bien a vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E65
Réduire
X
-
exactement pour le moment c'est un des mieux en nokia en slide discret et complet a prix reduit.
le n95 faut dire comme c'est il est vachement plus gros en main , et le gps est tres moyen
.
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
il me plaisait..mais...pas de radio !! je trouve cela affligeant pour un smartphone.
Ok, il possède le 'wifi'..mais la radio fait partie des applic. nécessaires pour moi..
C'est dommage..il est incomplet !Dernière modification par staline, 06 March 2007, 19h22.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Photos : mobilnisvetApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Voilà, je vais certainement m'acheter ce E65, je le trouve superbe !
Quelqu'un peut-il me dire en quelques mots le + et les - par rapport au N73 que je possède ? Je sais que l'APN est moins "performant" et qu'il n'y a pas de radio, mais à part ça ?
Puis-je déjà m'en procurer un, et si oui, où ?
D'avance merci !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
l'écran est un poil plus petit , il a le wifi , il est plus petit et plus fin.
en gros tu fait un bon choix
.
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Oui, j'ai acheté le mien mercredi à Charleroi, en version Benelux et livré par Nokia.Envoyé par smogogo Voir le messageIl est déjà disponible ?
Il est super et superbe ce téléphone !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Il est au prix de 449 € (En tout cas là où je l'ai acheté, c'est à dire Mobil Home à Charleroi).Envoyé par smogogo Voir le messageQuel prix ?
Je l'aime de plus en plus ce téléphone !
Je viens d'un N73 et je n'y retournerai pas ! Les seules choses qui ne s'y retrouvent pas ce son des choses dont je ne me servais pas : radio, 3.2 millions de pixels pour les photos.
Par contre, il y a une madde de choses beaucoup plus pratiques !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire

Commentaire