Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, ptit truc que je comprend pas, je viens d'avoir mon e65 et j'ai voulu mettre ma microsd anciennement ds mon 6300 et je ne trouve aucune donnée. Pourtant, quand il est connecté a pc suite je vois toutes mes photos, musqiue etc ect. Une fois que je vais dans le g, c'est indiqué que la carte memoire et vide.

    Quelqu'un a une idée ?
    merci

    Commentaire


    • oui j'ai le même probleme, parce que les menu du 6300 et du E65 ne sont pas organisé de la même manière..
      Enfin, moi j'ai tout passé par le pc, formatter ma carte micro sd et ensuite j'ai tout remis sur le E65..

      Sinon je n'ai pas trouvé d'autre solution..

      Hamoudiatm

      Commentaire


      • ok vais essayer merci

        Commentaire


        • En effet ils ne sont pas organisé de la meme manière car l'un est un S40 tandis que l'autre est un S60...

          Commentaire


          • bonjour, voila qui est fait mes photos sont bien présentent et le reste aussi, j'ai formater la carte et tout remis dessus mais bizarre, quand je vais ds ma carte memoire ( menu , outil , memoire ) j'ai toujours ma capacité totale.

            merci

            Commentaire


            • c'est normal, ( si je comprends ce que tu veux dire) enfin chez moi j'ai 4 lignes, "nom, capacité, utilisé, et libre"

              Le telephone indique la capacité totale puis te donne des indications par rapport à ce qui est libre et à ce qui est utilisé..

              j'espere avoir répondu..

              Bonne journée

              Commentaire


              • Bonjour, J'ai souvent indication memoire pleine, effacées des données alors que ma carte est vide, je suppose que c'est de la mémoire tel donc cela parle mais comment faire pour que tout aille sur la carte memoire et ne plus avoir ce genre de messages ?

                J'essaye egalement de via pc suite de transferer photos musique etc sur la carte memoire, je l'a voit sur le pc j'ouvre et je veux exporter les infos et là, j'ai echec de l'operation, la memoire du tel est saturée, Supprimer quelques données. Comment est-ce possible vous que je transfere sur la carte ?

                merci pour votre aide
                Dernière modification par Stefke, 04 février 2008, 11h10.

                Commentaire


                • Pour les sms vers cartes mémoire, tu vas dans menu--> message--> option--> paramètres-->Autre--> memoire active--> Carte memoire ( ou le nom de celle ci )


                  Pour les transfères tu utilises PC SUITE ?? parce qu'avec moi tout va bien, enfin je n ai pas ce probleme..

                  Commentaire


                  • ok parfait pour les sms ça marche dois-je faire cela pour tout ?

                    pour pc suite, je vais voir si j'ai tout bien transferé sur la carte mémoire pour liberer la mem du tel.

                    merci

                    Commentaire


                    • Mais je t'en prie

                      Commentaire


                      • autre chose encore, désolé.
                        Une fois le transfert sur la carte memoire, je m'appercois que les données sont toujours egalement sur la memoire du tel comment les oter de la mem du tel ?
                        merci

                        Commentaire


                        • Juste en les selectionnant les avec un clic droit puis supprimer ca devrait y aller..

                          Si tu utilise PC SUITE biensur

                          Commentaire


                          • Je viens d'acquérir ce petit bijou.

                            Que puis-je installer de fun comme programmes ?

                            MErci

                            Commentaire


                            • MSN, divx player, Gizmo, plein d'autre mais plus d'idée lool

                              Commentaire


                              • Savez-vous si c'est compatible avec les 4GB Micro SDHC ???

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X