If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour ,quand j avais mon N73 et N95 je pouvais chois la sonnerie a partir de la carte mémoire , ici dans le E65 j'y arrive pas,je dois déplacer la sonnerie de la carte mémoire vers la mémoire du gsm , qlq connait une astuce plus simple ???
encore une petite question : avec les autres modeles ,quand j appelai qlq même en refermant le gsm pendant l'appel ,je pouvais continuer a discuter mais dans le E65 ,dès qu'on le ferme ,la communication s'interromp
encore une petite question : avec les autres modeles ,quand j appelai qlq même en refermant le gsm pendant l'appel ,je pouvais continuer a discuter mais dans le E65 ,dès qu'on le ferme ,la communication s'interromp
Voir le manuel a la page 16
Pour répondre à un appel entrant à l'aide du clapet coulissant, ouvrez celui-ci. Pour mettre fin à l'appel, fermez le clapet. Si vous souhaitez fermer le clapet coulissant sans mettre fin à l'appel en cours, appuyez sur la touche écran gauche et attendez quelques secondes avant de le fermer.
Et oui c'est chi... un manuel, mais souvent très intéressant a parcourir.
Commentaire