Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @pathub: que donne le programme de gps inclu dans le E65 avec l'antenne? quelles sont les possibilités sans le prog tom tom donc?
    y'a t il des cartes ou bien juste vitesse, position?
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

    Commentaire


    • #77
      Dans un précédent post on a évoqué l'aspect de l'autonomie mais personne n'a répondu à une autre question : Quid de la réception du signal de l'opérateur ?

      Le E65 est-il bien réceptif ? Et aussi en zone rurale ? Je pose surtout la question à notre ami de Blaregnies.

      Merci de vos réponses.
      GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par kijako Voir le message
        @pathub: que donne le programme de gps inclu dans le E65 avec l'antenne? quelles sont les possibilités sans le prog tom tom donc?
        y'a t il des cartes ou bien juste vitesse, position?
        Bonsoir !

        Il n'y a pas de carte, c'est juste un programme de positionnement. Tu peux y entrer des lieux ou des adresses, mais il n'y a pas de carte. A toi de trouver ton chemin ou de marcher à l'azimuth .
        Il y a aussi la vitesse, l'heure ; bref le basique du positionnement GPS.
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Rikiki Voir le message
          Dans un précédent post on a évoqué l'aspect de l'autonomie mais personne n'a répondu à une autre question : Quid de la réception du signal de l'opérateur ?

          Le E65 est-il bien réceptif ? Et aussi en zone rurale ? Je pose surtout la question à notre ami de Blaregnies.

          Merci de vos réponses.
          Salut Rikiki,

          Pour ma part, je n'ai absolument aucun problème de réception. Effectivement, étant à Blaregnies et avec Mobistar, c'était parfois la galère avec d'anciens GSM il y a deux ans. Deouis ça va mieux et j'ai trouvé une nette amélioration avec le N73 et le E65.
          Bref, il est très réceptif, je n'ai encore jamais eu de problème de connexion.
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

          Commentaire


          • #80
            Pathub, tu as rendu mon pote (kijako) completement fou de ce E65...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par mastamath Voir le message
              Pathub, tu as rendu mon pote (kijako) completement fou de ce E65...
              Ca ne m'étonne pas ! J'en suis dingue aussi !!!

              J'y ai mis le TomTom 6 avec l'antenne Nokia et ça fonctionne à merveille ! C'est un condensé de ce dont j'ai besoin sans ce dont je n'ai pas besoin personellement ! On dirait qu'il a été taillé pour moi !

              QU'IL FONCE !!!!! Et je serai là (les autres aussi d'ailleurs !) pour les questions qu'il se poserait éventuellement, ce sera un plaisir !

              Bien à toi et au plaisir !
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

              Commentaire


              • #82
                Pathub, merci pour ta réponse. Il est vrai que tu utilises Mobistar ! Chez moi, (campagne seneffoise), Mobistar et Base passent comme un charme, par contre Proximus fluctue, un jour bien, l'autre passable (surtout en intérieur). Et pourtant l'antenne est située à 800 mètres (oui, je sais que cela ne veut rien dire !).
                Et en ce qui concerne la réception 3G, je suis déjà prévenu : c'est tintin !! et sans espoir de l'obtenir un jour !

                L'acquisition du E65 me tente beaucoup (j'avais déjà hésité pour le N73), mais ayant vécu pas mal de problèmes lorsque j'avais acheté (dès sa sortie) mon 6600, je crois que je vais attendre que le E65 ait fait sa maladie et que les quelques bugs éventuels soient corrigés par une nouvelle version logicielle.

                Est-il vrai que la boite contient aussi une housse de protection ? En fait que contient-elle exactement ?

                GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                GPS : Tomtom XL Europe traffic

                Commentaire


                • #83


                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • #84
                    .. cable de connection PC, chargeur, pochette vraiment pas top, cd, mode d'emploi, kit oreillette. voilà.

                    Commentaire


                    • #85
                      et voilà.. je me casse le C.. à répondre.. et.. une photo apparaît....




                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Tiffken, merci Touyout

                        Je pose une question à 21h07 et j'ai une réponse à 21h09 et 21h11. BRAVO

                        Touyout, t'inquiète pas ! J'ai eu les photos en premier ET la description qui suivait : GENIAL !

                        Encore un grand MERCI à vous deux.
                        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

                        Commentaire


                        • #87
                          Vu la rapidité de nos potes, j'en profite :

                          Apparemment, l'objectif de l'apn est situé au verso et n'est pas protégé (comme sur mon 6600). Est-ce exact ? N'y a-t-il pas de risque de le griffer ? C'est peut-être aussi pour cela que Nokia fournit une housse (aussi médiocre).

                          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                          GPS : Tomtom XL Europe traffic

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Rikiki Voir le message
                            Vu la rapidité de nos potes, j'en profite :

                            Apparemment, l'objectif de l'apn est situé au verso et n'est pas protégé (comme sur mon 6600). Est-ce exact ? N'y a-t-il pas de risque de le griffer ? C'est peut-être aussi pour cela que Nokia fournit une housse (aussi médiocre).

                            des risque il y en a toujour.. et mes GSM sont généralement dans une housse.. mais la vitre de protection est en retrait par rapport au "plat du GSM.. donc moins de risque.. si posé sur une table..

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Rikiki Voir le message
                              Vu la rapidité de nos potes, j'en profite :

                              Apparemment, l'objectif de l'apn est situé au verso et n'est pas protégé (comme sur mon 6600). Est-ce exact ? N'y a-t-il pas de risque de le griffer ? C'est peut-être aussi pour cela que Nokia fournit une housse (aussi médiocre).

                              Non, ne t'inquiète pas, l'objectif ne subit aucune griffe, comme dit rikiki, la "vitre" est en retrait et mine de rien, bien protégée ! Ce qui peut arriver, c'est une trace de doigt, mais rien de bien grâve !!!
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire


                              • #90
                                Je les vus à ville 2 aujourd'hui il est pas mal.
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X