Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi je me tate... mais j'aimerais savoir les plus que mon n73 actuel et les moins bien sur....
    Tatou rien

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par tatou Voir le message
      Moi je me tate... mais j'aimerais savoir les plus que mon n73 actuel et les moins bien sur....
      Les plus sont surtout dans la taille, l'épaisseur, le clapet coulissant, il est vraiment sensuel au toucher, on a quelque chose de costaud en mains, il y a aussi le Wi-fi. J'en oublie certainement car j'ai déjà oublié mon N73 !

      Pour les moins (mais dont moi je m'en contrefous !) l'apn de 2Mo, pas de radio, pas Nokia Life Blog, c'est tout !

      Va voir quelques messages plus haut (toisième page, post 46), j'explique tout ce qui me botte sur ce gsm de rêve !
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

      Commentaire


      • #93
        J'attends la vente de mon N70 pour vous rejoindre dans le clan des E65! Dès que c'est fait, l'heure d'après je cours l'acheter!
        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

        Commentaire


        • #94
          Je crois que je vais me lancer, se seras mon premier GSM Slide et de plus un nokia, ma marque favorites...

          Cepedant, le manque de radio est un peu ennuyant, meme si celle de mon N73 je m'en sers tres peu...

          Ce qui me botte bien, c'est le wifi... mais est il facile a configurer ???? (j'ai galeré pour configurer le p990i d'un pote)...
          Tatou rien

          Commentaire


          • #95
            Très facile à configurer le wifi ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #96
              Si c'est comme mon E61, c'est d'une simplicité enfantine...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #97
                ok doki, je sens que j'irais le chercher a la semaine... ou j'attenderais qu'astel reouvre
                Tatou rien

                Commentaire


                • #98
                  Ca y'est!!!! Je l'ai!!!!

                  Héhé...longue attente, mais c'est bon j'ai trouvé les finances! Je l'ai acheté à touyout il y a 3 heures...et j'en suis baba pour l'instant!
                  Magnifique, compact, solide...
                  Wifi remarquable d'efficacité!

                  Juste une question, j'ai tenté de configurer mon compte mail pop3 et il me met: connexion par données paquets introuvable...alors que je souhaite passer par le wifi. Comment faire svp?

                  Edit: autant pour moi, j'ai supprimé toutes les connexions base etc. et gardé que le wifi que je choisis avant de loader les mails...Ca marche!
                  Dernière modification par kijako, 12 avril 2007, 00h36.
                  [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                  [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                  [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par kijako Voir le message
                    Ca y'est!!!! Je l'ai!!!!

                    Héhé...longue attente, mais c'est bon j'ai trouvé les finances! Je l'ai acheté à touyout il y a 3 heures...et j'en suis baba pour l'instant!
                    Magnifique, compact, solide...
                    Wifi remarquable d'efficacité!

                    Juste une question, j'ai tenté de configurer mon compte mail pop3 et il me met: connexion par données paquets introuvable...alors que je souhaite passer par le wifi. Comment faire svp?

                    Edit: autant pour moi, j'ai supprimé toutes les connexions base etc. et gardé que le wifi que je choisis avant de loader les mails...Ca marche!
                    Tu vois, il est simple comme bonjour !

                    Donne nous tes impressions ! N'est-il pas génial ?

                    Bon amusement !
                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                    Commentaire


                    • Photos ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • Envoyé par stephane23 Voir le message
                        Photos ici
                        Merci stephane23 !

                        Y'a rien à faire, il est quand-même plus joli que le Samsung !
                        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          J'ai une question :

                          J'en ai ras le bol de recevoir des appels en "identité cachée", "anonyme", ...
                          J'aimerais que ce style d'appel soit directement dévié sur ma messagerie, est-ce possible ? Existe-t-il un programme qui gère ce genre de filtre ?

                          Merci de m'aiguiller !

                          Pathub.
                          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pathub Voir le message
                            Merci stephane23 !

                            Y'a rien à faire, il est quand-même plus joli que le Samsung !
                            Pas de quoi Pathub !

                            Oh que oui qu'il est bien mieux que le samsung !

                            Pour ta question concernant les appels annonymes, merci d'avoir posé la question car j'en ai plus que marre également...
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • Il existe quelques softs permettant de "trier" les appels entrants dont celui-ci : http://www.allaboutsymbian.com/softw..._series_60.php
                              Le suivant est aussi très bien : http://my-symbian.com/s60/software/a...2&fldAuto=1800
                              Dernière modification par Tiffken, 13 avril 2007, 12h13.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • m'en suis prise un...

                                Le Best Blacklist, je l'utilisais avec mon N73 ME, il fonctionnait à merveille!

                                Je viens de m'acheter un E65...

                                CHEF, oui, CHEF, Je n'aurai pas dû , CHEF?

                                Je l'aurai mardi logiquement... ;-) pfff, quelle maladie...
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X