Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut voir ce que tu cherches aussi

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• ca serait pour lire des video si c'est smartmovie pouvez vous me dire ou le telecharger et quelle version prendre merci

Commentaire

• Google est ton amie http://www.lonelycatgames.com/index....ter=smartmovie
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Pour les video tu as :

Mobile9

Zedge

Si tu en cherche encore

Apakoh

Commentaire

• Qu'en est-il du mp3 ? Est-ce du mono comme annconcé ? Ca ne doit pas être le pied lorsqu'on écoute un mp3 mono avec le casque...

Les avis éclairés des utilisateurs semblent déconseiller le 3230 et pluôt renvoyer vers d'autres modèles: 6630-6680-6681.
            Or tous ces modèles sont au moins 100 EUR plus chers.

Quels modèles sous la barre des 400 EUR sont mieux que le 3230 tout en offrant un bel écran, synbian, bluetooth, carte mémoire ? En gros les dignes successeurs du 6600 ?
            Le 6670 et le 7610 pourraient correspondre sur papier mais que vallent-ils réellement ?

Commentaire

• Le haut parleur est en mono, le 3230 n'est pas vraiment destiné a faire office de lecteur mp3. Le 3230 est un des symbian les moins cher, son apn n'est pas fabuleux, bien que de 1.23 Mpx, mais c'est un des plus petit de la gamme.
              Les 7610/6670 sont d'excellent symbian, j'ai mon 7610 depuis plus d'un an et je ne m'en suis jamais séparé. L'écran des 7610/6670 est peut-être un peu moins lumineux que le 3230 mais c'est tout à fait suffisant.
              Alors 3230 ou 7610 ? a toi de voir car les fonction sont similaire mais pas le design...

Commentaire

• Le 3230 fut ma plus grande déception pour ma part , il avait les touches au dessus de celle d'appel super dur et alors une ouverture relativement importante entre les touches supérieur et l'écran ce qui fait que la poussière se loge facilement !

Vraiment dommage

Apakoh

Commentaire

• C'est bizarre avec le 3230 d'un ami, il n'y avait pas de touches dures mais c'est vrai que la poussière venait facilement.

Commentaire

• Je ne parle pas des touches d'appel mais celle qui sont au dessus , juste avant l'ouverture de l'écran

Apakoh

Commentaire

Chargement...
                    X