salut qui a dejas installé tomtom et donné son avis merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E65
Réduire
X
-
Bête question qui me turlupine:
Le e65 Moka est-il brun foncé ou noir? Sur l'ensemble des photos que j'ai vues, c'est plus le noir qui domine, mais ça reste des photos...
De plus, j'hésite entre le samsung i600/nokia e65/motorola a1200/Mio a501 (pour son gps)... Que ce soit avec le i600 ou le e65, est-il aisé de se connecter à un hotspot style McDo avec le wifi? L'avantage de l'écran tactile pr le A1200 en est-il vraiment un? Lequel prendriez-vous?
Quel est votre avis? Merci!Dernière modification par Adfundum, 11 juillet 2007, 17h47.
Commentaire
-
Salut la compagnie...pour changer, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. Comment enlever le mode veille de l'appareil (c'est à dire le truc où il y a l'heure et la date qui change de position sur l'écran)? En effet, lorsque j'utilise tomtom et que j'enlève le rétro-éclairage, une fois que celui-ci se coupe, j'ai droit à plus rien voir sans toucher l'appareil. C'est un peu gênant lorsqu'il y a un tournant à négocier ou bien qu'on voudrait connaître la distance jusqu'à la prochaine instruction.
Comme d'hab, merci pour votre réponse ^_^
Commentaire
-
Bonsoir Paul,
Tu veux dire le mode économiseur d'écran ?
Mais, je ne comprends pas bien ta question, car en principe Tom Tom est prioritaire sur tout le reste, sauf les appels, et le mode économiseur avec la date et l'heure ne doit jamais s'afficher quand Tom Tom est en activité...
Mais tu me parles en effet d'enlever le rétro-éclairage, pourquoi faire ? Plus besoin de voir la route ?
Commentaire
-
Je pense que l'économiseur s'affiche pendant la navigation.
Pour l'enlever, tu vas dans thèmes, options, économiseur d'écran, désactiver. (Un truc ainsi)
Maintenant si cela a déjà été fait, lorsque tu lances l'applies Tomtom, va dans les options d'affichage et choisi l'option de rétroéclairage permanent.
Commentaire
-
Justement, le problème se situe là. J'ai changé l'option du rétro éclairage et je voudrais éviter la mise en veille...Quand le rétro éclairage est allumé et que TT fonctionne, l'énergie de la batterie fond comme neige au soleil...
Commentaire
-
C'est aussi à ça que sert le chargeur allume-cigare en même temps...[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
[COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Questions pour un debutant ..aidez moi svp
Bonjour a tous je voulais savoir quatres cinq choses pour mon nokia E65 svp
1/ puis je modifier un theme que j ai telecharger ?? ( je veux modifier les icones )
2/ Sur mon ecran principal en haut a gauche sous le reseau j ai une icone 3G , cela m bouffe t il de la batterie ? si oui comment l enlever
3/ Vous parlez de TOmTom . Est ce payant ou alors on peut le telecharger gratuit et l installer ??
4/ Je ne sais plus qui avait parlé d un lecteur de sms en francais je crois que son lien ne marche pas . et je ne ais pas ou chercher
5 / (et facultatif lol) ou puis je telecharger des jeux ?
Je pense que c est des questions simples mais je sais pas les resoudre
Je sais que ca fait beaucoup mais j ai besoin d aide et apres je vous laisse tranquille . promis
merci beaucoup de m aider
A plus
Commentaire
-
Bonjour,
1. Oui, ça doit être possible, avec des applications spéciales pour ça, mais je ne me suis jamais intéressé à celles-ci, donc difficile de te répondre.
Regarde toujours ceci : http://www.symbian-freak.com/news/00..._diy_4_s60.htm
2. L'icône 3g s'affiche quand tu es à un endroit ou c'est couvert par le réseau 3G, ça ne consomme rien de plus, c'est juste une info...
3. Tom Tom est bien sûr payant, mais avec de la recherche sur le net, tu peux peut-être trouver ton bonheur, mais nous ne pouvons t'aider pour cela...
4. Je ne connais pas le lecteur dont tu parles.
5. Voici une chouette adresse : http://www.series60v3.com/
Commentaire
-
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le nokia E65. Je suis complètement novice dans le domaine. J'ai pas mal de questions et trop peu de réponses simples dans le mode d'emploi livré avec l'appareil. J'ai parcouru le forum et j'avoue que je suis encore perdue. D'abord, y a t-il moyen de faire apparaitre des smileys dans nos messages ? Je trouve que c'est un peu triste et un peu cheap la présentation nokia... Merci par avance de vos réponses.
Commentaire
-
Envoyé par Didoune Voir le messageBonjour à tous, je viens de m'acheter le nokia E65. Je suis complètement novice dans le domaine. J'ai pas mal de questions et trop peu de réponses simples dans le mode d'emploi livré avec l'appareil. J'ai parcouru le forum et j'avoue que je suis encore perdue. D'abord, y a t-il moyen de faire apparaitre des smileys dans nos messages ? Je trouve que c'est un peu triste et un peu cheap la présentation nokia... Merci par avance de vos réponses.
Je n'ai pas de E65 mais il doit bien exister cette possibilité... Lorsque tu rédiges ton sms ("texto"), va dans "options" -> "insérer" et vois ce qu'il te propose...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Je ne sais pas si c'est possible sur un E65.
En tout cas, pas possible sur un N73 ou alors j'ai mal cherché.
Ce que l'on sait insérer est un modèle de sms, rien de plus.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire