Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de carte mémoire livrée avec le E65,c'est normal
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour ton opinion PerleNoire
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Pas de carte mémoire livrée avec le E65,c'est normal
        Merci TiFFken

Envoyé par dina Voir le message
        Merci pour ton opinion PerleNoire
        Mais je t'en prie dina
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• C'est d'ailleurs très dommage pour la carte mémoire...
          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Ce n'est pas une presqu'obligtation d'avoir une carte mémoire pour ce prix-là?
            Sinon, les mails et autres prennent vraiment de la place et une carte mémoire se justifie?
            Parce qu'à côté du gsm en lui-même, je prendrais bien antenne bluetooth et tom tom...Y a-t-il un topic dédié? (pour ne pas polluer ici avec des questions concernant les deux derniers trucs cités...) Si tom tom parle, le haut parleur est-il suffisamment puissant pour bien comprendre en voiture par ex?
            Encore quelques questions (tant qu'à faire...(a))
            quels sont pour vous les défauts les plus flagrants? Le soft fourni avec est-il bien pensé et reconnu par tous les systèmes? Voila, c'est tout pour le moment

Commentaire

• Envoyé par Paul Voir le message
              Ce n'est pas une presqu'obligtation d'avoir une carte mémoire pour ce prix-là?
              Sinon, les mails et autres prennent vraiment de la place et une carte mémoire se justifie?
              Parce qu'à côté du gsm en lui-même, je prendrais bien antenne bluetooth et tom tom...Y a-t-il un topic dédié? (pour ne pas polluer ici avec des questions concernant les deux derniers trucs cités...) Si tom tom parle, le haut parleur est-il suffisamment puissant pour bien comprendre en voiture par ex?
              Encore quelques questions (tant qu'à faire...(a))
              quels sont pour vous les défauts les plus flagrants? Le soft fourni avec est-il bien pensé et reconnu par tous les systèmes? Voila, c'est tout pour le moment
              Pour le TomTom, ça fonctionne, tu installes le TT6, tu couples avec une antenne Sirf-III Bluetooth, et le tour est joué!
              Tu veux en savoir plus, tu peux lire le topic du N73, c'est exactement pareil pour TT6 et l'antenne GPS externe, puisque ce sont les mêmes Symbian!
              Et quant au son, pas de problème pour entendre le monsieur (ou la madame ) te guider là où tu désires aller!

Commentaire

• Calut tout le monde !!! J'ai decidé de revendre mon N73 pour le E65, je voulais quelque chose sur quoi je suis tombé au plus grands plaisir!!! Wifi, logiciel, lecteur audio,... seul hic je trouve l'appareil photo l'image chez moi ne se mets pas en plein écran se qui est dommage ! Je ne sais pas si ça dépendra de la version j'espère qu'ils le changeront ^^ ; j'ai aussi quelques petits problêmes avec des médias que j'arrivais à lire avec mon N73 et qu'ici j'arrive pas à lire ! Aussi nonje dois dire aucun jeu avec le slide et il esttrès fin très souple enfin un plaisir quoi...

Seulement j'ai trois questions... Avec mon N73 j'ai réussi à mettre TT6 et ici je n'arrive pas :s:s:s il ne détecte pas l'installeur ! La marche à suivre ne va pas chez moi quelqu'un qui aurait su l'installer pourrait me dire comment il a fait pas à pas !

Aussi non j'ai un problême je ne trouve plus ou trouver l'option de vérouillage automatique de clavier quelqu'un pourrait m'aider pour cela ??? Car j'ai tout le temps le message"Voulez vous verrouiller le clavier" à chaque fois que je baisse le slide...

Et aussi non est-ce que quand vous lisez une video slide ouvert se remet en ecran normal quand vous baissez le slide au lieu de rester en plein écran ???

Merci d'avance :d:d:d
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

• Envoyé par sm200988 Voir le message

Aussi non j'ai un problême je ne trouve plus ou trouver l'option de vérouillage automatique de clavier quelqu'un pourrait m'aider pour cela ??? Car j'ai tout le temps le message"Voulez vous verrouiller le clavier" à chaque fois que je baisse le slide...

Et aussi non est-ce que quand vous lisez une video slide ouvert se remet en ecran normal quand vous baissez le slide au lieu de rester en plein écran ???

Merci d'avance :d:d:d

Bonsoir sm200988!
                  Félicitations pour cet excellent achat!
                  Je peux t'aider pour le verrou :
                  Menu --> Outils--> paramètres-->Sécurité-->Tél et carte Sim--> Période verrou automatique--> définie par utilisateur!

Voilà!
                  Bonne soirée!

Commentaire

• Merci PerleNoire :d:d:d tu m'avais deja bien aider pour mon N73 et là tu m'aides encore un grand merci deja pour ça !
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

• Je t'en prie

C'est un super phone le E65, j'en suis moi-même ravie!
                      J'avas décidé de le tester uniquement, mais je croisque je ne vais pas m'en séparer pour l'instant

Commentaire

• Comment savoir l'adresse MAC du nokia E65 please ???
                        Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                          Comment savoir l'adresse MAC du nokia E65 please ???
                          Bonjour Tatou,
                          Je n'ai pas testé le Wifi et pour cause, j'ai toujours un modem adsl de première génération (ma bonne vieille pieuvre Belgacom)
                          Tu auras donc besoin de l'aide d'habitués au Wifi!
                          Je te réitère ici-même mes félicitations quant à ton excellent achat

Bonne journée!

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                            Comment savoir l'adresse MAC du nokia E65 please ???
                            Tout simplement en tapant *#62209526#

Commentaire

• Tout d'abord, merci Perlenoire

J'avoue que je suis un peu perdu avec ce petit bijou,j'ai du mal a m'y faire , mais bon,je l'aime quand meme bien

J'ai des applications qui marche plus ici, il me met " erreur de certificat..." et pourtant quand je réinstale sur mon n73 il ne met pas ce message, bizarre...

Ah, nickel Tiffken, merci
                              Tatou rien

Commentaire

• Pour les applications qui ne marchent plus ... tu vas dans : Menu/outils/Gest.d'appl./Options/Paramètres/
                                Ace moment, tu choisis "Installation logiciels -> Tous.
                                Cela devrait fonctionner

Commentaire

Chargement...
                                X