Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par routouflou Voir le message
    Quand estil dispo en france?
    d ici quelque semaines il me semble

Commentaire

• Moi je reste accro à mon K800i Brown... Le design du K810i me tentait au début mais rien y fait.. il faudra autre chose pour me faire changer d'avis

Proximus
      sigpic

Commentaire

• Niveau volume sonore, est-ce un peu plus élevé que le K800i ?

Je me tâte à m'en prendre un ..

Commentaire

• Il est dispo dans tt les bonne cremeries maintenant ?
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Toujours pas.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Niveau volume sonore, est-ce un peu plus élevé que le K800i ?

Je me tâte à m'en prendre un ..

ca reste fort semblable marco
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• Dispo sur pixmania pour 404 euros
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Lycanthe ta signature me fait bien rire a propos du N95

Commentaire

• Merci de la précision Lio.

Je vais sans doute me le prendre histoire de me forger une petite idée.

Commentaire

• apres quelques heures de test le verdict

il est assez bien fini comme tous les s-e en général

pas de grosse evolution par rapport a l'interne
                      juste le track id en plus

- pour l'appareil photo

je trouve personnelement légèrement plus rapide au déclenchement que mon k800i brown
                      et les photo légérement plus nettes sans pour autant faire une grosse différence ( surement du au fait que le soft est légèrement plus évolué)

- niveau design

je m'attendais a pire que ca

le fondu ecran et autour des touches donne un effet miroir assez plaisant je déplore juste que les touches "ok" "refuser" "retour" "wap" et "raccourci" sois en plastique et non en métal

cela aurrais donné une autre dimention a la face "miroir"

pour le cache apn c'est vrai que en poche c'est assez plaisant de perdre cette bosse

l'arrière du gsm est un peu plus peau de pèche que le k800i

on en arrive a une question essentielle
                      les touches

c'est vrai que c'est tres différent mais on s'y habitue tres vite

au final pas de grosse evolutions mais un design épuré du supperflu
                      pour les personnes comme moi qui cherchent un chainon entre le k800i et le futur photophone 5 mégapixels de s-e pour patienter le k810i est impecable

pour les autres si vous changez de gsm le k810i est pour vous par contre si vous passez du k800i au k810i il ne faut pas s'attendre a de grosses evolutions

je retourne tester le bijou et je vous laisse avec 2 photo prise par ce bébé
                      Fichiers attachés
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Merci des impressions .. il me tente bien mais je n'avais pas apprécié les touches du K550i e j'ai peur de ne pas me faire à celles-ci non plus ..

Commentaire

• Petite question, les touches sont en métal ou bien elles ont un effet métal (genre plastique chromé)

Merci
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Petite question, les touches sont en métal ou bien elles ont un effet métal (genre plastique chromé)

Merci
                            métal m'siou

Commentaire

• Envoyé par oufTi.. Voir le message
                              métal m'siou
                              Voilà, tu dois être content, c'est de ta faute que j'en ai acheté un

MAIS POURQUOI TU M'AS DIS QUE LES TOUCHES ETAIENT EN METAL....

Faut pas le dire à ma nana mais merci....

Commentaire

• Il est dispo ou ?????
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X