Et l'avez vu tester en voip avec le client sip?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E65
Réduire
X
-
Envoyé par bf2pilote Voir le messageEt l'avez vu tester en voip avec le client sip?iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
J'ai eu l'occasion de voir celui de Pathub ce soir et je dois avouer qu'il est pas mal du tout
Dommage que l'on ne sache pas faire de visio avec, sinon il est vraiment top
Rien à voir avec la qualité de fabrication médiocre du N80iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
il me plait vachement aussi !! mais j'ai une petite question ! c'est bien un symbian sous le même os que le e61,n80,n93, etc.... ?
parce que j'avais lu ses caractéristiques sur la boutique d'astel et on ne l'annonce pas comme un smartphone et j'aimerais savoir si on sait lui rajouter le programme tomtom.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageil me plait vachement aussi !! mais j'ai une petite question ! c'est bien un symbian sous le même os que le e61,n80,n93, etc.... ?
parce que j'avais lu ses caractéristiques sur la boutique d'astel et on ne l'annonce pas comme un smartphone et j'aimerais savoir si on sait lui rajouter le programme tomtom.
On sait lui ajouter le TomTom sans problème (du moins je présumme !), je le fais demain matin, je te dirai quoi si tu veux.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageC'est un Symbian S60 3ème édition, comme le N73.
On sait lui ajouter le TomTom sans problème (du moins je présumme !), je le fais demain matin, je te dirai quoi si tu veux.
Bonne journée !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Bonjour à tous
Ce portable m'intéresse également mais je me pose 2 - 3 questions !
Alors tout d'abord, étant possesseur d'un spv c600, pourrais je avoir msn aussi avec ce téléphone ?
Et par contre, niveau logiciels, est ce qu'il existe des programmes comme Jeyo mobile companion (pour enregistrer ses sms sur pc) ? Ne sont ils pas plus dur à trouver ?
N'étant pas bien pressé, vaut il mieux que j'attende le nouveau Windows Mobile ?
Merci bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par Ada74 Voir le messageBonjour à tous
Ce portable m'intéresse également mais je me pose 2 - 3 questions !
Alors tout d'abord, étant possesseur d'un spv c600, pourrais je avoir msn aussi avec ce téléphone ?
Et par contre, niveau logiciels, est ce qu'il existe des programmes comme Jeyo mobile companion (pour enregistrer ses sms sur pc) ? Ne sont ils pas plus dur à trouver ?
N'étant pas bien pressé, vaut il mieux que j'attende le nouveau Windows Mobile ?
Merci bonne journée
Je ne l'utilise pas mais je suis pratiquement certain que tu pourrais avoir msn aussi avec ce téléphone, (un lien parmi d'autres: http://www.allaboutsymbian.com/softw...rd_edition.php ). Pour ce qui est de l'enregistrement des sms, il est très aisé de les sauvegarder sur pc, par le programme Nokia PC suite tu sais aller rechercher tous tes éléments reçus, envoyés, brouillons, ... et les télécharger sur ton pc.
Etant un fan complètement conqui par ce E65, je te dirais : FONCE ! Mais à chacun ses habitudes !
Bon après midi.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Il existe effectivement pas mal de programmes compatibles MSN pour leE65
La logithèque pour les Symbian est aussi bien fournie que pour Windows Mobile ... Si pas plusiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Merci de vos réponses, ça me met l'eau à la bouche !Je sais pas bien quoi faire, je n'ai jamais été déçu par Nokia alors que avec mon spv E200 (si je me souviens bien ?) j'ai eu que des problèmes ! Surtout je connais + le système Windows Mobile que Symbian
Commentaire
-
c'est vrai il me plaît ce E65,
le problême c'est que j'adore faire des photos avec mon GSM et là je ne sais pas la qualité de l'APN, car point de vue caractéristique pas complet,
si c'est possible de me montrer deux ou trois photos prise avec ce E65,
celà serait trés sympatique de votre part
bien à vous,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagec'est vrai il me plaît ce E65,
le problême c'est que j'adore faire des photos avec mon GSM et là je ne sais pas la qualité de l'APN, car point de vue caractéristique pas complet,
si c'est possible de me montrer deux ou trois photos prise avec ce E65,
celà serait trés sympatique de votre part
bien à vous,
pacha.
Si tu adore faire de la photo avec ton téléphone, on ne peut pas dire qu'il soit au top ! C'est bien assez pour quelqu'un comme moi qui ne s'en sert qu'occasionnellement et en n'ayant pas pour objectif la superbe photo de qualité !
C'est un apn de 2 Méga pixels, sans flash et avec juste un petit zoom.
Je joins deux photos prises à la sauvette de mon bureau pour te donner une idée.
Celle de dehors est prise à travers la vitre qui n'a pas été nettoyée depuis l'après guerre !!!
Bien à toi.Dernière modification par Pathub, 29 juin 2007, 18h41.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageSalut pacha,
Si tu adore faire de la photo avec ton téléphone, on ne peut pas dire qu'il soit au top ! C'est bien assez pour quelqu'un comme moi qui ne s'en sert qu'occasionnellement et en n'ayant pas pour objectif la superbe photo de qualité !
C'est un apn de 2 Méga pixels, sans flash et avec juste un petit zoom.
Je joins deux photos prises à la sauvette de mon bureau pour te donner une idée.
Celle de dehors est prise à travers la vitre qui n'a pas été nettoyée depuis l'après guerre !!!
Bien à toi.
c'est dommage d'avoir sorti un magnifique appareil sans l'APN qui suis
enfin merçi pour ta réponse,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi de ta réponse Pathub
c'est dommage d'avoir sorti un magnifique appareil sans l'APN qui suis
enfin merçi pour ta réponse,
pacha.
De rien pacha !
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort sur ce coup là, il y aurait eu plus de fans !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire