Oui il est déjà en vente sur plusieurs sites mais je ne sais pas si la version bénélux est disponible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nokia E61i
Réduire
X
-
Il n'était pas prevu @ 419 euros ???
Car la le moin cher que j'ai trouvé c'est pixmania @ 477 eurosApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Azerty
Envoyé par mobile fanatik Voir le message430 sur PDASHOP.BE il me semble, mais pas encore dispo, et certainement QWERTY
S
Commentaire
-
xsiv> c'est pire pour moi, je viens d'en acheter un. j'en cherchais en occaz depuis un bout de temps et hier une annonce s'est offerte à moi. Je sors d'un iphone V1 (très bon, mais pas vraiment garanti donc je m'en suis séparé), un SE p1i (j'aime définitivement pas les stylets, et un peu lent), et d'un E90 (trop de fonctionalités pour un utilisateur comme moi, mais clavier et écran intérieur merveilleux)
Donc on verra ce que ca donnera mais les premières impressions sont positives. Sauf que dans le package j'ai pas de casque stéréo, juste une oreillette avec kit main libre, dommage (même si ca coute 10€ sur ebay).
Si j'en trouvais pas je comptais prendre un E63, mais les 150€ de différence ont fait basculer logiquement la balance du coté du E61i.
Si tu as des conseils, n'hésite pas à m'en faire part. Manifestement tu dois l'apprécier vu que ca fait 1 an et 2 mois que tu l'as.
Commentaire
Commentaire