Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tatou Voir le message
    Comme quoi ?
    Salut Tatou

Tout d'abord, il est plus pratique grâce à sa taille, il est beaucoup plus fin et un peu plus petit. L'écran est d'une qualité équivalente.
    Ensuite le clapet coulissant est d'une superbe qualité, comparé aux autres Nokia qui ont ce clapet, celui-ci ne fait pas "jouet" du tout, il n'y a pas de jeu, on sent tout de suite que c'est du bon !
    Pour ce qui est des logiciels, il tourne sur le même Sybian que le N73, donc autant de possibilité de soft.
    Les touches directes sont très pratiques et très accessibles : une touche directe "conférence", une autre "secret", une directe pour le répertoire et une que l'on peut configurer à sa guise.

Pour le reste, quelues applications qui sont vraiment utiles quotidiennement (en tout cas pour moi !) : LE WI-FI, la gestion d'équipes, la configuration pour les imprimantes avec une pré config installée pour les HP, le bloc note, l'accès direct à l'enregistreur vocal, l'aide vocale, la lecture vocale des sms, la touche directe pour passer en mode silencieux, ...

Bref, pour moi, il est idéal et apparemment très fiable et robuste.

Pour le look, la façade est en inox mat et brillant, le contour couleur café très jolie et l'arrière en simili cuir. Ca lui donne un look d'enfer !

Pour ce qui est des moins, je trouve dommage q'ils n'y ait pas le Nokia Life Blog. Peut-être dans une prochaine mise à jour. C'est une déception qui est vite passée au vu de tout ce que je lui trouvais de bien !

Ah oui, j'oubliais ! Pour le fun et pour ceux qui ont l'antenne GPS bluetooth de Nokia, il y a déjà un petit programme de positionnement installé qui donne la position GPS, la vitesse, l'altitude, l'orientation, le nombre de mètres parcourus, ... Pas mal du tout !

J'attends de trouver "Route 66 Mobile 7 pour S60 pour le comparer à mon TomTom et l'utiliser en piéton !

Voilà ! Bref j'en suis BABA !!!
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

ah ok, merci de ton avis...

Ca me tenterais bien de le prendre, mais je sui content du Nokia N73, et peur d'etre décus.. (suis assez difficile)...

Mais de toute maniere, j'attendrais encore
      Tatou rien

Commentaire

une vidéo ici http://www.worldgsm.com/video_player...=113&page_no=1
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Ca confirme bien ce que je disais, il est génial !

Merci huggy.

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
            Ca confirme bien ce que je disais, il est génial !

Merci huggy.

Mais de rien Pathub
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

vous savez ou le trouver a bruxelles? j'en cherche un d urgence

Commentaire

tu le trouveras sur la boutique d'astel
                http://www.astel.be/boutique/product...248d45048c2437 il est en stock donc livraison dans les 24H
                Dernière modification par Huggy, 22 mars 2007, 19h06.

Commentaire

Envoyé par bf2pilote Voir le message
                  vous savez ou le trouver a bruxelles? j'en cherche un d urgence
                  Mille excuse pour la réponse tardive mais je n'étais pas devant mon PC hier après midi !

J'allais te répondre que je ne connaissais pas du tout Bruxelles mais qu'il devait être dans les centres agréés Nokia !

Mais s'il est sur Astel, pourquoi aller voir ailleurs !

Bien à toi.

Pathub

Commentaire

Aux possesseurs du E65, combien de temps tient votre batterie et dans quelle configuration (Bluetooth allumé ? WiFi ? ...)

Merci

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
                      Aux possesseurs du E65, combien de temps tient votre batterie et dans quelle configuration (Bluetooth allumé ? WiFi ? ...)

Merci
                      Bonjour !

Le mien tient facilement 5 jours (24 h/24) avec le bluetooth allumé en permanence et le wi-fi en recherche au moins 5 heures par jour.
                      Mais attention, je l'ai mis en mode simple gsm (pas en mode double avec le 3G).

Bonne soirée.

Pathub

Commentaire

Ok merci pour l'info
                        Ton autonomie, tu l'as acquise directement ou il a fallu un rôdage de la batterie (chose à laquelle je ne crois pas) ?
                        Tu captes du réseau facilement chez toi ?

Merci
                        Dernière modification par joshua, 25 mars 2007, 13h36.

Commentaire

y a pas de rodage josh tas batterie est simplement defect
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
                            Ok merci pour l'info
                            Ton autonomie, tu l'as acquise directement ou il a fallu un rôdage de la batterie (chose à laquelle je ne crois pas) ?
                            Tu captes du réseau facilement chez toi ?

Merci
                            Bonjour Joshua,

Je n'y crois pas du tout non plus au rodage. Par contre je crois au fait qu'il faille bien la charger la première fois, au moins une dizaine d'heures.
                            J'ai eu cette autonomie dès le début, mais je suis plus que certain qu'elle serait plus longue si j'avais respecté le temps de première charge.

Je vais de toutes façons aller chercher une batterie neuve et comparer, rien que pour voir !

Bonne journée.

Commentaire

Pour un super gsm que Pathub m'a boosté à acheter!
                              Normalement achat dans deux semaines!
                              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par kijako Voir le message

Pour un super gsm que Pathub m'a boosté à acheter!
                                Normalement achat dans deux semaines!
                                Tu verras, tu n'en seras pas déçu ! C'est vraiment celui que je préfère pour l'instant ! Il va en falloir beaucoup pour m'en faire changer celui là !!!

Commentaire

Chargement...
                                X