Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiffken Voir le message
    Cette option n'est malheureusement pas présente dans le gsm
    Il faut passer par un petit programme : http://nokia-e61-software.epocware.c...y_Keylock.html

TiFFken, je l'ai d'origine moi???
    Quand je ferme le slide de mon E65, il me deit verrouiller ok? je dis oui et c'est réglé!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Nathalie Voir le message
      Bonjour Perle Noire,

Je suis confrontée au même problème, pour lequel tu as données une solution que je rappelle

En réalité, la solution que tu donnes provoque le blocage de sécurité du clavier, c'est-à-dire qu'il faut introduire le code de sécurité pour débloquer.
      Ce que je cherche est le blocage simple et automatique du clavier, sans code de sécurité. Juste pour ne pas appuyer sur une touche accidentellement.
      J'ai lu le mode d'emploi sans y trouver de réponse. Aurais-tu une solution ?
      Nath
      Nathalie,
      quand tu fermes ton slide , ton gsm ne te propose pas verrouiller le clavier : oui non ?
      car moi cette option me suffit amplement en répondant oui
      et pas besoin de code pour ouvrir, suffit d'ouvrir le slide et le E65 est opérationnel

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
        TiFFken, je l'ai d'origine moi???
        Quand je ferme le slide de mon E65, il me deit verrouiller ok? je dis oui et c'est réglé!
        En fait,l'application dont j'ai donné le nom verouille automatiquement le clavier en fermant le slide sans passer par le message "Oui - Non" et il verrouille aussi le clavier après un certain temps d'inactivité (à parametrer dans ce soft)
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bonsoir PerleNoire et Tiffken,

Oui PerleNoire, en fermant le clavier et en répondant à la question, le clavier se bloque. Mais justement je ne souhaite pas devoir répondre à cette question.
          Tiffken, donne la bonne solution (malheureusement payante, enfin pas de trop).
          Vraiment dommage que cela ne soit pas inclus d'origine, car c'était vraiment pas compliqué à faire. Cela existe pourtant sur des Nokia bas de gamme.

Merci à vous deux.
          Nath

Commentaire

• J'ai trouvé le plus gros inconvénient de ce magnifique portable!
            L'antenne est bien mien performante que sur mon n70. J'ai un ascenseur chez moi dans lequel je pouvais appeler avant. Dorénavant, il ne capte plus rien du tout!
            [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
            [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
            [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Bon voilà mon premier passage sur E65 fut court,

Super téléphone, super le symbian (c'était mon premier), j'ai adoré

SAUF le jeu dans le slide (un rouge) Je l'ai donc reporté ce matin, pensant à un echange, mais les autres aussi en avait, donc retour à la case départ...
              HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                Entre 4 et 5 jours Bluetooth connecté?
                Tu éteins ton E65 la nuit ?
                Tu téléphones avec combien de minutes par jour?
                Car je trouve ça impressionnant comme durée de batterie!
                Merveilleux!
                Bonjour PerleNoire,

Non, je n'éteids jamais mon tél.
                Pour ce qui est des communications téléphoniques, c'est assez fluctuant mais ce n'est jamais intense, disons maximum 1/2 heure par jour (en fait je n'ai jamais calculé !).
                C'est vrai que je suis content de son autonomie.
                Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, lorsque le TomTom fonctionne ou que je travaille avec le Wi-Fi, l'autonomie chute, mais c'est normal ... je trouve !

Le tien ne tiens pas cette durée ?

J'ai une question "idiote" : tu parles plus haut de "brando". Qu'est-ce que c'est ? Je suppose une protection. Personellement j'emploie des films que j'achète en grande surface pour proéger les écrans divers et je les découpe. Je ne suis pas très content de ce système, j'aimerais donc avoir un autre tuyeau !

Merci
                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message

J'ai une question "idiote" : tu parles plus haut de "brando". Qu'est-ce que c'est ? Je suppose une protection. Personellement j'emploie des films que j'achète en grande surface pour proéger les écrans divers et je les découpe. Je ne suis pas très content de ce système, j'aimerais donc avoir un autre tuyeau !

Merci
                  Il n'y a jamais de questions idiotes...

Brando est une marque de protection d'écran, probablement les meilleures qui soient.
                  Tu peux les commander via :
                  • wexim.com
                  • mobile.brando.com.hk

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bonjour PerleNoire,

Pour ce qui est des communications téléphoniques, c'est assez fluctuant mais ce n'est jamais intense, disons maximum 1/2 heure par jour (en fait je n'ai jamais calculé !).
                    Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, lorsque le TomTom fonctionne ou que je travaille avec le Wi-Fi, l'autonomie chute, mais c'est normal ... je trouve !

Merci
                    Je me permets de répondre à ta question "idiote" Pathub...

La "brando" est une marque de protection d'écran, je dirai même plus la Rolls Royce des protections d'écran... Elle existe pour tous les modèles de gsm, fait parfaitement la taille de l'écran, pas trop difficile à poser quand on est soigneux, assez résistante et surtout donne un rendu de lunimonsité et des couleurs extra...
                    C'est bien simple, quand elle est bien posée et quand l'écran de l'appareil est allumé, il n'est presque pas possible de voir qu'il y en a une... Avec ou sans, ça donne aussi bien... Sauf, que son but est bien évidement de protéger, ce qu'elle fait à merveille...
                    Je ne suis pas chez moi, sinon, je t'aurai donné un lien pour un test qui en parlait, si personne ne l'a fait avant ce soir, je te l'enverrai...
                    Ca coûte environ 8€ mais je peux te dire que ça les vaut largement...
                    Ils en vendent sur le site même de Brando si tu as une carte de crédit, ou alors sur le site Wexim, ou il est possible de régler par virement internationnal (site français).
                    Te voilà éclairé...
                    Dernière modification par ICE MAN, 26 avril 2007, 18h17.

Commentaire

• Mille mercis pour vos réponses, Ika-ika et Ice Man , depuis le temps que j'écoule les magasins "normaux" pour trouver ça ....
                      Je m'en vais de ce pas en commander !
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Bonjour PerleNoire,

Merci
                        J'arrive trop tard!
                        Enfin, tu m'excuses, y en a comme moi qui travaillent

Moi je les commande touijours en direct ici même http://shop.brando.com/
                        Moins cher et très rapide !

Pathub, je n'ai pas encore utilisé réellement mon E65, car je n'ai pas reçu ma brando! et pas question que je le griffe, donc l'autonomie je ne l'ai pas testée de manière effective!
                        Voilà

Commentaire

Mille mercis pour vos réponses, Ika-ika et Ice Man , depuis le temps que j'écoule les magasins "normaux" pour trouver ça ....
                          Je m'en vais de ce pas en commander !
                          Si tu m'avais posé la question, là, j'aurais pu te répondre ! Comme nos autres amis, je te confirme qu'il s'agit de la meilleure protection que tu puisses trouver actuellement sur le marché. INDISPENSABLE pour un détenteur scrupuleux ! On y trouve aussi les housses spécifiques.

Dommage qu'il faille passer par internet pour l'acquérir et qu'on ne puisse le trouver dans le commerce ordinaire. Mais je peux comprendre : il existe tellement de modèles différents que l'investissement serait trop onéreux pour un commerçant.

Astel pourrait peut-être envisager ponctuellement, via sa boutique, des commandes groupées lorsqu'un nouveau modèle sort sur le marché et qu'il intéresse un grand nombre de membres, cela ferait aussi baisser les prix. (Sur commande ferme avec paiement préalable) (simple suggestion ?!).
                          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                          GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• voila j'explique mon probléme, j'ai un e65 et en fait j'ai installé tomtom6. on m'a dit qu'il avait une antenne gps intégré mais tomtom6 ne trouve rien comment faire ?? quejqu'un peu m'expliquer svp ??? merci

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                              voila j'explique mon probléme, j'ai un e65 et en fait j'ai installé tomtom6. on m'a dit qu'il avait une antenne gps intégré mais tomtom6 ne trouve rien comment faire ?? quejqu'un peu m'expliquer svp ??? merci
                              bonjour jojo

je pense que tu te trompe, c'est le nokia N95 qui a une antenne GPS intégré

regarde sûr www.nokia.be ou sûr la boutique pour les caractéristiques,

bien à toi

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Effectivement... aucune antenne GPS intégrée... tu t'es trompé de modèle, ou bien on t'a raconté tes carabistouilles

Commentaire

Chargement...
                                X