Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le gps, je ne peux pas te dire... J'ai un TomTom

    J'ai vu sur d'autres forums des sujets relatifs à Tomtom Navigator pour S60 3rd, si tu as besoin du lien

    Mon homme a installé Route66 sur son N95, ça fonctionne bien mais aïe aïe niveau autonomie, faut prévoir le chargeur

    Commentaire


    • Je comptais prendre un chargeur sur allume cigare pour utiliser ca peinard
      De toute facon que se soit le N80 ou le E65 je ne peux pas faire de mauvais choix
      merci de tes conseils kaouette

      Commentaire


      • Bonjour Turel,

        Tomtom fonctionne à merveille sur le E65. Avec une carte mémoire de 2M, tu peux facilement y mettre toute l'Europe.
        Juste une petite remarque, la fiche d'alimentation est plus fine que sur les anciens Nokia.
        Donc pour le chargeur voiture, il faut faire attention a avoir la bonne fiche. à défaut il existe un adaptateur permettant d'utiliser les anciens chargeurs.
        Fonce, le E65 est un régal, mais il y a un temps d'adaption au Symbian.

        Nath

        PS je suis assez étonnée que l'on parle si peu de ce E65, Il a presque tout, même si les photos sont à 2M, c'est vraiment bien pour un GSM, qui n'est qu'un appareil d'appoint à ce niveau.

        Commentaire


        • Ca ne m'étonne pas trop, la E-series de Nokia est destinée aux professionnels...(normalement )

          Quand tu vois la taille du E61 ou E70, les gens ne sont pas franchement attirés par ce format...

          La N-series attire plus mais avec ce E65, la gamme s'ouvre un peu plus.

          La preuve, j'ai eu le N70, N80 et là, j'ai un E65...



          mais je le vends et j'ai pris un N73 (geek attitude )

          Commentaire


          • Merci nathalie pour cette precision
            kaouette: dommage que tu habites si loin sinon je te l'aurais repris

            +1 pour vous 2 en tout cas
            merci pour vos reponses

            Commentaire


            • Je reviens demander une petite info complementaire
              Pour le gps, on peut acheter n'importe quelle antenne ?
              car il y a pas mal de modele different et je voulais savoir
              si elles etaient toutes compatibles avec le e65
              Merci

              Commentaire


              • Personnellement j'utilise une antenne RoyalTek Bluetooth. Elles sont de très bonne qualité.

                Nath

                Regarde ICI

                Commentaire


                • Ok merci
                  je pense etre bien decide, reste plus qu'a trouvé un e65 à un prix raisonnable
                  j'ai vu sur un site bien connu ou j'ai deja commandé qu'il etait à - de 350€ fdpin
                  donc si sa se dit je vais me le prendre neuf

                  Commentaire


                  • Hallucinant les prix en Belgique

                    Très bon choix de tel, félicitations

                    Commentaire


                    • Bonne nouvelle, chez MediaBidule le e65 est à 388€ constaté à l'enseigne de Jemappes! Ca me fait réfléchir vu que je vois que les gens le vende 350! mais bon faut pas casser les ventes

                      ah et merci comme le dit Turel pour ceux qui sont un peu+ patient il est à 342 en brun chez pixbidule!!
                      Dernière modification par jessicavds, 28 août 2007, 11h11.
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Salut jessica
                        En effet quand je vois les prix pratiqué en occaz je me pose des questions
                        et pour les prix meme chez ldlc ils sont a - de 350€ fdpin en moka

                        Commentaire


                        • Envoyé par Turel Voir le message
                          Salut jessica
                          En effet quand je vois les prix pratiqué en occaz je me pose des questions
                          et pour les prix meme chez ldlc ils sont a - de 350€ fdpin en moka

                          wow 335€ chez ldlc! merci Turel lol j'ai failli passer à l'acte à 380 chez MediaBidule!!

                          c'est sûr que comment faire comprendre à une personne qui veut vendre le sien 350€ qu'il est a 335€neuf chez untel...sans que ça ne s'apparente à du "cassage de vente", pour moi c'est juste de l'information et ce que permets astel c'est de "marchander" un peu...

                          mais bon c'est sûr que certain diront d'aller l'acheter neuf moins cher et de ne pas poluer leur annonce dont le prix baissera de toute façon lorsque tout le monde ira en acheter un neuf pour moins cher!

                          sur ce dsl d'avoir polluer le topic! =>
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Ne t'excuse pas, on ne fait qu'informer
                            Mais c'est vrai que je n'ose pas le dire non plus sur les annonces.
                            C'est sur qu'en plus ldlc est un site tres serieux qui livre en Belgique.
                            J'ai fait pas mal de commande chez eux et tout a toujours été nickel
                            Donc on peut se permettre de comparer

                            Commentaire


                            • Je suis un peu dégouté car je l'ai acheté 429 € ce mois ci dans un magasin de ma région, enfin c'étais avant de connaitre Astel

                              Commentaire


                              • Envoyé par Treiz Voir le message
                                Je suis un peu dégouté car je l'ai acheté 429 € ce mois ci dans un magasin de ma région, enfin c'étais avant de connaitre Astel
                                dsl pour toi lol c'est pour ça qu'il me faut tjrs 15ans de réflexion avt de "passer à l'acte" lol mtn c'est tjrs comme ça, t'achète et les prix baissent juste après!

                                mais bon je pense pas que tu doive le regretter! moi jregrette de pas oser le prendre vu qu'il est sorti y'a un ptit tps déjà j'espère un miracle de baisse de prix bien que ça se soit dejà déroulé sur ldlc!
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X