Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pinguin Voir le message
    salut à tous,

est-il possible d'instaler skype dessus afin de profiter de communication via le wifi ??
    En théorie oui mais Nokia n'a pas encore conclu d'accord avec Skype.

Voir article : ICI

Voir aussi le site de : www.fring.com ou il est cité comme compatible.
    Dernière modification par andrepint, 19 juin 2007, 13h26.

Commentaire

• ok ok merci bien

Commentaire

• Pourquoi n'utilises-tu pas Voipbuster (ou similaire) cela marche parfaitement en wi-fi et les appels vers téléphones fixe sont gratuits vers la plupart des pays européens.

Tiens au passage, j'ai aussi une question. Quelqu'un a-t-il déjà réussi a utiliser l'imprimante avec le E65 ? J'ai beau chercher, je n'y arrive pas, et le manuel est très très succint à ce sujet. J'ai une imprimante réseau sur le wi-fi, et j'aimerais bien l'utiliser pour des impressions au départ du E65.

Nath

Commentaire

• je vois qu'il est livre avec un kit oreille mono (1 seul ecouteur comme le E61) avez vous essaye un kit stereo en conversation vocale et en musique ca donne quoi?
          parce que sur le e61 c pas terribe MErci

Commentaire

• Fonctionne bien avec un écouteur stéréo d'origine provenant d'un 6230. Quant à la qualité elle est bonne, mais tout dépend avec quoi tu compares.

Nath

Commentaire

• J'ais un probleme avec mon e65 je n'arrive pas me connecté en wifi avec mon imac.

Il reconnais le reseau mais pas moyen d'avoir accès a internet

Si quelqu'un a une solution

Commentaire

• Je viens de tester RotateMe...Ca fonctionne du tonnerre, très pratique pour les documents de la suite Office. En ce qui concerne Tomtom, je n'ai pas encore essayé mais je le fais ce soir.
                Concernant l'installation du programme, ce n'est pas des plus amusants de faire la manipulation pour la certification, mais c'est très bien expliqué!
                Sinon, quelqu'un a une idée de la manière de flasher un nokia? (pour une remise en état d'usine...)

Commentaire

• La remise en en état usine est un hard reset. Flasher (installer firmware) est autre chose, dangereux, illégal mais possible.

Voici quelques codes utile pour les séries 60 :

Pour faire un hard reset sur votre Nokia sous Symbia OS, il faut taper :
                  * # 7 3 7 0 # ( étoile dièse sept trois sept zéro dièse ). Un code de sécurité peut vous être demandé : par défaut celui-ci est 12345
                  Pour info : un hard reset efface généralement toutes les données contenus par votre téléphone et rétablit la configuration d’origine.
                  Au passage les autres codes :
                  • *#06# - Affiche le numéro de série (IMEI)
                  • *#0000# - Affiche la version du firmware ( logiciel interne )
                  • *#62209526# - Affiche l’adresse MAC du Wifi de votre téléphone
                  • *#2820# - Affiche l’adresse Bluetooth de votre téléphone
                  En espérant aider.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                    En théorie oui mais Nokia n'a pas encore conclu d'accord avec Skype.

Voir article : ICI

Voir aussi le site de : www.fring.com ou il est cité comme compatible.
                    en tou cas fring fonctionne pour msn mais c spéciale lo
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• saluuuut, je recherche des beaux thèmes pour mon e-65? quelqu'un sait où je peux trouver ça? merciiiii
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Quelques thèmes E65 :

Quelques uns ICI
                        D'autres ICI
                        Et puis ICI

Voila, voilou

Commentaire

• lorsque que je veux installer le thème, j'ai le message suivant:

erreur de certificat contactez le fournissuer de l'application....

help me?????
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• j'ai la meme chose avec mon N95.... il marque aussi certificat expiré... Que faire??

Commentaire

• Envoyé par sandra Voir le message
                              lorsque que je veux installer le thème, j'ai le message suivant:

erreur de certificat contactez le fournissuer de l'application....

help me?????
                              Menu > Outils > Gest.Applic. > Options > Paramètres > Vérif en ligne certif > Désactivée.

Et ce sera OK

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de me procurer un E65 et j'ai deux questions?

1. je veux savoir si on peu cacher les icones qui sont sur l'écran principal?

2. un link pour downloder et l'explication pour installer TT6 dessus?

Un grand merci d'avance d'agréer mes salutations les plus sincères.

IPHONE 5 16
                                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Chargement...
                                X