Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia E61i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ika-ika Voir le message
    Franchement non... c'est vrai qu'il est large, mais il est surtout très fin... il tient sans problème dans une poche arrière de jeans ou dans une poche intérieure de veste...
    ok merci

j ai bien envie de reprendre un smartphone dns le style ( le HTC S620 aussi me plait bien )

Commentaire

Il est référencé sur le site officiel Nokia avec toutes ses caractéristiques et annoncé pour le 1er semestre 2007.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

photos :fony.sk
        Fichiers attachés
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
          photos :fony.sk

Miam... merci Stéphane...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

disponible sur worldgsm , 449 €
            le dilemme celui ci ou le nokia 6300??

Commentaire

dispo chez pixmania aussi

Commentaire

Acheté ce jour

Les configs de Nokia s'installent en quelques minutes pour tous les opérateurs, fonctionne comme un charme. Reste à découvrir les multiples possibilités de ce joujou.
                Content d'être revenu à Nokia.
                S

Commentaire

Photos: mobilnisvet.com
                  Fichiers attachés
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

... moi j'aimais bien le petit stick... et la couleur alu de mon e61...

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
                      ... moi j'aimais bien le petit stick... et la couleur alu de mon e61...
                      rien n'est parfait... mais je peux te rassurer; le joypad à bascule est super efficace et précis

C'est vraiment un super G, mon épouse en est ravie.
                      J'ai essayé les photos et la video aujourd'hui et c'est tout à fait correct comme qualité, de plus les connections wi-fi et BT s'établissent instantanément.
                      Je n'ai pas l'expérience Symbian pour comparer mais je peux dire que c'est plus rapide qu'avec mon Qtek 8310.
                      Le seul regret que j'ai c'est de ne pouvoir changer le layout de l'écran principal, je suppose que de ce côté Symbian est moins flexible que WM.
                      Sinon, côté finition et qualité, c'est vraiment classe.
                      S

Commentaire

Envoyé par Sigma Voir le message
                        rien n'est parfait... mais je peux te rassurer; le joypad à bascule est super efficace et précis

C'est vraiment un super G, mon épouse en est ravie.
                        J'ai essayé les photos et la video aujourd'hui et c'est tout à fait correct comme qualité, de plus les connections wi-fi et BT s'établissent instantanément.
                        Je n'ai pas l'expérience Symbian pour comparer mais je peux dire que c'est plus rapide qu'avec mon Qtek 8310.
                        Le seul regret que j'ai c'est de ne pouvoir changer le layout de l'écran principal, je suppose que de ce côté Symbian est moins flexible que WM.
                        Sinon, côté finition et qualité, c'est vraiment classe.
                        S
                        Bel achat...

Moi aussi je regrette un peu l'absence de "joystick" sur ce modèle... Sur mon E61, c'est un régal...
                        Pour le pad ? Ben à essayer, donc...
                        Pour le layout de l'écran principal, je suppose que tu veux parler de l'emplacement des icônes ?
                        Pourrais-tu poster quelques potos prises par ton E61i ?
                        Merciiiiiii...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Bel achat...

Moi aussi je regrette un peu l'absence de "joystick" sur ce modèle... Sur mon E61, c'est un régal...
                          Pour le pad ? Ben à essayer, donc...
                          Pour le layout de l'écran principal, je suppose que tu veux parler de l'emplacement des icônes ?
                          Pourrais-tu poster quelques potos prises par ton E61i ?
                          Merciiiiiii...
                          Oui, on devrait pouvoir cacher les icones, le connecteur spécial Nokia au lieu de la micro-usb est aussi embêtant...mais bon, pas trop grave.

Qques photos ici: http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=8029
                          S
                          Dernière modification par Sigma, 29 avril 2007, 11h03.

Commentaire

Review ici

Commentaire

D'autres photos ici
                              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Il sort d'ici peux non ?
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X