Moi je comprends pas pourquoi payer plus de 400€ un GSM dont seul le design(ou presque) a été changé. Le K800 est à 298 maintenant...donc je sais pas. Limite si ils le sortaient à 320€ ou un truc du genre là ça irait, mais ici non.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson k810i
Réduire
X
-
Envoyé par karateced Voir le messageMoi je comprends pas pourquoi payer plus de 400€ un GSM dont seul le design(ou presque) a été changé. Le K800 est à 298 maintenant...donc je sais pas. Limite si ils le sortaient à 320€ ou un truc du genre là ça irait, mais ici non.
oui c est sur , mais si tu es accro au K800i , tu penses pas trouver meilleur et t as quand meme envie de changer de gsm , le k810 est une bonne alternative
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageoui c est sur , mais si tu es accro au K800i , tu penses pas trouver meilleur et t as quand meme envie de changer de gsm , le k810 est une bonne alternative
tu as trouver le mot exacte l'ami, le changement j'ai aussi le K800I, mais toujours l'envie de changer et pourtant je ne veux pas m'en sépareret le K810I arrive et comme c'est le même à par le disign j'irais le chercher
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagetu as trouver le mot exacte l'ami, le changement j'ai aussi le K800I, mais toujours l'envie de changer et pourtant je ne veux pas m'en sépareret le K810I arrive et comme c'est le même à par le disign j'irais le chercher
bien à toi
pacha.
bon choixje l ai depuis quelque jours c est certain que c est un k800i "design" mais il vaut son prix , il fait des plus photos que mon n95
Commentaire
-
bah oui, en gros vous êtes des gros geeks, et donc grâce à vous, les sociétés tel que Nokia et SE ne feront jamais faillite quoi.
C'est dingue non? Vous avez un gsm qui fonctionne super bien, on sort le même avec la tronche différente, mais quasi 100€ plus cher et il FAUT absolument l'avoir. non? Enfin moi je sais pas, je suis pas geek, donc je comprends pas du tout cette mentalité de claquer de la thune toutes les 3 semaines dans un téléphone, ça doit être ça. Mais au moins grâce à vous on sait tout de suite ce qu'un GSM vaut.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagebah oui, en gros vous êtes des gros geeks, et donc grâce à vous, les sociétés tel que Nokia et SE ne feront jamais faillite quoi.
C'est dingue non? Vous avez un gsm qui fonctionne super bien, on sort le même avec la tronche différente, mais quasi 100€ plus cher et il FAUT absolument l'avoir. non? Enfin moi je sais pas, je suis pas geek, donc je comprends pas du tout cette mentalité de claquer de la thune toutes les 3 semaines dans un téléphone, ça doit être ça. Mais au moins grâce à vous on sait tout de suite ce qu'un GSM vaut.
J'ai le N95 qui est excellent ben je bave sur le U600....
AHLALALA changerai jamaisComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageC'est une folie douce mais qui coûte en effet du pognon....
J'ai le N95 qui est excellent ben je bave sur le U600....
AHLALALA changerai jamaisParfois ça me fait marrer et parfois, honnêtement ça fait peur, d'être aussi attaché à des biens matériels de la sorte.
Tant que vous êtes heureux, ma foi hein...Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messageBonjour, je suis tout nouveau, je possede un D900 Orange, et j'hesitais a me prendre le K800... Je crois que je vais patienter, pour en savoir plus sur le K810 du coup... Je voulais simplement savoir, si la qualité d'ecran est la meme entre le K800 et le K810...
merci.
Commentaire
-
la raison pour laquelle je change de mobile, c'est deja d'une part la batterie, j'ai toujours pris samsunget je ne spporte plus, j'en ai marre de payer avant tout le design... Je possede un d900, la batterie ne tient pas, la qualité du son est mediocre, notemment en sonnerie.Aujoud'hui, je recherche une bonne autonomie, une bonne fonctionnalité, un max de possibilité sur du long terme, une tres bonne qualité d'ecoute, que ce soit sonnerie, appel, mp3 ... Beaucoup m'ont conseiller de me diriger vers SE le k800 notemment...
Concernant le k810, je l'acheterais en nu, savez vous la date de sorti?
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagehéhéhé. Attention hein je ne critique en rien le fait que vous claquiez votre pognon, le fait est que moi ce n'est absolument pas ma mentalité, je préfère dépenser utile que de changer toutes les 3semaines....déjà madame me foutrait un camion de coup de boule si j'étais comme ça, donc non non et renon! Mais je respecte votre geekitude hein!Parfois ça me fait marrer et parfois, honnêtement ça fait peur, d'être aussi attaché à des biens matériels de la sorte.
Tant que vous êtes heureux, ma foi hein...mais moi aussi ça me fait peur parfois de claquer autant de pognon alors qu'il y a bien d'autres choses à faire avec....
Mais bon, c'est comme çaComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messagela raison pour laquelle je change de mobile, c'est deja d'une part la batterie, j'ai toujours pris samsunget je ne spporte plus, j'en ai marre de payer avant tout le design... Je possede un d900, la batterie ne tient pas, la qualité du son est mediocre, notemment en sonnerie.Aujoud'hui, je recherche une bonne autonomie, une bonne fonctionnalité, un max de possibilité sur du long terme, une tres bonne qualité d'ecoute, que ce soit sonnerie, appel, mp3 ... Beaucoup m'ont conseiller de me diriger vers SE le k800 notemment...
Concernant le k810, je l'acheterais en nu, savez vous la date de sorti?
Commentaire
-
Il est un peu cher c'est vrai 389 sa choque le porte-feuille
Mais perso je pourrais pas me prendre le k800i car depuis ces premieres photos de rumeur je n'ai jamais aimé meme si j'adore ca finition
Pour ceux qui ont jamais eu le k800i bah je trouve que le k810i fait bien l'affaire
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messageEt entre le K810 et le nokia N73, lequel me conseilleriez vous?
si tu veux un apn qui va un merveille avec un gsm facile d utilisation > k810
si tu veux un gsm qui est personalisable a n en pas finir , pour pouvoir ajouter toutes sortes de programme (tomtom entre autre) N73 qui a quand meme un bon appareil photo...
Commentaire
Commentaire