Envoyé par tatou
Voir le message
Tout d'abord, il est plus pratique grâce à sa taille, il est beaucoup plus fin et un peu plus petit. L'écran est d'une qualité équivalente.
Ensuite le clapet coulissant est d'une superbe qualité, comparé aux autres Nokia qui ont ce clapet, celui-ci ne fait pas "jouet" du tout, il n'y a pas de jeu, on sent tout de suite que c'est du bon !
Pour ce qui est des logiciels, il tourne sur le même Sybian que le N73, donc autant de possibilité de soft.
Les touches directes sont très pratiques et très accessibles : une touche directe "conférence", une autre "secret", une directe pour le répertoire et une que l'on peut configurer à sa guise.
Pour le reste, quelues applications qui sont vraiment utiles quotidiennement (en tout cas pour moi !) : LE WI-FI, la gestion d'équipes, la configuration pour les imprimantes avec une pré config installée pour les HP, le bloc note, l'accès direct à l'enregistreur vocal, l'aide vocale, la lecture vocale des sms, la touche directe pour passer en mode silencieux, ...
Bref, pour moi, il est idéal et apparemment très fiable et robuste.
Pour le look, la façade est en inox mat et brillant, le contour couleur café très jolie et l'arrière en simili cuir. Ca lui donne un look d'enfer !
Pour ce qui est des moins, je trouve dommage q'ils n'y ait pas le Nokia Life Blog. Peut-être dans une prochaine mise à jour. C'est une déception qui est vite passée au vu de tout ce que je lui trouvais de bien !
Ah oui, j'oubliais ! Pour le fun et pour ceux qui ont l'antenne GPS bluetooth de Nokia, il y a déjà un petit programme de positionnement installé qui donne la position GPS, la vitesse, l'altitude, l'orientation, le nombre de mètres parcourus, ... Pas mal du tout !
J'attends de trouver "Route 66 Mobile 7 pour S60 pour le comparer à mon TomTom et l'utiliser en piéton !
Voilà ! Bref j'en suis BABA !!!
Commentaire