Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben voila!

    J'ai ete deposer mon E65 chez Soluce mobile a Liege!

    Suis arriver chez eux, leur ai montrer le telephone et direct ils mon dit: c le clavier?

    Heu comment toi tu sais ca?

    Vous ete le 2eme a aporter un E65 auj!

    Ha ok et vous connaissez le probleme?

    Oui oui fait faire une mise a jour du soft-ware!

    Donc voila, je l'ai laisser la bas et le recupere demain!
    sigpicMouyourt

    Commentaire


    • PFFFFFFF

      Je viens de tel chez Soluce Mobile à Liege!

      Et le tel es parti chez Nokia car meme en effectuant la mise a jour du soft, cela n'arrangeais!

      Donc, me voici parti pour 3 semaines d'attende!

      Rhoooooo LOL!
      sigpicMouyourt

      Commentaire


      • aie aie aie, j'ai laissé mon w300i chez eux et au depart c'etait un probleme de nappe flex, j'y suis retourné à 4 reprises avant qu'il me le rende completement hs... je te souhaite plus de chance que moi

        Commentaire


        • Ben qu'il me le rendent HS comme tu dit, perso m'ens fout un peu!

          il es toujours sous garantie donc il doit automatiquement me revenir en bonne etat de fonctionnement!

          Et au pire si ce n'est pas le cas, j'ai une assurance dessus, je le claque par terre et par ici un tout new (en ayant pris tout mes rensiegnement avant pour etre dans mes droit)!
          sigpicMouyourt

          Commentaire


          • Je viens de l'acheté il est trop beau
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

            Commentaire


            • hello

              question peut-être "con", est-il possible aavec le e65 d'enregistrer ses videos ou photos prises avec le e65 directement sur la carte memoire et non ds la memoire du gsm? parcque j'ai l'impression qu'on doit d'abord passer par le gsm puis transférer sur la carte:s

              si c'est ca c'est bête:s
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • Salut,

                Vala j'ai acheté mon E65 la tantot, j'ai installé msn live dessus, je veux y allé avec mon reseau wifi a la maison mais ca vx pas marché.
                Alors d'abord il me demande mon point d'acces, je prends mon wifi, il me demande la clé WEP pour réseau WLAN je tape mon code, mon e-mail etc... il me redemandé mon code WEP, il charge et la il me met échec de connexion: "impossible d'établir une connexion a win live. Il se peut que votre tel soit en mode hors connexion ou que la connexion aux données ne soit pas possible. Vérifié votre point d'accès et vos parametre réseau, puit réessayez."

                Quelqun pourait m'aidé svp?
                Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                Operateur: Proximus

                Commentaire


                • Envoyé par jessicavds Voir le message
                  hello

                  question peut-être "con", est-il possible aavec le e65 d'enregistrer ses videos ou photos prises avec le e65 directement sur la carte memoire et non ds la memoire du gsm? parcque j'ai l'impression qu'on doit d'abord passer par le gsm puis transférer sur la carte:s

                  si c'est ca c'est bête:s

                  Ben si y'a moyen quand tu es dans ton appareil photo tu fais OPTION --> paramètres --> photo ou video --> mémoire utilisée
                  Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                  Operateur: Proximus

                  Commentaire


                  • Personne pour m'aidé?

                    Edit: C'est bon je croix que j'ai trouvé, au boulot ca marche verais si ca marche chez moi
                    Dernière modification par s-crew, 15 novembre 2007, 14h13.
                    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                    Operateur: Proximus

                    Commentaire


                    • Envoyé par s-crew Voir le message
                      Ben si y'a moyen quand tu es dans ton appareil photo tu fais OPTION --> paramètres --> photo ou video --> mémoire utilisée
                      lool, c'est vrai j'ai pas pensé,
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • C'est vrai qu'on ne lit pas toujours complètement le mode d'emploi ou que l'on accorde son attention que sur les instructions relatives aux usages habituels.

                        Un truc quand même : en allant sur le site www.nokia.be et en sélectionnant le E65, il est possible, de télécharger le mode d'emploi de ce E65 et de l'imprimer. Beaucoup l'ignore mais ce mode d'emploi est bien plus complet et détaillé que celui qui se trouve dans la boite de l'appareil !

                        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

                        Commentaire


                        • hello!

                          qqun a déjà tenté de changer la face de son e65? parcque je viens de le voir en noir et il me fait de l'oeil, j'ai vu sur ebay qu'on vendait ces faces noirs mais bon de 1 c'est à hong kong => peur de l'arnaque et de 2 pas envie de bousiller mon joujou:s

                          qqun a 1 "expérience" positive ou négative à relater?
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Envoyé par jessicavds Voir le message
                            hello!

                            qqun a déjà tenté de changer la face de son e65? parcque je viens de le voir en noir et il me fait de l'oeil, j'ai vu sur ebay qu'on vendait ces faces noirs mais bon de 1 c'est à hong kong => peur de l'arnaque et de 2 pas envie de bousiller mon joujou:s

                            qqun a 1 "expérience" positive ou négative à relater?
                            Il s'agit certainement de copies à la qualité douteuse... à ta place, je ne m'y risquerai pas.
                            Si jamais tu prends le risque, j'espère que tu as conscience que le démontage et remontage de ce type de gsm (slide) peu être fatal à ton gsm (agencement des pièces mobiles moins précise, jeu dans le slide,... par exemple).
                            Et enfin, si tu changes la coque... au revoir la garantie...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • merci de tes conseils de toute façon je me doutais un peu de tout ça, c'était de la curiosité féminine mais dommage qu'il ne soit seulement sortit mtn qu'en noir
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire


                              • est ce que qq aurait déjà testé la connectivité du E65 avec le kit bluetooth chez BMW.
                                j'ai lu que la synchro ne se faisait pas super (pas d'annuaire) mais j'aurais voulu l'avis de qq.
                                ce gsm me fait très envie mais si ça ne va pas....

                                sinon si qq est prêt à me recontrer pour tester celà ça ne prendrait pas longtemps.
                                j'habite Mons et travaille à charleroi mais où que vous soyez je veux bien tester

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X