Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un comparatif avec le Samsung i520

Ежедневные новости и аналитические обзоры новой техники читайте на Ferra.ru.
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait des liens pour des themes sympas ????

Merci
      HTC DIAMOND

Commentaire

• Problèmes de config

Bonjour

Voici une semaine que je me consacre à la configuration d’un E65 avec une microSD de 2 Go.
        Tomtom fonctionne impeccablement, de même que le blocage automatique du clavier (merci à Tiffken au passage)

Comme il s’agit de mon premier Symbian, je dois quand même sérieusement m’adapter aux nouveaux menus, qui sont à mon avis nettement moins évidents que dans le 6230 que je viens de quitter. Certaines choses sont même moins biens comme par exemple l’absence du blocage du clavier d’origine, ou l’absence du calcul de l’âge quand on met un anniversaire dans l’agenda.
        Le système de connexion wifi pourrait être plus simple aussi. Le basculement entre GPRS et Wifi n’est pas toujours évident. Mais cela fonctionne, c’est déjà cela.

Il me reste deux problèmes dont je n’arrive pas à trouver de solution :

1. La configuration VOIP. Il y a trop de paramètres que je ne connais pas dans le E65 ! Et je n'arrive pas à avoir "l'inscription" sur le réseau wifi. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner un modèle de configuration qui fonctionne sur Betamax (voipstunt, voipbuster ou similiare) ?

2. J’ai une application Java qui fonctionnait sur 6230, or après installation sur E65 le programme refuse de s’ouvrir (il apparaît bien dans les applications). Y aurait-il des incompatibilités Java sur le E65 ?

Nath

Commentaire

• En tout cas je me dirigeait vers le N73 mais celui là je l'ai vu en magasin il est bien bien sympa je trouve. Les photos ça va?
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• c'est pas son point fort....
            en bonne condition de lumiere c'est pas mauvais....

Commentaire

• Envoyé par Nathalie Voir le message
              Bonjour

1. La configuration VOIP. Il y a trop de paramètres que je ne connais pas dans le E65 ! Et je n'arrive pas à avoir "l'inscription" sur le réseau wifi. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner un modèle de configuration qui fonctionne sur Betamax (voipstunt, voipbuster ou similiare) ?

Nath

J'ai la même question que Nathalie ! C'est une des seule chose que je n'ai pas encore fait avec mon E65 ! Si quelqu'un pouvait nous expliquer !
              Moi, je suis tout à fait novice, même moins encore, pour les appels Internet !

Merci !
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Snif, mon revendeur local n'a pas ce mobile, je vais être contraint de patienter et de méditer encore si je me le prends ou pas !

Commentaire

• moi j en cherche depuis belle lurette!! lol....y a pas sur astel!

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                    En tout cas je me dirigeait vers le N73 mais celui là je l'ai vu en magasin il est bien bien sympa je trouve. Les photos ça va?
                    C'est un téléphone hyper classe, de robe cuir mocca vêtu, vraiment extremement beau mais dirigé plus pro que fun, et la partie photo est réservée au dépannage, rien à voir avec un K800i.
                    J'ai fait quelques belles photos en extérieur surtout, ...
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Voici la config pour Voipbuster, Voipstunt, Netappel etc

Youpie, après pas mal de recherches à gauche et à droite, j'ai enfin trouvé une configuration qui fonctionne

Pour ceux ou celles qui sont intéressés, la voici :

menu/outil/parametres/connexion/parametres sip

Nom du mode : Voipstunt
                      Mode du service : IETF
                      Point d'accès par défaut : point d' accès wifi déjà configuré
                      Nom d'utilisateur public : sip:<login voipstunt>@voipstunt.com
                      Utiliser la compression : Non
                      Utiliser sécurité : Non

Serveur proxy
                      -Adr. serveur proxy : Aucune
                      -Domaine : Aucun
                      -Nom d'utilisateur : Aucun
                      -Mot de passe : Aucun
                      -Autor. routage lâche : Oui
                      -Type de transport : UDP
                      -Port : 5060

Serveur registrar
                      -Adr. serveur registar : sip:sip.voipstunt.com
                      -Domaine : voipstunt.com
                      -Nom d'utilisateur : login voipstunt
                      -Mot de passe : mot de passe voipstunt
                      -Type de transport : UDP
                      -Port : 5060

Puis dans connexion ->Parametres -> tel.internet et on crée un nouveau mode.

Puis cliquer sur tel internet pour activer

PS remplacer voipstunt par voipbuster, netappel ou similaire

Commentaire

• et apres je fais comment pour passer un appel ?

Trouv&#233;, et merci Nathalie, ca marche nickel

Je viens de tester
                        Dernière modification par tatou, 02 mai 2007, 19h31.
                        Tatou rien

Commentaire

• Il faut d'abord que tu vérifies si ton E65 est bien inscrit sur voipstunt ou similaire.
                          Quand tu es inscrit, il y a une minuscule icone qui s'affiche sur l'écran en haut à droite, au repos.
                          Ensuite, tu composes ton numéro au format international, et au moment d'appeler il demande si tu veux appeller via tél internet.
                          Tu peux aussi préciser quelques part (j'ai oublié où) la préférence d'appel internet ou gsm. La connexion se fait alors en priorité vers ton choix préféré. Dans le journal des appels, on trouve aussi le numéro appelé suiivi de @.

Petite précision supplémentaire, car cela m'a fait beaucoup chercher :
                          Quand on a crée son point d'accès au réseau wifi, il faut arrêter la recherche WLAN.

Ah oui encore une remarque, pendant que l'on passe un appel voip, si on reçoit un appel gsm, il est dévié sur la messagerie dans mon cas.

Nath

Commentaire

• c'est fais
                            je sens que je vais m'amuser

Par contre, sur voipbuster, on a droit une heure gratos.. apres ca devient payant....

Personne n'as un " truc " voip ou c'est gratos vers les fixes et ilimit&#233;?
                            Tatou rien

Commentaire

• Bravo

Pour la durée gratuite chez voipstunt (ce doit être identique chez voipbuster), c'est 300 minutes/semaine et après c'est quelques centimes/minutes. Il en faut déjà beaucoup pour épuiser les 10 euros tous les 4 mois

De plus ta batterie de ton E65 aurait difficile a tenir une cadence plus élevée car la consommation est forte en voip

Nath
                              Dernière modification par Nathalie, 02 mai 2007, 23h45.

Commentaire

• Bonjour j'ai un petit souis avec le e65 quand je veux me connecte en wifi sur mon wifi maison il me dit

internet server non trouver

je ne parviens pas a comprendre pour recuperer mes emails c'est pareil ..
                                [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X