Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heuu jamais fais le test désolé, j'ai ma 2 GB :s

    Commentaire


    • J'en ai pris une pour ma soeur! J'espère bien que le E65 supporte le SDHC!

      Commentaire


      • Alors ?? Le nokia E65 supporte les micro SDHC ??

        Commentaire


        • Une petite question concernant ce telephone voila j'ai changer la clé wep de mon réseau wifi mais je n'arrive pas a a le changer sur mon E65 le telephone prend toujours l'ancienne cle wep en compte et donc je n'arrive pas a me connecter, quelqu'un serais me dire comment changer la cle wep du e65?? (j'ai tout essayer parametre etc...)

          D'avance merci pour vos réponse...

          Commentaire


          • Bonsoir

            Tu dois aller dans menu-->Outils--> paramètres-->Connection--> points d'acces..

            La tu vas voir le nom de ton modem, tu vas dessus, tu cliques option-> supprimer

            Puis tu sors de tout, et tu vas dans l'assistant Wlan pour remettre ta nouvelle clés..

            J'espere t'aider

            Commentaire


            • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
              Bonsoir

              Tu dois aller dans menu-->Outils--> paramètres-->Connection--> points d'acces..

              La tu vas voir le nom de ton modem, tu vas dessus, tu cliques option-> supprimer

              Puis tu sors de tout, et tu vas dans l'assistant Wlan pour remettre ta nouvelle clés..

              J'espere t'aider
              Bonsoir,

              Voila probleme regler,
              l'ami merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise, "ta tué"

              P.S: et biensur +1 pour Hamoudiatm

              Commentaire


              • Mais de rien..

                Etmerci à toi pour le +1

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde.

                  Voilà je possède un n73 avec tomtom navigator 6 sur carte sd. Je viens de déménager en france et j'ai reçu un E65 avec mon nouveau abonnement sfr. J'essaye par tout les moyen d'installer le tomtom sur le E65 sans y arriver; il me dis certificat invalide, veuillez prendre contact avec le fournisseur de l'application. . Alors voilà ma question: tomtom navigator 6 sur sd est il compatible avec le E65. Dois-je acheter tomtom sur DVD?

                  Merci bcp de vos réponses.

                  Commentaire


                  • J'ai aussi eu le même problème..

                    Mais vu que je n'utilisais pas souvent le GPS, j'ai laissé tomber..

                    Mais c'est gentil si quelqu'un sait nous éclairer..

                    Commentaire


                    • certif invalide

                      Envoyé par gaiichaa Voir le message
                      Bonjour tout le monde.

                      Voilà je possède un n73 avec tomtom navigator 6 sur carte sd. Je viens de déménager en france et j'ai reçu un E65 avec mon nouveau abonnement sfr. J'essaye par tout les moyen d'installer le tomtom sur le E65 sans y arriver; il me dis certificat invalide, veuillez prendre contact avec le fournisseur de l'application. . Alors voilà ma question: tomtom navigator 6 sur sd est il compatible avec le E65. Dois-je acheter tomtom sur DVD?

                      Merci bcp de vos réponses.
                      bonjour , essaie en changeant la date du gsm -1 an ou -2 ans

                      Commentaire


                      • Mais ça change quoi? J'ai pas une version piraté donc je pige pas pq ça marche pas. Le gsm ne veut rien installer. je ne trouve aucune version qui marche. Ca m'énerve. Pcq j'en ai vraiment besoin du GPS.

                        Commentaire


                        • Quand je change la date il me dis que justement la date est peut être pas bonne....

                          Commentaire


                          • Il faut changer quelque chose dans les options, il faut que je trouve ou
                            car j'ai eu le même problème mais ca été réglé
                            je vous tiens au courant dés que je retrouve l'explication

                            Commentaire


                            • Essaye ceci

                              Menu->Outils->gestionnaire d'application->options->paramètres puis dans la case "installation logiciels" mettre "tous".

                              Commentaire


                              • Et si sa ne fonctionne toujours pas et bien tu changes ceci

                                Menu>Outils>Gestionnaire d'applic.>Paramètres>Vérification en ligne>désactivé.

                                voila voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X