernant l'apn du E65, c'est son point faible.
                          Juste 2mp sans flash.

                          Pour l'écran, celui du N80 a une meilleure résolution : 352x416 pixels

                          E65: 240x320 pixels

                          Commentaire


                          • ah je n'aurais pas cru...
                            pourtant le e65 est en 16m de couleurs contre 262k pour le n80...
                            entre les deux mon coeur balance
                            C'est pour quand le gsm qui reprend le meilleurs des 2 héhé

                            Commentaire


                            • J'avais le N80 avant et là, j'ai le E65 donc je peux t'aider pour comparer...

                              Le seul défaut du E65, c'est son apn.
                              Après, il a un meilleur slide que celui du N80, meilleure finition, toucher plus agréable avec le cuir au verso du portable.

                              Le N80 fait de meilleures photos (y'a une différence mais ce n'est pas énorme non plus) et il est plus fin au niveau de l'écriture.


                              Sinon, pour répondre à ta question, tu as bien le N95 mais le prix, c'est autre chose
                              (et perso, la taille aussi...)

                              Commentaire


                              • Oui le n95 c'est un autre budget, et c'est trop d'argent pour un si petit truc
                                pour ce qui est de l'apn ce n'est pas grave si il est moins performant, je ne l'utilise pratiquement pas.
                                Le e65 a l'air de faire tout ce que je veux et il a l'air un peu plus rapide que le n80
                                mais bon je me fie a ce que je lis seulement, si tu as eu la chance de les avoir tout les deux tu es mieux placer pour me le dire
                                J'aimerais aussi l'utiliser comme gps, si tu as eu l'occasion de tester egalement ?
                                En tout cas merci des tes conseils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X