Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je l'ai vu fonctionner, et ca passe plutot bien. L'ecran n'est pas trop petit, c'est suffisant en tout cas

    Commentaire


    • Envoyé par dany Voir le message
      Bonjour,

      est ce que quelqu'un a eu l'occaz de tester TT6 dessus?

      si oui l'écran est assez grand pour permettre une guidance convenable?

      Merci !
      Bonjour dany

      Moi je l'ai et je m'en sers en quad (autant te dire qu'il y a pas mal de vibrations !) et je le trouve super ! Ecran juste ce qu'il faut, il ne faudrait pas plus petit mais il est très bien. En voiture il est Impec !
      Au niveau des instructions vocales, il est tout à fait audible (en voiture).
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

      Commentaire


      • Oui, l'écran est très bien, du niveau de N73 sur lequel fonctionne parfaitement TT6...


        Commentaire


        • Merci beaucoup pour ces info

          j'ai vraiment du mal a trouver LE gsm qui integre les fonctions que je veux (Tomtom/wifi/ bon APN, extension mémoire .....) et l'OS qui va avec

          Commentaire


          • pour ceux qui comme moi hésite voici un Test (video) très très sympa


            --> http://www.evenmobile.com/forum/inde...showtopic=3896

            Commentaire


            • Il ne faut pas hésiter, c'est une vraie bombe! (TT6 m'arrive sous peu...je vais voir si c'est aussi simple qu'on le dit côté installation/utilisation).
              Par contre, concernant la vidéo, je ne trouve pas l'application : "pivoter écran" qui peut se montrer pratique pour consulter des documents avec quickoffice. Quelqu'un a-t-il une idée d'où la trouver?

              Merci

              Commentaire


              • J'ai un gros problème d'installation de TT6...lorsque j'ai téléphoné au vendeur, il m'a dit que c'était compatible. Or, lorsque je vais dans le gestionnaire d'application, il me dit que le soft n'est pas compatible! Le E65 est-ce un symbian 60 ou un truc EUI je sais pas trop quoi??
                merci

                Commentaire


                • Symbian 9.1

                  Symbian UIQ est uniquemqent installé dans le P990i
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • Dany, j'ai TT6 avec la fameuse antenne sirf3 et je peux te dire que ca marche du tonnerre! Je me surprends parfois à l'utiliser avec une oreillette à n'écouter que les instructions vocales!

                    Néanmoins si tu désires visualiser la route, l'écran est de taille correcte. C'est pas la Rolls mais c'est tout à fait suffisant!

                    Le seul reproche que je peux émettre est que lorsqu'on roule vite en ville il a du mal à prévenir à temps pour tourner... De plus, au début de son utilisation je ne lui faisais pas confiance lol (un comble je sais )
                    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

                    Commentaire


                    • Voilààààààà, j'y suis arrivé.
                      quelques indications qui peuvent être utiles :
                      - lorsqu'on connecte le gsm, choisir : transfert de données
                      - dans tomtom Home, symbian 60
                      - pour l'installer, il faut aller soi même dans le gestionnaire d'applications.

                      En ce qui concerne le programme, il a parfois du mal en ville...et il ne choisit pas le meilleur chemin mais il amène à bon port!
                      Je commence à être calé, s'il faut des explications, je suis partant...(a)

                      Commentaire


                      • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Es-tu sûr que ce soit la bonne version adaptée à ton appareil ?
                        cad : symbian 9.1 3ième édition
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Toujours personnes pour m'indiquer où trouver un programme qui permet de basculer l'écran de mode vertical au mode horizontal?? siouplé... (a)

                          Commentaire


                          • RotateMe version 1.21 est compatible pour le E65

                            Et de plus il est freeware Cliquez ICI

                            Voilà M'sieu

                            Commentaire


                            • Merci m'sieu! Je vais tester ça dés que je retrouve mon cable ou mon adaptateur micro sd ^^

                              Commentaire


                              • salut à tous,

                                est-il possible d'instaler skype dessus afin de profiter de communication via le wifi ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X