Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N76

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en rouge il est nickel !
    je trouve l'idée de pouvoir lire des vidéos sur l écran extrerieur très bien personnelement

Commentaire

une vidéo du n76 il est vraiment superbe http://video.google.fr/videoplay?doc...91935859&q=N76
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Oui,il a vraiment l'air super...Ma femme l'avais déja vu aussi et m'a dit que dés sa sortie elle le voulait...C'est pas gagner et le pire dans tout ca c'est que je vais devoir lui annoncer la nouvelle

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
          Oui,il a vraiment l'air super...Ma femme l'avais déja vu aussi et m'a dit que dés sa sortie elle le voulait...C'est pas gagner et le pire dans tout ca c'est que je vais devoir lui annoncer la nouvelle
          il est disponible sur world gsm ... 519 euro :/

Commentaire

une superbe review ici http://www.mforum.ru/phones/tests/038662.htm
            et la http://www.symbian-freak.com/reviews...6_hands_on.htm
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

peut-être le remplaçant de mon n73...j'ai envie d'un clapet...

Commentaire

Une petite vidéo içi
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

C'est sûr qu'il ne sortira pas dans notre contrée ?

Commentaire

Envoyé par Ada74 Voir le message
                    C'est sûr qu'il ne sortira pas dans notre contrée ?
                    si il est dispoinible en france donc voila...

Commentaire

fort inspirer du RAZR je trouves

Commentaire

Haaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN un gsm qui m'intéresse VRAIMENT!
                        Ca fait bien 3 jours que je cherche un remplacant à mon bon vieux D500, j'ai fait le tour 3x de tous les forums et hormis le N95 beaucoup trop cher à mon gout, c'est le seul remplacant qui m'intéresse!

Vraiment in love du design et cet ecran externe m'a l'air pour une fois VRAIMENT pratique! Dommage, pas d'A2DP, pas de WIFI, pas d'HSDPA,... mais bon si je veux tout ca, autant prendre le N95.

Par contre, je suis TRES surpris, il n'est pas dans la boutique, et ne trouve que très peu d'info sur Astel...
                        Apparement annoncé pour le mois de Mai (donc très proche), j'espère relancer un peu le débat ici...

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
                          Haaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN un gsm qui m'intéresse VRAIMENT!
                          Ca fait bien 3 jours que je cherche un remplacant à mon bon vieux D500, j'ai fait le tour 3x de tous les forums et hormis le N95 beaucoup trop cher à mon gout, c'est le seul remplacant qui m'intéresse!

Vraiment in love du design et cet ecran externe m'a l'air pour une fois VRAIMENT pratique! Dommage, pas d'A2DP, pas de WIFI, pas d'HSDPA,... mais bon si je veux tout ca, autant prendre le N95.

Par contre, je suis TRES surpris, il n'est pas dans la boutique, et ne trouve que très peu d'info sur Astel...
                          Apparement annoncé pour le mois de Mai (donc très proche), j'espère relancer un peu le débat ici...
                          dispo chez worldgsm si tu ne peux pas attendre

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                            dispo chez worldgsm si tu ne peux pas attendre
                            Merci, je l'avais vu effectivement. A 517€.
                            Mais à mon avis ce prix est un peu réhaussé du fait de l'exclu.
                            Je le verrais bien autour de 450€ plutôt, puisqu'il était annoncé à 390 HTVA.

Et puis, en cas de problème, je préfère quand même un vrai magasin.
                            Enfin, de toute façon, je ne suis pas si pressé, mais par contre je m'étonnais que peu de monde en parle ici.
                            Enfin... je vois aussi que vous avez tous buggé sur le N95! (ce que je peux comprendre)
                            Moi je vois plus le N76 comme un compromis en attendant que le N95 diminue de prix. (enfin voir si j'en ai vraiment besoin aussi) Parce que je suis sur de pouvoir le revendre encore très facilement dans quelques mois ce N76.

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
                              Merci, je l'avais vu effectivement. A 517€.
                              Mais à mon avis ce prix est un peu réhaussé du fait de l'exclu.
                              Je le verrais bien autour de 450€ plutôt, puisqu'il était annoncé à 390 HTVA.

Et puis, en cas de problème, je préfère quand même un vrai magasin.
                              Enfin, de toute façon, je ne suis pas si pressé, mais par contre je m'étonnais que peu de monde en parle ici.
                              Enfin... je vois aussi que vous avez tous buggé sur le N95! (ce que je peux comprendre)
                              Moi je vois plus le N76 comme un compromis en attendant que le N95 diminue de prix. (enfin voir si j'en ai vraiment besoin aussi) Parce que je suis sur de pouvoir le revendre encore très facilement dans quelques mois ce N76.
                              c certain beaucoup de monde voudront changer et comme le n76 sera moins vendu donc plus facile a vendre

Commentaire

[quote=Kabriol;1130037]
                                [quote]

Ne t'inquiète pas, tout le monde n'a pas encore buggé sur le N95... moi par exemple...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X